Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Déclaration de conformité UE Nous déclarons par ce présent document que l’installation mentionnée ci-après satisfait – quant à sa conception, sa construction et au modèle que nous avons mis en circulation – aux exigences de sécurité...
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Remarques générales Ces instructions de service sont à lire et à respecter minutieusement avant le montage et la mise en service de l'installation de dosage. Le respect des indications contenues dans ces instructions garantit une exploitation rentable et rationnelle.
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Consignes générales de sécurité Seules les personnes ayant lu et compris ces instructions de service sont autorisées à utili- Personnel de service ser les installations et les appareils. Il est notamment impératif de respecter strictement les consignes concernant la sécurité.
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 A observer Tous les produits de la société Grünbeck sont fabriqués à partir de matériaux de qualité afin de garantir un fonction- nement sans problème pendant longtemps. Ces propriétés sont maintenues pendant de nombreuses années, dans la mesure où les installations sont manipu- lées avec soin et exploitées et entretenues conformément à...
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Utilisation ® Les installations de dosage DM-T sont utilisées pour l'ajout de GENO -Chlor A dans l'eau potable. Ce produit sert à désinfecter l'eau traitée. ® L'effet de GENO -Chlor A repose sur la teneur en chlore actif, et tue ainsi les germes et les bactéries (voir aus- ®...
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 ® Débit de dosage de la pompe GENODOS Le réglage de la quantité de dosage par course est effectué en continu de 0 à 100 via le régulateur de longueur de course F sur le module de commande de la pompe de dosage. La plage de réglage efficace du régulateur de la longueur de la course se situe dans la plage entre 30 et 100.
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Appareil de commande externe (compteur d'eau) Lors de l'utilisation d'un appareil de commande externe, comme par ex. dans le cas du compteur d'eau utilisé, le câble de contact pour la commande externe doit être raccordé à l'entrée correspondant de la pompe. Fig.
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 Montage et entretien du point de dosage type 2.70 (Viton « F ») Le point de dosage doit être placé de telle façon qu'un dispositif de blocage soit présent en amont et en aval pour faciliter le démontage pour l'entretien et le remplacement.
Technique de dosage DM-T 6 - DM-T 100 14 Matériel livré Installation de dosage comprenant : Pompe de dosage à membrane auto-aspirante avec purge automatique de pression, réglable en continu, mo- teur synchrone 230 V / 50 Hz, avec possibilités de raccordement pour message de vide, commande externe et sortie de signalisation de défaut sans potentiel.