Informations supplémentaires concernant la législation et la conformité Directive CEM de l’UE : Équipement industriel de classe B Attention : cet équipement n’est pas destiné à être utilisé dans des environnements résidentiels et est susceptible de ne pas fournir une protection adaptée pour la réception radio dans de tels environnements. Directive RoHS de l’UE : informations concernant les exemptions de matières Ce produit est conforme aux exemptions suivantes de l'annexe III ou IV.
Page 4
Le produit est certifié conformément à Prescriptions de sécurité pour équipement électrique de mesurage, de la norme régulation et de laboratoire – Partie 1 : Prescriptions générales CSA-C22.2 N° 61010-1-04 Le produit est conforme à la norme Prescriptions de sécurité pour équipement électrique de mesurage, de UL61010-1, 2 édition régulation et de laboratoire –...
Les symboles d'avertissement ci-dessous figurent sur le contrôleur : AVERTISSEMENT Attention - consultez la documentation d’accompagnement. Edwards propose un service de recyclage à ses clients européens. Description du produit AVERTISSEMENT Une mauvaise utilisation de l’équipement risque de causer des dégâts matériels ou de provoquer des blessures.
Déballage et inspection Enlevez le matériel d’emballage et vérifiez le contrôleur. Si le contrôleur est endommagé, retournez l’appareil à Edwards selon les procédures de renvoi du fabricant situées à la fin de ce manuel. N’utilisez pas le contrôleur s’il est endommagé.
Vous pouvez fixer jusqu’à trois jauges actives compatibles sur les connecteurs de jauge situés sur le panneau arrière du contrôleur. Branchez les jauges à l’aide des câbles pour jauges actives Edwards sur chacune des trois prises de jauge situées à l’arrière du contrôleur TIC.
être contrôlé manuellement. Se reporter à la Section 4.5. Deux types de boîtes à relais sont disponibles en option auprès de Edwards avec 3 ou 6 sorties de relais. La boîte à relais est dotée de relais intégrés qui peuvent commuter des charges externes et comprend un connecteur permettant d’effectuer la liaison avec un système externe.
Aucune pièce du TIC ne peut être réparée par l'opérateur. N'ouvrez pas l'appareil. Renvoyez-le au centre de service Edwards le plus proche pour le faire réparer. Les formulaires de renvoi de l'équipement Edwards se trouvent à la fin de ce manuel. Dépannage Tableau 22 –...
Les mises à jour du logiciel intégré au Contrôleur et du programme de surveillance du TIC pour PC seront réalisées en tant que partie intégrante du programme de développement continu de Edwards. Ces mises à jour et le manuel d’utilisation associé peuvent être consultés sur le site Internet suivant : www.upgrades.edwardsvacuum.com.
La directive européenne 2002/96/CE relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques s'applique au contrôleur et aux câbles associés. Edwards propose à ses clients européens un service de recyclage du contrôleur/ des câbles en fin de vie. Consultez Edwards pour plus d'informations sur le retour du contrôleur/des câbles à des fins de recyclage.
Service Les produits Edwards sont pris en charge par un réseau mondial de centres de service Edwards. Chacun d'eux propose un vaste éventail d'options, dont : la décontamination d'équipement, l'échange standard, les réparations, la reconstruction et l'essai conformément aux spécifications d'usine. L'équipement entretenu, réparé ou reconstruit est retourné...
Téléchargez la dernière version des documents sur www.edwardsvacuum.com/HSForms/, suivez la procédure du formulaire HS1, renseignez le formulaire HS2 électronique, imprimez, signez et renvoyez l'exemplaire signé à Edwards. Remarque : Si nous ne recevons pas le formulaire HS2 rempli, nous n’acceptons pas le retour des...