Page 4
à un usage particulier ou toute autre garantie que ce soit. En aucun cas, la responsabilité d'ABB ne pourra être engagée à la suite de dommages fortuits ou liés à l'utilisation du présent manuel ou des produits décrits dans le manuel.
Page 8
Cette page a été volontairement laissée vierge...
Page 9
à utiliser pendant la phase de conception. Les unités sont à commande électrique et fonctionnent comme des axes externes. Elles sont alimentées par des unités d'entraînement ABB montées dans le système de commande du robot. Ces unités d'entraînement sont contrôlées par le logiciel de commande du robot.
Page 10
Limitations • Non combinable avec les positionneurs IRP (au besoin, contactez le service de support vente d'ABB Robotics pour obtenir un devis). • Un système de commande sans boîtier MCB prend en charge au maximum une unité de moteur.
Page 11
Les modèles cinématiques peuvent également faire l’objet d'une devis sur demande, contactez votre bureau ABB local. ABB n'accepte aucune responsabilité fonctionnelle pour les systèmes commandés. Fichiers de configuration Les fichiers de configurations de modèles sont compris dans la livraison avec les unités moteurs et réducteurs.
Page 83
ABB pour effectuer une Maintenance préventive annuelle conformément aux manuels ABB. Si, en raison de restrictions du client, aucune donnée ne peut être analysée avec le module ABB Connected Services pour les robots équipés de systèmes de commande OmniCore, et qu’ABB doit se déplacer jusqu’au site, les frais de déplacement ne sont pas couverts.