Sommaire des Matières pour SICK C4MT-01834ABB03BE0
Page 1
N O T I C E D ’ I N S T R U C T I O N S miniTwin4 Barrage immatériel de sécurité...
Page 2
Notice d’instructions miniTwin4 Cet ouvrage est protégé par la propriété intellectuelle, Tous les droits relatifs appartenant à la société SICK AG. Toute reproduction de l’ouvrage, même partielle, n’est autorisée que dans la limite légale prévue par la propriété intellectuelle. Toute modification ou abréviation de l’ouvrage doit faire l’objet d’un accord écrit préalable de la société...
Pour utiliser le miniTwin4, l’exploitant doit également se conformer aux prescriptions réglementaires et légales. Le guide pratique de SICK « Guide : Sécurité des machines » donne des informations générales dans les domaines de la prévention des accidents et des équipements de protection optoélectroniques.
(cf. section « Barrages immatériels de sécurité » dans le catalogue SICK des produits « Division Sécurité Industrielle » ou www.sick.com) Après le montage, procédez selon les étapes suivantes : réalisation des connexions électriques (chapitre 5)
Par suite de phénomènes électrostatiques, la poussière a tendance à coller sur les vitres. Remarque Cet effet peut être réduit par l’utilisation d’un nettoyant antistatique (Réf. SICK 5600006) et de chiffons optiques SICK (Réf. 4003353). Procédure de nettoyage de la vitre frontale : Éliminer la poussière de la vitre frontale avec un pinceau propre et doux.
Support de SICK Si une défaillance survient et que les informations contenues dans ce chapitre ne permettent pas de l’éliminer, prendre contact avec l’agence la plus proche de SICK. Défaillances signalées par les LED de diagnostic Cette section explique l’interprétation des défaillances signalées par les LED de diagnostic et la manière d’y remédier.