Le présent manuel contient les instructions nécessaires à l’installation, l’utilisation et l’entretien des pompes sèches Edwards XDS5-C et XDS10C. Il est essentiel que les pompes XDS5-C soient utilisées conformément aux instructions fournies. En conséquence, il est vivement conseillé de lire attentivement le présent manuel avant d’installer, d’entretenir et d’utiliser le système.
En présence de substances inflammables dans l’équipement : Empêcher l’air de pénétrer dans le matériel. Veiller à la parfaite étanchéité du circuit. Pour plus de renseignements, chercher les coordonnées de l’agence Edwards la plus proche sur la liste qui figure au dos du présent manuel. Description La pompe XDS-C est illustrée à...
Toutes les assurances doivent être prises pour garantir que la pompe XDS-C est adaptée à l’application envisagée. En cas de doute sur cette compatibilité, consulter les publications Edwards relatives à la sécurité des pompes et des circuits à vide (se reporter aux publications indiquées à la fin de la table des matières, en début de manuel).
être le résultat d’une utilisation abusive ou d’un incendie. Des documents officiels relatifs aux matières fluorées utilisées dans la fabrication des pompes Edwards sont disponibles sur simple demande auprès de son fournisseur ou directement d’Edwards.
à 0,1 Ω et la résistance d’isolement supérieure à 10 MΩ. Si le moteur ne satisfait pas à ces tests, contacter son fournisseur ou Edwards. Dépannage 5.8.1...
Les produits, pièces de rechange et accessoires Edwards sont commercialisés au travers d’un réseau mondial de distributeurs et par les agences Edwards en Allemagne, en Belgique, au Brésil, au Canada, en Corée, aux Etats-Unis, en France, à Hongkong, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni et en Suisse. La majorité de ces centres sont servis par des techniciens qui connaissent parfaitement les produits Edwards.