Sun Oracle SPARC T3-4 Guide De Démarrage

Masquer les pouces Voir aussi pour SPARC T3-4:

Publicité

Serveur SPARC T3-4
Guide de démarrage
Ce guide décrit les étapes minimales à effectuer pour mettre sous tension et initialiser pour la première fois votre
serveur SPARC T3-4 Oracle à l'aide du système d'exploitation Oracle Solaris (SE Oracle Solaris).
Pour obtenir des instructions d'installation complètes, reportez-vous au Guide d'installation du serveur SPARC
T3-4.
Serveur SPARC T3-4
FIGURE 1
Contenu de la livraison
Quantité
Article
1
Serveur
4
Cordons d'alimentation CA
(selon la commande)
1
Adaptateur croisé RJ-45/DB-9
1
Adaptateur croisé RJ-45/DB-25
1
Câble Ethernet
1
Bracelet antistatique
1
Kit de montage en rack
Divers documents
1

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Sun Oracle SPARC T3-4

  • Page 1 Ce guide décrit les étapes minimales à effectuer pour mettre sous tension et initialiser pour la première fois votre serveur SPARC T3-4 Oracle à l’aide du système d’exploitation Oracle Solaris (SE Oracle Solaris). Pour obtenir des instructions d’installation complètes, reportez-vous au Guide d’installation du serveur SPARC T3-4.
  • Page 2: Avant De Commencer

    Avant de commencer Pour une installation et une configuration rapides, suivez cette procédure. Pour obtenir des informations plus détaillées, consultez la documentation produit complète disponible en ligne à l’adresse : http://docs.sun.com/app/docs/prod/sparc.t3.4#hic Prenez connaissance des informations suivantes avant de configurer le serveur pour la première fois : Ne mettez pas le courant avant d’y être invité...
  • Page 3 Informations de configuration (suite) TABLEAU 1 Subnet Netmask (Masque de (Avec une réponse affirmative pour le sous-réseau) Indiquez le masque sous-réseau) réseau du sous-réseau de votre environnement réseau. IPv6? Indiquez si vous utilisez ou non le protocole IPv6. Si vous avez des doutes, sélectionnez No (Non) afin de configurer l’interface Ethernet pour le protocole IPv4.
  • Page 4 Connexions du serveur FIGURE 2 4. (Facultatif) Reliez au moyen d’un câble Ethernet le port NET MGT du serveur au réseau avec lequel les futures connexions au SP et à l’hôte seront établies (voir FIGURE 2 Une fois la configuration initiale du système effectuée à l’aide du port SER MGT, la communication avec le SP et l’hôte est généralement assurée par le biais de cette interface Ethernet.
  • Page 5 7. Sur le périphérique terminal, connectez-vous au SP en tant qu’utilisateur root et en utilisant le mot de passe changeme. SUNSP00144FAC732F login: root Password: changeme . . . -> Après un court délai, l’invite du SP s’affiche (->). À ce stade, de nombreuses commandes sont à votre disposition à partir de l’interface ILOM (Integrated Lights Out Manager).
  • Page 6: Accès À Des Informations Complémentaires

    Accès à des informations complémentaires Vous pouvez visualiser, imprimer et télécharger des informations supplémentaires sur ce produit à partir des URL suivants : Documentation complète relative au serveur SPARC T3-4 d’Oracle, comprenant notamment des documents ■ essentiels tels que les notes de produit : http://docs.sun.com/app/docs/prod/sparc.t3.4#hic...

Table des Matières