Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

®
Logitech
- Assistant pour jeux vidéo
Centre d'aide
Activités...
Créer un profil
Affecter des commandes aux touches/boutons G
Enregistrer une macro de combinaison de touches
Mettre à jour mon logiciel
Ce Centre d'aide fournit des informations sur les dispositifs audio et de jeu Logitech. Certaines fonctions mentionnées ne s'appliquent peut-être pas à votre caméra Web Logitech. Consultez la documentation fournie avec le dispositif.
© 2013 Logitech. Tous droits réservés. Logitech, le logo Logitech et les autres marques Logitech sont la propriété exclusive de Logitech et sont susceptibles d'être déposés. Toutes les autres marques sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.
Vous voulez en savoir plus?
Première utilisation
Didacticiels concernant les profils
Dépannage
Site Web de support technique de Logitech

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour Logitech G19

  • Page 1 Ce Centre d'aide fournit des informations sur les dispositifs audio et de jeu Logitech. Certaines fonctions mentionnées ne s'appliquent peut-être pas à votre caméra Web Logitech. Consultez la documentation fournie avec le dispositif. © 2013 Logitech. Tous droits réservés. Logitech, le logo Logitech et les autres marques Logitech sont la propriété exclusive de Logitech et sont susceptibles d'être déposés. Toutes les autres marques sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.
  • Page 2 également comment optimiser votre potentiel de jeu en configurant des profils pour chaque jeu, en enregistrant des macros et en les affectant aux touches/boutons G. Votre dispositif de jeu Logitech et de Logitech - Assistant pour jeux vidéos... Le contrôle absolu pour les jeux PC.
  • Page 3 Confort et sécurité Voici des informations importantes concernant le confort et la sécurité: Logitech et votre confort. Sécurité. Protégez votre audition.
  • Page 4 Logitech et votre confort Cette rubrique contient d'importantes informations sur l'ergonomie. Il est recommandé de lire attentivement ces informations pour prendre connaissance de suggestions relatives aux habitudes de travail et à l'agencement de l'espace de travail afin d'assurer un environnement confortable et sécurisé.
  • Page 5 Placez les objets sur votre bureau en fonction de leur fréquence d'utilisation: Fréquent: placez près de vous les objets que vous utilisez le plus souvent. Occasionnel: placez les objets dont vous ne vous servez qu'à l'occasion à une longueur de bras maximum. Peu fréquent: placez plus loin les objets rarement utilisés, mais n'oubliez pas l'aspect pratique.
  • Page 6 Prenez de bonnes habitudes de travail... Ce qu'il faut faire: Observez de courtes pauses régulières. Levez-vous et marchez au moins une fois ou deux toutes les heures. Variez vos tâches dans la journée. Faites quelque chose de différent avec vos mains et vos bras pendant un moment.
  • Page 7 Sécurité CONSIGNES DE SECURITE IMPORTANTES ATTENTION: RISQUE D'ELECTROCUTION Lisez ces instructions et conservez-les. N'utilisez que les éléments annexes et Tenez compte de tous les les accessoires spécifiés par le fabricant. avertissements. Débranchez cet appareil en cas d'orage N'utilisez pas l'appareil à proximité d'une ou si vous ne l'utilisez pas pendant des source d'eau.
  • Page 8 Une fois que vous avez atteint un niveau d'écoute confortable, n'augmentez pas le son davantage. Si vous éprouvez un bourdonnement dans les oreilles, une gêne ou une surdité partielle, réduisez le volume ou cessez l'écoute et consultez un spécialiste de l'audition. Pour plus d'informations, consultez le site Web www.logitech.com/support.
  • Page 9 Pour lancer Logitech - Assistant pour jeux vidéos A son lancement, la page d'accueil du Logitech - Assistant pour jeux vidéos s'affiche. A partir de là, choisissez l'action que vous souhaitez réaliser en effectuant une sélection dans la barre Dispositif. Voir Utilisation de la barre Dispositif.
  • Page 10 Ouvrir dans le menu contextuel). La page d'accueil Logitech - Assistant pour jeux vidéo s'affiche avec une image de votre dispositif de jeu. A partir de là, choisissez l'action que vous souhaitez réaliser en effectuant une sélection dans la barre Dispositif.
  • Page 11 Utilisation de la barre Dispositif ® La barre Dispositif située dans la partie inférieure de l'écran de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech contient plusieurs icônes. Vous ne pouvez pas voir toutes ces icônes. Elles ne sont visibles que pour les actions prises en charges par votre dispositif de jeu.
  • Page 12 Si votre dispositif possède une mémoire intégrée, vous pouvez peut-être enregistrer les paramètres d'éclairage sur votre dispositif. Affiche la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech permettant de spécifier toute une gamme de paramètres d'application. Affiche un menu d'outils permettant de commenter votre expérience de jeu Logitech, par exemple via les réseaux sociaux ou à...
  • Page 13 Affiche un menu déroulant proposant les options suivantes: Ouvrir: lance Logitech - Assistant pour jeux vidéos sur la page d'accueil. A propos de: affiche des informations au sujet de Logitech - Assistant pour jeux vidéos. Quitter: ferme Logitech - Assistant pour jeux vidéos.
  • Page 14 Modification des paramètres d'application ® L'assistant pour jeux vidéo de Logitech fonctionne selon de nombreux paramètres par défaut appropriés à la plupart des situations. Nous vous recommandons de vérifier ces paramètres et de les modifier si nécessaire, afin que l'application fonctionne exactement comme vous le souhaitez.
  • Page 15 Pour modifier les paramètres généraux ® 1. Ouvrez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Spécifiez les paramètres requis en vous aidant du tableau ci-dessous: Paramètre...
  • Page 16 Logitech. Si oui, elle est téléchargée avant que l'assistant pour jeux vidéo de Logitech ne recherche de jeux sur votre ordinateur.
  • Page 17 Pour modifier les paramètres de profil ® 1. Affichez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l’onglet Profil. 3. Spécifiez les paramètres de profil requis en vous aidant du tableau ci-dessous: Paramètre...
  • Page 18 Défilement des profils Si vous souhaitez pouvoir basculer d'un profil à l'autre simplement en appuyant sur une combinaison de touches de raccourci, mettez le curseur dans ce champ puis appuyez sur la combinaison de touches clavier, par exemple Ctrl + F9 et vérifiez que le nom de la touche de raccourci apparaît dans ce champ.
  • Page 19 Pour modifier les paramètres d'émulation de la souris G13 ® 1. Ouvrez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l'onglet Émulation de la souris G13.
  • Page 20 Vous pouvez également vérifier d'un seul coup d'œil l'état de charge de la batterie de votre dispositif en regardant dans le coin supérieur gauche de l'écran de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech, après avoir sélectionné le dispositif dans la barre Dispositif.
  • Page 21 Pour modifier les paramètres de la souris G300 ® 1. Affichez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l'onglet G300.
  • Page 22 Les versions mises à jour de Logitech - Assistant pour jeux vidéos. Des actualités récentes à propos de votre dispositif et de Logitech - Assistant pour jeux vidéos. Pour plus d'informations, voir Pour obtenir des mises à jour logicielles et des informations...
  • Page 23 Informations récentes. Le centre de ressources pour votre dispositif s'ouvre dans un navigateur Web. Remarque: Vous pouvez connaître la version du Logitech - Assistant pour jeux vidéos que vous utilisez en sélectionnant la commande A propos de dans le menu déroulant Aide.
  • Page 24 Dépannage ® Si vous éprouvez des difficultés avec votre dispositif de jeu ou Logitech - Assistant pour jeux vidéos, vérifiez si votre cas de figure est répertorié dans la liste ci-dessous. Si l'un d'entre eux vous concerne, cliquez sur le lien correspondant pour afficher la solution proposée.
  • Page 25 Mon dispositif ne fonctionne pas du tout Vérifiez que votre dispositif de jeu est correctement branché dans un port USB à alimentation maximale (il peut s'agir d'un des ports USB intégrés de votre PC ou un hub USB disposant de sa propre alimentation). Votre dispositif a peu de chances de fonctionner si vous le connectez à...
  • Page 26 Vérifiez que le profil correct est en cours d'exécution. Chacun de vos jeux peut avoir un profil qui lui est associé et qui démarre automatiquement lorsque vous le lancez. Pour vérifier, lancez l'assistant pour jeux vidéo de Logitech, modifiez le profil que vous souhaitez exécuter et associez-le au fichier exécutable de votre jeu (pour plus d'informations, voir...
  • Page 27 Je rencontre des problèmes avec les ports USB de mon dispositif Si votre dispositif possède un hub à bus, vérifiez que vos dispositifs ne requièrent pas un total supérieur à 100 mA. Parmi les dispositifs qui ne fonctionnent pas s'ils sont branchés directement sur le hub USB à...
  • Page 28 USB. Fermez et relancez le jeu ou l'application après avoir branché le casque. Fermez l'assistant pour jeux vidéo de Logitech et relancez-le. Désignez le casque comme le périphérique de sortie audio actif et par défaut dans les paramètres audio du système d'exploitation et de l'application.
  • Page 29 Réglez le gain du microphone (volume) à un niveau audible dans les paramètres audio de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech, du système d'exploitation et de l'application. Désactivez la mise en sourdine du micro dans les paramètres audio du système d'exploitation et de l'application.
  • Page 30 Logitech 2. Jouez à un jeu ou regardez un film contenant du son surround pendant quelques minutes. 3. Réduisez la fenêtre du jeu ou du film et ouvrez l'assistant pour jeux vidéo de Logitech. ® 4. Vérifiez que le son surround est activé en regardant si le logo Dolby Headphone est allumé...
  • Page 31 Suivez les instructions relatives à l'étalonnage de la hauteur de voix, dans la vue ® Personnalisation des avatars de voix de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech Réglez le gain du micro (volume) sur un niveau audible dans les paramètres audio du logiciel, du système d'exploitation et de l'application.
  • Page 32 à bail ou octroyer une sous-licence du Logiciel ou autoriser des tiers à le faire, sauf si vous avez acheté un produit Logitech avec le Logiciel, auquel cas vous êtes autorisé à transférer le logiciel si vous transférez également de manière permanente le produit Logitech à l'aide du Logiciel, à...
  • Page 33 4. Résiliation. Cet accord reste en vigueur jusqu’à résiliation. Vous perdrez automatiquement vos droits d'utilisation du Logiciel, et ce sans préavis de la part de Logitech, en cas de non-respect des termes du présent accord. Vous devrez cesser toute utilisation du Logiciel dès la résiliation du présent accord et devrez également détruire toutes les copies du Logiciel que vous possédez ou contrôlez.
  • Page 34 à jour logicielles, le support des produits et les autres services liés au logiciel Logitech, et pour vérifier la conformité aux termes du présent Accord.
  • Page 35 Logitech pourra utiliser ces informations, du moment qu'elles ne se trouvent pas sous une forme vous identifiant personnellement, afin d'améliorer les services que nous vous fournissons. Ce logiciel est protégé par les traités internationaux et les lois sur le copyright en vigueur aux Etats-Unis.
  • Page 36 Écran GamePanel LCD intégré. L'écran vous tient informé des événements qui ont lieu dans le ® jeu, sur votre ordinateur et votre dispositif, tels que les événements de Logitech - Assistant pour jeux vidéo, des applications multimédia et autres. Vous pouvez par exemple voir les informations relatives aux applications multimédia sur l'écran tout en jouant en mode plein écran.
  • Page 37 G et les touches M pour chaque application à l'aide de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech. Les touches M permettent de programmer différentes séries d'affectations pour toutes/tous les touches/boutons G. Le témoin (M1, M2, etc.) correspondant à chaque touche G indique le mode utilisé...
  • Page 38 Utilisation des touches G Remarque: Si votre dispositif ne dispose pas de touches G, ignorez cette rubrique. Chaque touche G possède une action par défaut identique à celle de la touche de fonction (F) équivalente. Par exemple, G1 équivaut à F1 et G2 équivaut à F2, etc. Mais l'atout principal des touches G réside dans la simplicité...
  • Page 39 Utilisation des touches M Remarque: Si votre dispositif ne dispose pas de touches M, ignorez cette rubrique. Votre dispositif est doté de touches M, intitulées M1, M2, etc. Elles permettent d'alterner le mode macro des touches G. Lorsque vous appuyez sur l'une des touches M, son témoin lumineux s'allume pour indiquer le mode utilisé.
  • Page 40 Utilisation des boutons de la souris Remarque: Si votre dispositif ne dispose pas de boutons de souris, ignorez cette rubrique. A chaque bouton de souris est attribué une action par défaut qui correspond à l'action préconfigurée typique pour ce bouton. Par exemple, le fait d'appuyer sur le bouton droit exécute une fonction standard de clic avec le bouton droit.
  • Page 41 Contrôle des fichiers multimédia Remarque: Si votre dispositif ne dispose pas de boutons multimédia, ignorez cette rubrique. Certains dispositifs comportent des touches ou des boutons conçus pour optimiser votre expérience multimédia. Par exemple, lorsque vous souhaitez écouter de la musique ou regarder un film, vous pouvez contrôler votre multimédia grâce à...
  • Page 42 Mode pour basculer d'un mode à l'autre. Lorsque vous configurez les paramètres dans ® l'assistant Logitech pour jeux vidéo, le témoin lumineux en regard du symbole de la batterie indique si vous modifiez les paramètres pour le mode performance ou le mode endurance.
  • Page 43 Connexion de dispositifs au hub USB Remarque: Si votre clavier ne possède pas de ports USB intégrés, ignorez cette rubrique. Votre clavier est doté d'un hub USB à bus intégré qui contient des ports USB externes. C'est idéal pour connecter d'autres dispositifs, pour deux raisons: Cela libère les ports USB de votre ordinateur.
  • Page 44 Utilisation du joystick miniature Remarque: Si votre dispositif ne dispose pas d'un joystick miniature, ignorez cette rubrique. Si votre dispositif est équipé d'un joystick miniature, vous pouvez l'utiliser pour les jeux et autres applications. Il est doté des fonctions suivantes: Joystick miniature à...
  • Page 45 Utilisation de mon casque Remarque: Si votre dispositif n'est pas un casque, veuillez ignorer cette section. Votre casque de jeu vous place au centre de l'action des jeux. Il offre une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes: Une conception tour de cou ajustable soulageant la pression pour garantir un confort durable. Voir Ajustement du bandeau.
  • Page 46 Réglage du bandeau Votre casque est fourni avec deux moyens différents de régler le bandeau pour l'adapter parfaitement à votre tête: les protections de bandeau et les arceaux de bandeau. Protections de bandeau interchangeables En fonction du dispositif que vous utilisez, votre casque peut être équipé...
  • Page 47 Positionnement du microphone Positionnez le microphone anti-parasite à proximité du coin de votre bouche pour une clarté optimale de la voix. La tige du micro est orientable et flexible afin de vous permettre d'ajuster le micro avec précision. Lorsque vous n'utilisez pas le micro, vous pouvez le placer en position verticale. La sourdine du micro est alors automatiquement activée.
  • Page 48 Lorsque vous mettez le microphone en position verticale, la sourdine est automatiquement activée. En fonction du modèle et d'un paramètre dans le Logitech ® - Assistant de jeux vidéos, il se peut que la mise en sourdine du microphone soit matérialisée par une diode...
  • Page 49 Molette de réglage du volume Utilisez la molette de réglage du volume pour augmenter ou réduire le volume de votre casque. ® Le volume peut également être contrôlé dans le Logitech - Assistant pour jeux vidéos.
  • Page 50 Remarque: Certains modèles de casque ne sont pas munis du commutateur de son surround. Dans ce cas, le son surround est activé/désactivé via l'assistant pour jeux vidéo de Logitech. Pour plus d'informations, voir Pour ajuster les paramètres du son surround.
  • Page 51 Connexion sans fil et état Remarque: Si votre casque est équipé d'un fil, c-à-d qu'il ne s'agit pas d'un casque sans fil, ignorez cette rubrique. Votre casque est conçu pour fonctionner dans un rayon de 12 mètres autour de l'adaptateur sans fil. Méthode de connexion recommandée de l'adaptateur sans fil Connectez l'adaptateur sans fil de votre casque à...
  • Page 52 - Utiliser le casque alors que des murs ou un objet métallique volumineux se trouvent entre lui et l'adaptateur sans fil.
  • Page 53 Vous pouvez également vérifier le statut de la batterie dans le coin supérieur gauche de l'écran du ® Logitech - Assistant pour jeux vidéo. L'autonomie réelle de la batterie est susceptible de varier en fonction du mode d'utilisation et de...
  • Page 54 Pour les dispositifs dotés de batteries, il est possible de vérifier le niveau de charge dans l'assistant pour ® jeux vidéo de Logitech à l'aide du symbole de batterie présent dans l'angle supérieur gauche. Cela vous donne une indication du temps d'utilisation restant.
  • Page 55 Utilisation de la vue Profils. Voici un avant-goût de ce que vous pouvez faire en personnalisant les touches/boutons G: Rechercher les jeux installés sur votre ordinateur pour lesquels Logitech a déjà créé un profil et leur affecter ce profil automatiquement. Voir Utilisation des profils.
  • Page 56 (s'il est ou non équipé de touches G ou de boutons de souris). L'utilisation de la vue Profils du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive. La vue Profils contient les sections suivantes: La zone de commandes, située du côté...
  • Page 57 Que faire si Logitech - Assistant pour jeux vidéos ne crée pas automatiquement de profil pour l'un de vos jeux ? C'est simple... Vous pouvez créer vous-même un profil (voir Pour créer un...
  • Page 58 Utilisation de la vue Personnaliser les paramètres du profil intégré Utilisation de la vue Gestion des profils à emporter.
  • Page 59 Pour créer un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône de la barre Dispositif).
  • Page 60 GamePanel est cochée dans la boîte de dialogue Options du logiciel de jeux Logitech, l'écran affiche le nom du profil activé au lancement de l'application. De plus, une icône représentant un cadenas apparaît sur l'écran si vous cochez la case Verrouiller le profil pendant le jeu.
  • Page 61 Pour rechercher de nouveaux jeux ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 62 100 % effective pour détecter le lancement d'un jeu. Par conséquent, si votre jeu n'est pas détecté par Logitech - Assistant pour jeux vidéos et que vous avez défini un profil avec des touches/boutons G personnalisé(e)s que vous souhaitez utiliser dans ce jeu, vous devez définir le profil comme permanent avant de...
  • Page 63 si aucune application n'est en cours d'exécution), le profil actif est alors le profil par défaut, s'il existe. Pour plus d'informations, voir Pour spécifier un profil permanent Pour spécifier un profil par défaut.
  • Page 64 Pour spécifier un profil par défaut ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône de la barre Dispositif).
  • Page 65 Faire défiler les profils Il est possible d'associer plusieurs profils à un jeu. Par exemple, il se peut que vous souhaitiez qu'un profil différent soit actif pour chaque personnage ou niveau dans un jeu de manière à basculer rapidement sur le profil le plus approprié à tout moment. Pour associer plusieurs profils à...
  • Page 66 Pour importer un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 67 Pour exporter un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 68 La boîte de dialogue Tester le profil s’affiche. Si la case Afficher les notifications d'activation de profil sur l'écran GamePanel est cochée dans la boîte de dialogue Options du Logitech - Assistant pour jeux vidéos, l'écran affiche le nom du profil qui est activé.
  • Page 69 Pour modifier un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 70 10. Vérifiez et changez les affectations de touche/bouton G de sorte qu'elles correspondent au profil que vous modifiez. Voir Attribution de commandes aux touches/boutons G pour plus de détails. Remarque: Il existe également un outil de test de vos profils permettant de s'assurer qu'ils fonctionnent comme vous le souhaitez dans vos jeux (voir la rubriquePour tester un profil).
  • Page 71 Pour imprimer les détails d'un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 72 Pour supprimer un profil ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 73 (Pour la G300, cliquez plutôt sur l'icône Personnaliser les paramètres de profil intégré.) L'utilisation de la vue Personnaliser les paramètres du pointeur intégré dans l'écran de Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive. La vue Personnaliser les paramètres du pointeur intégré contient les sections suivantes: Zone image Elle fournit une représentation de votre dispositif et vous donne accès à...
  • Page 74 Pour définir les paramètres de votre profil intégré (fonction affectation) ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 75 Pour plus d'informations sur ces fonctionnalités, consultez l'aide concernant les profils.
  • Page 76 Pour spécifier un profil permanent ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône de la barre Dispositif).
  • Page 77 Affectation de commandes aux touches/boutons G Les touches/boutons G personnalisables améliorent la qualité de votre jeu. Leur principal intérêt réside dans la possibilité qu'elles offrent de leur affecter des commandes d'accès rapide et de les adapter à vos jeux. Il existe différentes catégories de commandes d'accès rapide (toutes ne sont pas disponibles pour tous les dispositifs): Catégorie Description...
  • Page 78 Raccourcis Offre un accès rapide à un programme ou un site Web de votre choix. Voir Pour affecter un raccourci. Fonctions Cinq fonctions standard sont disponibles, chacune ouvrant le programme adéquate sur votre ordinateur: Courrier électronique, Web, Lecteur multimédia, Calculatrice et Poste de travail De plus, vous pouvez choisir l'une des touches M de votre dispositif.
  • Page 79 En plus de créer les affectations mentionnées ci-dessus, vous pouvez choisir de désactiver les affectations de touches/boutons G individuel(le)s, de rétablir les paramètres par défaut des affectations ou de modifier des commandes. Pour plus de détails, voir Pour supprimer ou réaffecter une affectation de touche/bouton G Pour modifier une commande.
  • Page 80 Pour affecter une fonction ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 81 Pour affecter un raccourci de frappe ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 82 Pour affecter une commande de touche de raccourci ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 83 Pour affecter une commande multimédia ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 84 Pour affecter une fonction à la souris ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 85 Pour affecter une macro de combinaison de touches ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 86 2. Sélectionnez Raccourci dans la liste située à gauche. 3. Dans le champ Nom, saisissez un nom pour le raccourci. 4. Dans le champ suivant, tapez l'adresse complète d'un site Web (ex.:http://www.logitech. com) ou cliquez sur ... et choisissez l'application à lancer.
  • Page 87 Pour affecter un bloc de texte ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 88 Vous revenez alors à la vue Profils. Faites glisser le bloc de texte que vous souhaitez affecter depuis la zone Commandes vers la touche/le bouton G de votre choix dans la zone Image. Cette touche/ce bouton G est affecté(e) à la commande et un petit intitulé est ajouté à l'image pour l'indiquer.
  • Page 89 Pour affecter une commande audio ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 90 pour l'indiquer.
  • Page 91 Pour affecter une commande d'avatars/de morphing de voix ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 92 Pour affecter une commande Ventrilo ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 93 Pour supprimer une commande 1. Dans la vue Profils, vérifiez que le bon profil est sélectionné dans la zone Profils, ainsi que le bon mode macro. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la commande dans la zone Commandes et choisissez Supprimer.
  • Page 94 Pour modifier une commande ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif).
  • Page 95 Pour supprimer ou réaffecter une affectation de touche/bouton G ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, dans la vue Profils, sélectionnez le bon profil dans la zone Profils et choisissez le bon mode macro. 2. Procédez de l'une des façons suivantes: Pour annuler l'affectation de la touche/du bouton G , cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans la zone Image et sélectionnez...
  • Page 96 Pour annuler l'affectation d'une commande à l'aide de la méthode à la volée: 1. Vérifiez que le profil contenant la commande dont vous souhaitez annuler l'affectation est actif. 2. Appuyez sur la touche M du dispositif pour laquelle vous voulez annuler l'affectation de la macro: M1, etc.
  • Page 97 à la maintenance de scripts de la fenêtre principale du logiciel de jeu. Procédez comme suit: 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 98 2. Affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre Dispositif). 3. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, placez le curseur Sélecteur G sur la position Sélecteur G. 4. Affectez des commandes aux touches G de votre dispositif comme à votre habitude. Voir Affectation de commandes aux touches/boutons 5.
  • Page 99 Il existe deux manières d'enregistrer des macros de combinaison de touches: ® En utilisant la zone Commandes dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos. Cette méthode permet d'affecter des noms et de voir ou modifier les combinaisons de touches. Voir...
  • Page 100 Comme vous pouvez le constater, les macros sont très flexibles. Vous pouvez vraiment les adapter à vos envies et vos besoins ludiques.
  • Page 101 Pour enregistrer une macro de combinaison de touches ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 102 pour répéter la commande toutes les demi-secondes, spécifiez 500 millisecondes. Remarque: Vous pouvez modifier les raccourcis de frappe, par exemple pour en ajouter de nouveaux, ajouter des délais, supprimer des entrées et ajouter des événement de souris, afin de régler la macro de manière précise.
  • Page 103 Commandes, si vous le souhaitez. Pour plus d'informations, voir Pour modifier une macro de combinaison de touches. Remarques: Vous pouvez modifier l'enregistrement des délais dans les macros, selon vos préférences. Pour ce faire, dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, cliquez sur Modifier les paramètres de l'application...
  • Page 104 Dispositif, puis, dans la section Macros rapides de la boîte de dialogue Options du logiciel de jeux Logitech, cochez ou décochez la case Enregistrer les délais lors de la création de macros rapides, le cas échéant. Cela s'applique uniquement aux nouvelles macros rapides. Il est cependant possible de modifier les macros rapides existantes pour y activer ou désactiver les délais.
  • Page 105 Pour modifier une macro de combinaison de touches ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, dans la vue Profils avec le bon profil sélectionné dans la zone Profils, et avec le bon mode macro sélectionné, effectuez l'une des actions...
  • Page 106 modifier le temps d'un délai... cliquez avec le bouton droit de la souris dans la liste Raccourcis de frappe, choisissez Modifier et changez le délai. insérer un événement de cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans la liste souris...
  • Page 107 Didacticiels concernant les profils ® Les didacticiels suivants sont fournis aux utilisateurs qui découvrent Logitech - Assistant pour jeux vidéoset les guident dans certaines procédures de base. Il est conseillé de suivre ces didacticiels dans l'ordre suivant, car chacun d'entre eux est construit sur le précédent:...
  • Page 108 Dans ce didacticiel, vous allez créer un profil et l'associer à l'éditeur de texte standard de Windows Bloc-notes. ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 109 Dans ce didacticiel, vous allez enregistrer une nouvelle macro qui sélectionne tout le texte saisi dans le Bloc-notes et le supprime. ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif, affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre...
  • Page 110 2 à la touche G1 de votre dispositif (ou au bouton de la souris). ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif, affichez la vue Profils (en cliquant sur l'icône Personnaliser les touches/boutons G de la barre...
  • Page 111 Police s'affiche alors. ® Si vous lancez ou revenez à la vue Profils dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo, vous remarquerez que la touche G4 s'est vue attribuer une macro rapide lorsque la macro Notepad et la touche M1 sont...
  • Page 112 Aide de l'écran LCD Votre dispositif de jeu dispose d'un écran LCD. Remarque: Si votre dispositif n'est pas équipé d'un écran LCD intégré, ignorez cette rubrique. Votre écran LCD peut afficher une vaste gamme d'éléments utiles et intéressants, tels que les flux RSS, les informations de fichiers multimédia et les courriers électroniques reçus.
  • Page 113 LCD de la barre Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos. L'utilisation de la vue Personnaliser l'écran LCD de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive.
  • Page 114 Utilisation de votre écran LCD Des détails s'affichent sur votre écran LCD par le biais d'applets. En fonction du type d'écran LCD dont votre dispositif de jeu est équipé, des applets fournissent: Des flux RSS, par exemple, les dernières actualités. Des détails sur les fichiers multimédia.
  • Page 115 à un jeu différent. Affiche les détails des courriers électroniques à leur réception. Vous pouvez choisir d'afficher un aperçu des Ecran POP3 LCD de Logitech courriers électroniques et de les effacer s'ils ne vous intéressent pas. Lit un film. Vous pouvez choisir n'importe quel fichier vidéo situé...
  • Page 116 Affiche des flux YouTube, comme les vidéos les plus Lecteur vidéo pour écrans LCD populaires ou les mieux notées. Vous pouvez regarder une de Logitech pour YouTube™ vidéo de la liste. Disponible uniquement sur les dispositifs de jeu équipés d'un écran LCD couleurs.
  • Page 117 Pour choisir l'applet à afficher Appuyez sur le bouton d'application de votre dispositif. En fonction des paramètres, ce bouton a des effets différents: Basculer l'affichage sur l'applet suivant. Afficher le Finder avec la liste des applets disponibles. Si vous disposez d'un affichage couleurs, utilisez les boutons suivants pour choisir l'applet que vous souhaitez: : met en surbrillance l'applet de votre choix.
  • Page 118 écran LCD couleurs, les boutons suivants sont disponibles: Applet Boutons Lecteur RSS de l'écran LCD Logitech : passe au flux RSS suivant ou précédent, et affiche le premier article de ce flux. : affiche l'article suivant ou précédent du flux actif.
  • Page 119 Ecran POP3 LCD Logitech : met en surbrillance l'option voulue. OK: choisit l'option mise en surbrillance. Les options suivantes sont disponibles au premier lancement de l'applet: : démarre l'application de messagerie électronique. : aperçu du premier message électronique. : vérification des nouveaux messages.
  • Page 120 Visionneuse d'images Utilisez ces boutons pour contrôler le diaporama: : permet de faire défiler les images vers la gauche et la droite. OK: met le diaporama en pause et le relance. Lecteur vidéo pour YouTube™ Utilisez ces boutons pour sélectionner le flux depuis lequel vous souhaitez sélectionner un film (par exemple, les mieux notés ou les plus discutés).
  • Page 121 écran LCD monochrome, les boutons suivants sont disponibles: Applet Boutons Lecteur RSS de l'écran LCD Logitech : affiche l'article suivant du flux actif. Maintenez ce bouton enfoncé pendant plus d'une seconde pour passer au flux suivant et en afficher le premier article.
  • Page 122 Ecran POP3 LCD de Logitech Les options suivantes sont disponibles au premier lancement de l'applet: : démarre l'application de messagerie électronique. : vérification des nouveaux messages. : aperçu du premier message électronique. Dans l'aperçu de message électronique, les options suivantes sont disponibles: : lance votre client de messagerie électronique...
  • Page 123 L'écran LCD intégré de votre dispositif est préconfiguré pour fonctionner, dès la sortie du carton, de ® manière satisfaisante pour la plupart des utilisateurs. Cependant, Logitech - Assistant pour jeux vidéos vous fournit des options afin de le personnaliser et d'en profiter au maximum.
  • Page 124 Pour changer les options d'affichage ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Personnaliser l'écran LCD (en cliquant sur l'icône Personnaliser l'écran LCD de la barre Dispositif).
  • Page 125 Pour choisir les applets disponibles ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Personnaliser l'écran LCD (en cliquant sur l'icône Personnaliser l'écran LCD de la barre Dispositif).
  • Page 126 Pour configurer des applets ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Personnaliser l'écran LCD (en cliquant sur l'icône Personnaliser l'écran LCD de la barre Dispositif).
  • Page 127 Les options disponibles pour configurer vos applets sont les suivantes: Applet Options de configuration Logitech LCD RSS Reader Choisissez les flux RSS dont vous souhaitez afficher les articles. Horloge LCD de Logitech Choisissez: Le style de cadran d'horloge.
  • Page 128 à sélectionner un fichier audio au format WAV. Sélecteur de profil G-Series Pas d'options de configuration disponibles. Écran POP3 LCD de Logitech Spécifiez: Les paramètres POP3: votre serveur de messagerie POP3, le numéro de port par lequel vous vous connectez au serveur, ainsi que vos identifiant et mot de passe.
  • Page 129 Visionneuse d'images Spécifiez: Le dossier contenant les images à afficher dans le diaporama. Si vous souhaitez lire uniquement les images situées dans le dossier principal ou si vous souhaitez également lire celles de ses sous- dossiers. Si les images sont affichées dans l'ordre ou de façon aléatoire.
  • Page 130 Aide concernant les paramètres du pointeur Les paramètres de votre dispositif de jeu sont réglables pour répondre à vos attentes et celles de votre jeu. Remarque: Si votre dispositif ne comporte pas de paramètres pour le pointeur, ignorez cette rubrique. En fonction du type de dispositif de jeu que vous utilisez, les paramètres du pointeur que vous pouvez modifier peuvent notamment être les suivants: Niveaux de sensibilité...
  • Page 131 Taux de rapport: Vous pouvez définir le nombre de fois par seconde où la souris fait état de sa position au système d'exploitation de l'ordinateur. Si vous choisissez un paramètre élevé, le mouvement du pointeur est plus réactif et fluide mais la bande passante du processeur est plus sollicitée. Pour plus de détails, consultez la section Utilisation de la vue Personnaliser les paramètres du pointeur.
  • Page 132 Personnaliser l'écran LCD de la barre Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos. L'utilisation de la vue Personnaliser les paramètres du pointeur de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive.
  • Page 133 Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos. L'utilisation de la vue Personnaliser les paramètres du profil intégré dans l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est intuitive. La vue Personnaliser les paramètres du profil intégré contient les sections suivantes: Zone image Elle fournit une représentation de votre dispositif et vous donne accès à...
  • Page 134 Pour modifier les paramètres du pointeur ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéo , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Le cas échéant, sur la page d'accueil, veillez à changer les paramètres des dispositifs stockés sur votre ordinateur (Détection automatique de jeu), et non de ceux stockés sur votre...
  • Page 135 Par exemple, vous pouvez souhaiter choisir une plage comprise entre 400 et 3 600 PPP. Vous pouvez passer de l'une à l'autre à la volée en appuyant sur les boutons Augmenter la résolution/Diminuer la résolution afin d'adapter la résolution à l'application ou au jeu que vous utilisez.
  • Page 136 Pour définir les paramètres du pointeur intégré ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Afficher la vue Personnaliser les paramètres de profil/pointeur intégré (en cliquant soit sur l'icône Personnaliser les paramètres de profil intégré...
  • Page 137 Si votre dispositif n'est pas un casque, veuillez ignorer cette rubrique. ® L'assistant pour jeux vidéo de Logitech vous permet de régler plusieurs paramètres. Vous pouvez non seulement régler les aigus, les graves et le volume, mais aussi modifier les paramètres d'entrée et de sourdine du microphone, l'effet local (sur certains casques uniquement), et même ajuster...
  • Page 138 Personnalisation de l'expérience audio de la barre Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech. L'utilisation de la vue Personnalisation de l'expérience audio de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech est simple et intuitive.
  • Page 139 Pour personnaliser votre expérience audio ® 1. Dans l'assistant pour jeux vidéo de Logitech , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Affichez la vue Personnalisation de l'expérience audio (en cliquant sur l'icône Personnalisation de l'expérience audio de la barre Dispositif).
  • Page 140 Vous pourrez activer ou désactiver facilement plusieurs de ces options ultérieurement en les affectant à des touches/boutons G.
  • Page 141 Egaliseur avancé Les paramètres de l'égaliseur avancé vous offrent plus de puissance et de flexibilité en matière de son que les commandes de graves et aigus standard, car il vous permet de régler avec précision des fréquences spécifiques du spectre sonore. Ouvrez les paramètres de l'égaliseur avancé...
  • Page 142 Personnalisation du son surround de la barre Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech. L'utilisation de la vue Personnalisation du son surround de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech est simple et intuitive.
  • Page 143 Pour ajuster les paramètres du son surround. L'assistant pour jeux vidéo de Logitech doit être installé et en cours d'exécution pour que le son surround fonctionne. Si l'assistant n'est pas en cours d'exécution, le casque émet du son en stéréo uniquement.
  • Page 144 La configuration du jeu, du film, de l'application ou du système d'exploitation ne prend pas en charge le son surround. Remarque: ® Les DVD et les disques Blu-ray requièrent d'autres codecs Dolby ou DTS pour décoder et produire le son surround. Consultez le guide de l'utilisateur de votre lecteur multimédia pour obtenir plus d'informations sur ses fonctionnalités de décodage du son surround.
  • Page 145 Pour ajuster les paramètres du son surround ® 1. Dans l'assistant pour jeux vidéo de Logitech , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 146 La barre Dispositif, située au centre de la partie inférieure. Utilisez cette barre pour modifier le dispositif, modifier la vue et afficher les paramètres de l'application Logitech - Assistant pour jeux vidéo ainsi que le menu Aide. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Pour optimiser les avatars de voix pour votre voix.
  • Page 147 Pour optimiser les avatars de voix: ® 1. Dans l'assistant pour jeux vidéo de Logitech , si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 148 système de morphing de voix est terminé. Cette hauteur de voix sera la mieux appropriée pour toutes les voix. L'option Test de la voix reste activée tant que vous n'avez pas désélectionné la case. Vous pouvez utiliser l'avatar de voix même quand l'option Test de la voix n'est pas activée; les autres personnes entendent votre voix déformée mais vous entendez votre voix normale.
  • Page 149 Test de la voix L'option Test de la voix vous permet d'entendre votre voix avec un décalage d'une demi-seconde. Pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de cette fonctionnalité et vérifier que le morphing de voix fonctionne correctement, consultez la rubrique Pour optimiser les avatars de voix pour votre voix.
  • Page 150 Aide concernant les Profils à emporter Votre dispositif de jeu est équipé d'une carte-mémoire permettant de stocker des profils. Remarque: Si votre dispositif n'est pas équipé d'une carte-mémoire, vous ne pouvez pas utiliser les fonctions Profils à emporter. Le fait d'avoir des profils stockés sur votre dispositif vous permet d'emporter votre dispositif vers d'autres ordinateurs en sachant que vous emmenez vos profils et commandes avec vous.
  • Page 151 à emporter de la barre Dispositif, située dans la partie inférieure de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos. L'utilisation de la vue Gestion des profils à emporter du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive.
  • Page 152 Pour gérer vos profils à emporter ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif. 2. Ouvrez la vue Gestion des profils à emporter (en cliquant sur l'icône Gérer les profils à...
  • Page 153 supprimer un profil... faire glisser le profil (soit à partir de la zone Profils soit à partir de la zone Profils à emporter) vers la corbeille dans la zone Profils à emporter. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le profil ou cliquer sur la flèche et sélectionner Supprimer.
  • Page 154 Aide sur la couleur du rétroéclairage Votre dispositif de jeu possède un rétroéclairage et certains dispositifs offrent des effets d'éclairage. Remarque: Si votre dispositif ne prend pas en charge le rétroéclairage, ignorez cette rubrique. Selon le type de dispositif de jeu que vous possédez, vous pouvez déterminer son rétroéclairage ou ses effets d'éclairage, en choisissant un thème de couleurs comme: Touches G.
  • Page 155 Pour modifier les couleurs de rétroéclairage et effets d'éclairage de votre dispositif ® 1. Dans Logitech - Assistant pour jeux vidéos, si vous disposez de plusieurs dispositifs de jeu, choisissez celui qui vous intéresse à l'aide du sélecteur de dispositif de la barre Dispositif.
  • Page 156 couleur. 6. Sur certains dispositifs, choisissez ou non un effet d'éclairage dynamique pour votre dispositif de jeu en utilisant la zone de paramètres d'éclairage située sur la droite: Si vous souhaitez faire défiler les couleurs ou activer le mode par impulsions, cochez la case Effet d'éclairage.
  • Page 157 Vue Utilisation des profils. L'utilisation de la vue Personnaliser la couleur du rétroéclairage de l'écran du Logitech - Assistant pour jeux vidéos est simple et intuitive. La vue Personnaliser la couleur du rétroéclairage contient les sections suivantes, selon votre dispositif et si vous sauvegardez les paramètres sur votre ordinateur ou la mémoire intégrée de votre dispositif:...
  • Page 158 Pour modifier les paramètres spécifiques à un dispositif ® 1. Ouvrez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l'onglet du dispositif que vous voulez modifier.
  • Page 159 Pour modifier les paramètres de la souris G600 ® 1. Ouvrez la boîte de dialogue Options de Logitech - Assistant pour jeux vidéos (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l'onglet G600.
  • Page 160 Pour modifier les paramètres de notification ® 1. Ouvrez la boîte de dialogue Options de l'assistant pour jeux vidéo de Logitech (en cliquant sur l'icône Modifier les paramètres de l'application de la barre Dispositif). 2. Cliquez sur l'onglet Avertissement. 3. Spécifiez les paramètres d'avertissement requis en vous aidant du tableau ci-dessous: Paramètre...