Conditions d’un travail sûr et fiable Lire et suivre attentivement les instructions d’installation et d’utilisation afin d’assurer un fonctionnement performant et une durée de vie optimale de votre matériel. Montage et l’utilisation du préparateur non conforme au mode d’emploi ci-présent n’est pas autorisé...
Pour que le préparateur atteigne la éfficacité notée dans le tableau „Donnés techniques” il faut assurer un débit de l’eau chauffante suffisant dans l’installation avec la circulation forcée (avec la pompe de circulation du chauffage central). Le modèle SWPC est équipé du double serpentin.
Raccordement au réseau d’approvisionnement en eau Le raccordement au réseau d’approvisionnement en eau doit être effectué selon les normes en vigueur. Le préparateur est un appareil sous pression adapté à l’installation au réseau d’alimentation où la pression ne dépasse pas 0,6MPa. Au cas de la pression au dessus de 0,6MPa il faut installer le réducteur de la pression avant le préparateur.
Page 5
Construction des préparateurs SWPC (300l) ø693 (300 l) [6] - doigt de gant Dimensions SWPC [10] - orifice de résistance électrique (bouchon 1’’ ½) [11] - double serpentin chauffant [13] - anode magnétique [14] - thermomètre [15] - isolation thermique...
Démarrage Avant de mettre en route le préparateur il faut vérifier visuellement s’il a été correctement raccordé et suivant les schémats. Il faut remplir le préparateur de l’eau : Ouvrez la vanne à l’entrée de l’eau froide Ouvrez le robinet de l’eau chaude (l’écoulement de l’eau sans bulles d’air signifie que le préparateur est rempli) Fermer le robinet.