Page 1
A547-00-883 Issue D Mode d'emploi Système de pompage sec GX Numéro de Numéro de Description Description référence référence GX100L 200-230 V 50/60 Hz A547-10-958 GX100N 380-460 V 50/60 Hz A547-11-959 GX100L 380-460 V 50/60 Hz A547-10-959 GX100NT 200-230 V 50/60 Hz A547-41-958 GX100LT 200-230 V 50/60 Hz A547-40-958 GX100NT 380-460 V 50/60 Hz...
Page 2
Déclaration de conformité Nous, la société Edwards, Manor Royal, Crawley, West Sussex, RH10 9LW, R.U. déclarons sous notre entière responsabilité, en tant que fabricant et personne établie dans l'UE et autorisée à constituer le dossier technique, que le ou les produit(s) suivant(s)
Page 5
Ce manuel présente les instructions de montage, d'utilisation et d'entretien des systèmes de pompage sec GX d'Edwards. Il convient d'utiliser le système de pompage comme indiqué dans ce manuel. Lisez ce manuel avant d’installer et d'utiliser la pompe. Les informations de sécurité importantes sont mises en évidence dans des encadrés intitulés AVERTISSEMENT et ATTENTION.
Page 7
Au fil du temps, le pompage d'une substance chimique susceptible d'attaquer les matériaux en contact avec ces produits de procédé peut provoquer une exposition du contenu de la pompe à l'environnement extérieur et constituer ainsi un danger. En cas de doute, contactez Edwards qui vous conseillera sur l'adéquation de cette pompe à toute application particulière.
Page 15
Seuls les techniciens d'Edwards sont habilités à installer le système de pompage sec. Les utilisateurs peuvent être formés par Edwards à la réalisation des tâches décrites dans ce manuel ; contactez votre centre de service local ou Edwards pour plus d'informations.
Page 17
Intégrez des conduites flexibles dans la conduite de vide pour réduire la transmission de vibrations et empêcher le chargement des joints d'accouplement. Nous recommandons l'emploi de connexions flexibles renforcées Edwards. Les conduites doivent pouvoir supporter une température de 110 °C. Soutenez correctement les conduites de vide/d'échappement pour empêcher la transmission de contrainte ...
Page 19
Pour plus d'informations, reportez-vous au guide des applications de pompes pour semi-conducteurs (publication n° P411-00-090) ou contactez Edwards : consultez la page d'adresse au dos de ce manuel pour plus de détails sur la société Edwards la plus proche.
Page 20
Notes: 1. Edwards recommande de raccorder l'alimentation électrique à un isolateur approprié, aisément accessible pour l'entretien et clairement identifié. 2. Pour plus d'informations sur le raccordement de l'alimentation électrique, consultez le site Web à...
Page 24
Section 2 et qu'elle soit raccordée en parallèle (voir Figure 11). Edwards recommande l'utilisation de raccords rapides (fournis) pour réduire le risque de déversement accidentel d'eau pendant le branchement/débranchement. Reportez-vous à la Figure 11. Raccordez l'alimentation en eau de refroidissement comme suit : 1.
Page 25
(Figure 4, élément 9) s'allume. Si tel n'est pas le cas, contactez Edwards ou consultez son site Web. 2. Ouvrez les alimentations en eau de refroidissement et en azote. 3. Assurez-vous que le système d'extraction-évacuation n'est pas obstrué (par exemple, que les vannes du système d'extraction-évacuation sont ouvertes).
Page 31
La décision d'arrêter ou non la pompe est laissée à l'outil. Si le système GX subit un arrêt non planifié, identifiez la cause de l'arrêt et résolvez le problème avant de redémarrer. En cas de doute, contactez un technicien d'entretien Edwards. Arrêt d'urgence Remarque : Le bouton d'arrêt d'urgence n'est pas un isolateur électrique.
Page 32
GX risque d'être endommagé pendant son fonctionnement. Si un SEM est raccordé à votre système GX, vous pouvez télécharger des paramètres de configuration contenant des valeurs de configuration prédéfinies, par exemple, des points de consigne. Contactez Edwards ou consultez son site Web pour plus d'informations.
Page 34
Adaptez-la à votre expérience. Lors de l'entretien du système GX, utilisez les kits d'entretien et de maintenance Edwards. Ils contiennent tous les joints et les autres éléments nécessaires aux opérations d'entretien. Veillez à ce que les alimentations en azote et en eau de refroidissement soient conformes aux caractéristiques techniques de la...
Page 37
Les produits Edwards sont pris en charge par un réseau mondial de centres de service Edwards. Chacun d'eux propose un vaste éventail d'options de mise au rebut. Reportez-vous à la Section 7.2...
Page 39
HS1 et HS2 à la fin de ce manuel). Notes: 1. En cas de renvoi du système GX dans un centre de service Edwards ou une autre société Edwards, vous devez respecter les exigences énoncées à la Section 7 et la procédure de retour d'équipements Edwards...