Page 1
A D D E N D U M N O T I C E D ’ I N S T R U C T I O N S S3000 Cold Store Scrutateur laser de sécurité...
Page 2
Addendum notice d’instructions S3000 Cold Store Cet ouvrage est protégé par la propriété intellectuelle, tous les droits relatifs appartenant à la société SICK AG. Toute reproduction de l’ouvrage, même partielle, n’est autorisée que dans la limite légale prévue par la propriété...
La sécurité Domaine d’utilisation de l’appareil Le scrutateur laser de sécurité S3000 Cold Store est destiné à la protection des person- nes et à la sécurité des installations. Le S3000 Cold Store a été conçu spécifiquement pour l’utilisation en zone froide.
Intelliface de SICK plage de température de service élargie de –30 °C à +50 °C Le S3000 Cold Store a été spécifiquement conçu pour les zones froides. Il peut être utilisé avec des températures ambiantes de –30 °C à +50 °C.
Raccordement système Les entrées/sorties du S3000 Cold Store se font par le connecteur à 16 broches (bornes à vis). Il est possible de faire passer les câbles de raccordement à volonté par les trois passages de câbles du boîtier du connecteur.
Raccordement au S3000 Cold Store Raccordement au connecteur Si le S3000 Cold Store est raccordé à un système de bus par une interface EFI (p. ex. via Remarque un produit SICK Intelliface), il est également possible d’effectuer le diagnostic et la configuration via le bus en dehors de la zone froide.
ATTENTION Nettoyage de la vitre frontale Le scrutateur laser de sécurité S3000 Cold Store fonctionne en grande partie sans maintenance. La vitre frontale du scrutateur laser de sécurité devrait cependant être nettoyée régulièrement et en cas d’encrassement.