Page 1
Importantes informations de sécurité concernant les systèmes matériels Sun (dans le kit fourni) et SPARC T4-1B Server Module Safety and Compliance Manual (Manuel de conformité et de sécurité du module serveur SPARC T4-1B) : Pour plus d'informations sur la sécurité.
Il se peut que les composants optionnels soient déjà installés dans le module serveur que vous avez reçu. Pour plus de détails, consultez la fiche d’informations client. Pour obtenir des instructions sur l’installation des composants optionnels, reportez-vous à la documentation relative à chaque composant ainsi qu’au SPARC T4-1B Server Module Service Manual (Manuel d'entretien du module serveur SPARC T4-1B).
Page 3
Ce guide décrit les méthodes 1 et 3 mais vous pouvez très bien opter pour l’une des autres méthodes décrites dans le SPARC T4-1B Server Module Installation Guide (Guide d'installation du module serveur SPARC T4-1B). Méthode Connection (Connexion) Description Vitesse Assurez-vous que le port NET MGT du module CMM est connecté...
Méthode 1 : Mettez l'hôte sous tension via le CMM (interface Web) Dans cette procédure, vous utilisez l'interface Web d'Oracle ILOM du CMM pour accéder au SP du module serveur. Pour effectuer cette procédure, vous devez connaître l’adresse IP du CMM. 1.
Configurez le SE préinstallé ou réinstallez un SE pris en charge répondant à vos besoins. Pour plus d’informations sur le processus de configuration du SE Oracle Solaris, reportez-vous au SPARC T4-1B Server Module Installation Guide (Guide d'installation du module serveur SPARC T4-1B) ainsi qu’aux guides d’installation de votre version du SE Oracle Solaris.
En installant les dernières versions disponibles de ces produits, vous bénéficierez de performances, d’une sécurité et d’une stabilité optimales. Consultez les Notes de produit du module serveur SPARC T4-1B de ce produit Oracle. Reportez-vous à la section “Documentation connexe”...