Page 2
Le four AILICS Sommaire 1. L'étiquette énergétique 1.1. Ce qu’il faut savoir 1.2. Méthode de mesure 2. Le four - Généralités 2.1. Principe de fonctionnement 2.2. Les différents modes de cuissons 2.3. Le nettoyage 2.3.1. Nettoyage manuel 2.3.2. Nettoyage par catalyse 2.3.3.
Page 3
Le four AILICS 5.13. Description du bloc de verrouillage 5.14. Fonctionnement 5.14.1. Étude du verrouillage 5.14.2. Déverrouillage manuel 5.14.3. Fermeture Soft Close 6. Les principaux composants 7. Démontage des composants 7.1. Démontage du motoventilateur et/ou de la résistance circulaire 7.2. Démontage du bandeau assemblé...
Page 4
Le four AILICS 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 12.1. Programme d’aide au diagnostic 12.2. Consignes importantes 12.3. Conditions d'entrée 12.4. Déroulement du programme d’aide au diagnostic 12.5. Mise en mode “DEMO" 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse 13.1.
Page 5
Le four AILICS 1. L'étiquette énergétique 1. L'étiquette énergétique 1.1. Ce qu’il faut savoir Depuis le 1er janvier 2015, tous les fours (exceptés les fours micro-ondes, les fours vapeurs et les minifours) adoptent désormais une nouvelle étiquette environnementale réglementaire, commune à tous les pays de l’union Européenne.
Page 6
Le four AILICS 2. Le four - Généralités 2. Le four - Généralités 2.1. Principe de fonctionnement La cuisson au four répond aux besoins suivants : Cuire dans une enceinte close à l’aide d’une chaleur régulièrement répartie autour de l’aliment ou du récipient le contenant.
Page 7
Le four AILICS 2. Le four - Généralités 2.3. Le nettoyage 70% des salissures sont dues à des éclaboussures ou projections qui se produisent lors des cuissons et généralement à des températures hautes de 230 à 300°C. 30% sont dues au débordement : corps gras, albumines, sucre, amidon.
Page 8
Le four AILICS 2. Le four - Généralités 2.3.2. Nettoyage par catalyse L’émail catalytique est utilisé pour revêtir les parois des fours autonettoyants. C'est un émail micro poreux qui acquiert au cours de son élaboration une texture rugueuse au toucher. Une grande surface de contact favorise la retenue de l’oxygène nécessaire à...
Page 9
Le four AILICS 2. Le four - Généralités pendant la cuisson. Dans ce cas, profitez de la chaleur de la cuisson pour prolonger le chauffage pendant 20 à 30 minutes, thermostat au maximum. S’il reste des traces, elles s’atténueront lors des cuissons suivantes. On évite ainsi la production excessive de fumée.
Page 11
Le four AILICS 4. Installation 4. Installation 4.1. Encastrement Le four peut indifféremment être installé sous un plan de travail (A) ou dans un meuble en colonne (B) ouvert ou fermé ayant les dimensions d’encastrement standards. Si le meuble est ouvert, son ouverture doit être de 70 mm maximum à l’arrière.
Page 12
Le four AILICS 4. Installation 4.2. Dimensions de l'appareil 4.3. Raccordement électrique Avant d'effectuer le branchement, s'assurer que les fils de l’installation électrique sont d'une section suffisante pour alimenter normalement l'appareil (section au minimum égale à celle du câble d'alimentation 1,5 mm2 avec 1 PH + 1 N + terre). Le fusible de l’installation doit être de 16 ampères.
Page 13
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement 5. Principe de fonctionnement 5.1. Circulation d'air La circulation d’air a été optimisée dans un châssis complètement fermé sur l’arrière de l’appareil. La tangentielle aspire l’air frais grâce une entrée située sous la porte. La porte est ventilée par le flux d’air frais qui remonte le long des vitres intérieures.
Page 14
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement 5.2. Le système quatro pulse Nouvelle chaleur tournante avec propulsion de la chaleur. 1. Rayonnement infra rouge de l'élément chauffant circulaire. 2. Rotation de l’hélice à réaction du moteur qui pousse l'air avec ses pâles dans les 4 extrémités.
Page 15
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement 4. L’air chaud est propulsé dans l’enceinte du four par les orifices présents dans chaque extrémité du fond de moufle. 5. L’action des pâles de l’hélice a créée une dépression principalement localisée au centre de la cavité, l'air est aspiré...
Page 16
60°C maximum au point le plus chaud en pyrolyse (en fonction du matériau). Sur le four Ailics, elle est composée de quatre vitres. La vitre intérieure du four est en verre borosilicate ou verre Sodocalcique traité...
Page 17
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement 5.4. Nettoyage de la porte Pour faciliter le nettoyage de toutes les vitres de la porte, celles-ci sont facilement démontables. Ouvrir la porte et bloquer celle-ci à l’aide la cale rouge fournie avec votre appareil (Fig. 1).
Page 18
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement Pour procéder au remontage des vitres, repositionnez les quatre butées vers le haut (Fig. 5). Repositionnez l’ensemble des vitres. Engagez la dernière glace dans les butées métalliques, ensuite clippez la face brillante à l’extérieure. (Fig. 6).et (Fig. 7).
Page 19
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement LOGO CUISSON PLATS SPÉCIFICITÉS Viande rouge La cuisson s’effectue par les Légumes éléments gril et sole. La Traditionnel consigne est limitée entre Gibiers 35 et 275°C. Civets La cuisson s’effectue par les éléments gril et sole. Le fonctionnement de l’hélice...
Page 20
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement LOGO CUISSON PLATS SPÉCIFICITÉS Ce mode utilise la résistance Pâtes à pain circulaire avec ventilation. Maintien au Brioche La température est limitée chaud Kouglof entre 35 et 100°C. +Tradi vent La cuisson s’effectue par l’élément gril dont le...
Page 21
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement MF : Fours multifonctions MF+ : Fours multifonction à chaleur tournante 5.6. Régulation des éléments chauffants (Gestion électronique) L’alimentation des éléments chauffants est effectuée en tout en rien par des cycles d’environ une minute.
Page 22
• 10 secondes :alimentation de la résistance circulaire 5.7. Clavier à touches capacitives Les fours Ailics proposent sur les afficheurs des touches capacitives. L’activation de la touche est validée lorsque le doigt de l’utilisateur vient perturber le signal haute fréquence appliqué...
Page 23
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement Lorsque la température maximum préprogrammée pour chaque phase est atteinte, une nouvelle phase de chauffe succède à la précédente. Gestion des éléments chauffants en pyrolyse La montée en température se déroule en plusieurs étapes, l’alimentation se fait par séquence d’environ une minute.
Page 24
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement FONCTION PRÉCONISATION TEMPS 30:00 Gril méd 10:00 Gril max 7:00 Gril ventilé 15:00 Pizza 15:00 Pain 40:00 Décongélation (tradi) Maintien au chaud 5.11. Fonction Memo Active Après 3 utilisations successives de la même fonction de cuisson, cette fonction cuisson se mémorise automatiquement en tant que fonction cuisson initiale par défaut.
Page 25
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement PROGRAMME ALIMENT FOUR Cuisson automatique Rôti de veau Auto 8 Cuisson automatique Saumon Auto 9 Cuisson automatique Terrine de poisson Auto 10 Cuisson automatique Quiche Auto 11 Cuisson automatique Tomates farcies Auto 12 Cuisson automatique Biscuits/Cookies/Sablés...
Page 26
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement 5.14. Fonctionnement Verrouillage au repos porte ouverte : Le vérin à cire n’est pas alimenté. Les glissières sont au repos. Verrouillage au repos porte fermée : Le vérin à cire n’est pas alimenté. La glissière de contact de porte actionne le minirupteur d’info porte.
Page 27
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement Verrouillage actionné porte fermée : Le vérin à cire est alimenté (90s). La glissière de verrou pousse le doigt de verrouillage en position fermée et actionne le minirupteur d’info porte verrouillée. La glissière de contact de porte actionne le minirupteur d’info porte.
Page 28
Pour cela, le four Ailics est équipé d’un système de levier activé par un vérin à cire. Deux contacts relèvent les informations ‘porte ouverte’ et ‘verrouillée’. Le déverrouillage n’intervient que lorsque l’appareil redescend au-dessous de 300°C.
Page 29
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement Longueur minimum : 12 cm Diamètre : 3 mm Cependant, cette manipulation ne peut être effectuée que si l’activateur thermique est en position repos. 5.14.3. Fermeture Soft Close Certains fours sont équipés de charnières soft close (fermeture de la porte en douceur). Le système soft close est intégré...
Page 30
Le four AILICS 5. Principe de fonctionnement Note : En cas de remplacement de charnières en service après-vente, il est impératif de remplacer les 2 charnières et de respecter les positions gauche et droite du montage initial. La charnière équipée d’un vérin se fixant à l’opposé du système de verrouillage (côté...
Page 31
Le four AILICS 6. Les principaux composants 6. Les principaux composants DÉSIGNATION FONCTION CARACTÉRISTIQUES 2 types de moufle : Multifonction ou convection Le moufle naturelle Acier émaillé couleur anthracite. Le four permet aux aliments de cuire en atmosphère humide Le fond de moufle possède des ouïes dans...
Page 32
Le four AILICS 6. Les principaux composants DÉSIGNATION FONCTION CARACTÉRISTIQUES La résistance circulaire Cette résistance n’est pas présente sur tous les fours. 220/240V~ Elle est présente dans le cas de four proposant le mode de cuisson chaleur 2000 W tournante.
Page 33
Le four AILICS 6. Les principaux composants DÉSIGNATION FONCTION CARACTÉRISTIQUES Ensemble verrouillage Ensemble monobloc incluant le 220/240V~ système de verrouillage / déverrouillage de la porte (par vérin à cire), le contact de verrouillage et le 2 à 2,5 kΩ contact de porte.
Page 34
Le four AILICS 6. Les principaux composants DÉSIGNATION FONCTION CARACTÉRISTIQUES Commutateur électronique Le commutateur permet à l’utilisateur de sélectionner les différents modes de cuissons. Le signal est géré par la carte de Alimentation du puissance et détecté par la carte commutateur en 5v d’affichage.
Page 35
Le four AILICS 6. Les principaux composants DÉSIGNATION FONCTION CARACTÉRISTIQUES Carte led Elle équipe les fours LX1T et LX2T. Alimenté en 5 v par la Elle permet l’affichage des carte d’affichage pictogrammes. Version soft W34. La carte de puissance permet : La carte intègre...
Page 36
7. Démontage des composants 7. Démontage des composants Le four Ailics ne présente pas de difficultés de démontage sur les principaux composants. La principale difficulté se situe au niveau du moto ventilateur , de la résistance circulaire et du bandeau.
Page 37
Le four AILICS 7. Démontage des composants Démonter le panneau inférieur Noter et débrancher les fils des composants électriques du fond de four (résistances, motoventilateur ) Dévisser la sonde PT500 Démonter les traverses intérieures gauche et droite. Retenez à l’aide d’une pince d’électricien par exemple la partie guide d’air du four afin d’éviter de blesser les câbles électriques comme indiqué...
Page 38
Le four AILICS 7. Démontage des composants Votre four doit se présenter de la façon suivante : Soulever les supports de maintien du calorifuge comme ci-dessous Enlever le calorifuge du fond de moufle Dévisser les 2 vis qui maintiennent la tôle de résistance de sole sur le moufle comme ci-dessous 38 sur 75...
Page 39
Le four AILICS 7. Démontage des composants Enlever l’ensemble des vis maintenant le casing au moufle en commençant par les pattes de fixation du moufle. Soulever le casing Vous avez accès au démontage de la turbine, du moto ventilateur et de la résistance circulaire si présente.
Page 40
Le four AILICS 7. Démontage des composants Les bandeaux sur la face arrière sont équipés de clips de chaque côté. Les bandeaux sont verrouillés par une patte métallique comme indiqué ci-dessous. Position verrouillée Position déverrouillée Positionner verticalement la patte métallique à l’aide d’une pince plate et ceci de chaque côté...
Page 41
Le four AILICS 7. Démontage des composants Important : Ne pas oublier de repositionner les pattes métalliques lors du remontage afin de verrouiller le bandeau. 7.3. Démontage de la porte 7.3.1. Porte non Soft Close Ouvrir la porte (1) Relever le loquet sur chaque charnière (2) Positionner la porte comme sur la vue ci dessous (3) Retirer la porte comme indiqué...
Page 43
Le four AILICS 8. Les programmations possibles 8. Les programmations possibles 8.1. Programmation LX1 Convection naturelle à nettoyage Pyrolyse Multifonctions à nettoyage manuel Multifonctions à nettoyage catalyse Multifonctions à nettoyage Pyrolyse Multifonctions plus à nettoyage manuel 8.2. Programmation LX1T Convection naturelle à nettoyage Pyrolyse Multifonctions à...
Page 44
Le four AILICS 9. Four multifonction LX1 à nettoyage catalyse 9. Four multifonction LX1 à nettoyage catalyse 9.1. Programme d’aide au diagnostic 9.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 45
Le four AILICS 9. Four multifonction LX1 à nettoyage catalyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 Tous les segments de l’afficheur sont allumés Poursuivre le PAD Appuyer sur la touche T4 Tous les segments de l’afficheur sont éteints...
Page 46
Le four AILICS 9. Four multifonction LX1 à nettoyage catalyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Positionner le sélecteur de Fonctionnement en Sole pulsée 1265W programme sur la 3ème fonction Poursuivre le PAD P2:03 Positionner le sélecteur de Fonctionnement en Mode Tradi 2035w programme sur la 4ème fonction...
Page 47
Le four AILICS 10. Four multifonction LX1 à nettoyage manuel 10. Four multifonction LX1 à nettoyage manuel 10.1. Programme d’aide au diagnostic 10.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 48
Le four AILICS 10. Four multifonction LX1 à nettoyage manuel DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 Tous les segments de l’afficheur sont allumés Poursuivre le PAD Appuyer sur la touche T4 Tous les segments de l’afficheur sont éteints...
Page 49
Le four AILICS 10. Four multifonction LX1 à nettoyage manuel DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Positionner le sélecteur de Fonctionnement en mode tradi 2035W programme sur la 2ème fonction Poursuivre le PAD P2:02 Positionner le sélecteur de Fonctionnement en mode Sole pulsée programme sur la 3ème fonction...
Page 50
Le four AILICS 11. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 11. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 11.1. Programme d’aide au diagnostic 11.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 51
Le four AILICS 11. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 11.4. Déroulement du programme d’aide au diagnostic DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Entrée du PAD Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Tous les segments de l’afficheur sont allumés...
Page 52
Le four AILICS 11. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Affichage de la température lue par Appuyer sur la touche T4 de la CTN au niveau de la carte de l’afficheur puissance Relever les valeurs Poursuivre le PAD Positionner le sélecteur de...
Page 53
Le four AILICS 11. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Fonctionnement de la lampe 15W Poursuivre le PAD Test de la position de l’ensemble verrouillage - Un code apparaît sur l’afficheur en fonction de la position de la...
Page 54
Le four AILICS 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 12.1. Programme d’aide au diagnostic 12.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 55
Le four AILICS 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse 12.4. Déroulement du programme d’aide au diagnostic DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Entrée du pad Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Tous les segments de l’afficheur sont allumés...
Page 56
Le four AILICS 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Affichage de la température lue par Appuyer sur la touche T4 de la CTN au niveau de la carte de l’afficheur puissance Relever les valeurs Poursuivre le PAD Positionner le sélecteur de...
Page 57
Le four AILICS 12. Four convection naturelle LX1 à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Fonctionnement de la lampe 15W Poursuivre le PAD Test de la position de l’ensemble verrouillage - Un code apparaît sur Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur en fonction de la position de la...
Page 58
Le four AILICS 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse 13.1. Programme d’aide au diagnostic 13.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 59
Le four AILICS 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Tous les segments de l’afficheur sont allumés Poursuivre le PAD Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Tous les segments de l’afficheur sont éteints...
Page 60
Le four AILICS 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Positionner le sélecteur de cuisson sur les différentes Vérification du commutateur de cuisson fonctions de cuissons dans toutes les positions Poursuivre le PAD Positionner le sélecteur de...
Page 61
Le four AILICS 13. Four multifonction LX1T à nettoyage pyrolyse DÉROULEMENT ET ETAPE CONSTAT AFFICHAGE Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Fonctionnement de la lampe 15W Poursuivre le PAD Appuyer sur la touche T4 de l’afficheur Fonctionnement de l’élément ventilé =>...
Page 62
Le four AILICS 14. Four multifonction plus LX1T à nettoyage pyrolyse 14. Four multifonction plus LX1T à nettoyage pyrolyse 14.1. Programme d’aide au diagnostic 14.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 63
Le four AILICS 14. Four multifonction plus LX1T à nettoyage pyrolyse 14.4. Déroulement du programme d’aide au diagnostic ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Appui sur Entrée du pad Tous les segments de Appui sur l’afficheur sont allumés 5 segments de la boite led sont allumés...
Page 64
Le four AILICS 14. Four multifonction plus LX1T à nettoyage pyrolyse ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Affichage de la température Appui sur lue par la CTN au niveau de la carte de puissance Relever les valeurs Poursuivre le PAD Fonctionnement du ventilateur Appui sur tangentiel.
Page 65
Le four AILICS 14. Four multifonction plus LX1T à nettoyage pyrolyse ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Appui sur Test code sécurité Poursuivre le PAD Appui sur Sortie du PAD La procédure de verrouillage peut être lancée par un appui long sur la touche 6. Il n’y a pas de moyen de lancer une séquence déverrouillage.
Page 66
Le four AILICS 15. Four multifonction Plus LX2T à nettoyage pyrolyse 15. Four multifonction Plus LX2T à nettoyage pyrolyse 15.1. Programme d’aide au diagnostic 15.2. Consignes importantes 1. Brancher (si possible) un ampèremètre sur l’alimentation du four. 2. Réaliser complètement le programme d’aide au diagnostic.
Page 67
Le four AILICS 15. Four multifonction Plus LX2T à nettoyage pyrolyse 15.4. Déroulement du programme d’aide au diagnostic ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Appui sur Entrée du pad Tous les segments de Appui sur l’afficheur sont allumés 5 segments de la boite led sont allumés...
Page 68
Le four AILICS 15. Four multifonction Plus LX2T à nettoyage pyrolyse ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Affichage de la température Appui sur lue par la CTN au niveau de la carte de puissance Relever les valeurs Poursuivre le PAD Fonctionnement du ventilateur Appui sur tangentiel.
Page 69
Le four AILICS 15. Four multifonction Plus LX2T à nettoyage pyrolyse ETAPE CONSTAT DÉROULEMENT ET AFFICHAGE Appui sur Test code sécurité Poursuivre le PAD Appui sur Sortie du PAD La procédure de verrouillage peut être lancée par un appui long sur la touche 6. La clé...
Page 70
Le four AILICS 16. Carte de puissance 16. Carte de puissance REPÈRES COMPOSANT M11 M3 Sole 43 Ω M11-M2 Gril 24 Ω M11-M4 Elément ventilé 26 Ω M2-M7 Éclairage 334 Ω M11-M18 Moteur élément ventilé 139 Ω M19-M4 Tangentielle 134 Ω...
Page 71
Le four AILICS 16. Carte de puissance 16.1. Zone fonctionnelle Processeur de cuisson U1 : gére le fonctionnel, la puissance et la gestion mécanique de la sécurité. Processeur de sécurité U8 : surveille l’activité du micro-processeur de cuisson (gestion de la sécurité normative) . Lorsqu’il détecte une surchauffe liée à un collage relais, il ouvre l’alimentation principale des éléments chauffants (Relais de sécurité...
Page 72
Le four AILICS 16. Carte de puissance 16.2. Signification des codes erreurs QUE CONSTATEZ AFFICHAGE SOLUTION VOUS Lors d'un lancement Faire un PAD, vérifier la valeur de la de cuisson Sonde PT500 Le four ne chauffe pas le four affiche : Si valeur de la sonde PT500 est à...
Page 73
Le four AILICS 17. Sécurités : gestion des anomalies 17. Sécurités : gestion des anomalies Fonction ‘Automatic-Stop’ La fonction Auto-Stop a pour but de renforcer la sécurité du four. Elle s'active après 10H (23H sur les programmes de cuisson basse T°C) de cuisson ininterrompue : Les éléments chauffants sont coupés, et ‘AS’...
Page 74
Le four AILICS 18. Point test 18. Point test Vous avez la possibilité de vérifier que votre carte afficheur est bien alimentée pour les fours équipés d’une carte de puissance. CONSTATEZ AFFICHAGE SOLUTION VOUS Après avoir vérifié que votre four est alimenté...
Page 75
Nous contacter FORMATION TECHNIQUE Tél : 01 34 30 66 09* Fax : 01 72 26 56 96 Courriel : Formationtechnique@groupebrandt.com *du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h 5/7 Avenue des Béthunes - 95310 Saint Ouen L'Aumône SAS au capital de 1 000 000 euros RCS Nanterre 801 250 531 SIRET 801 250 531 00077...