Page 1
Manuel ECoSControl pour l‟utilisation avec votre centrale ECoS 50000, 50200 et la CS1 (à partir de mise à jour 3-0-0) Français.
Page 2
Pour chaque module récepteur 4 canaux différents qui peuvent être définies. Ceci est particulièrement important pour l‟emploi à travers des expositions. Dans ce cas-la tiens à vérifier auprès de vos voisins si iles utilisent une ECoSControl. Veuillez vous mettre d‟accord qui utilise quel canal.
Page 3
Chaque télécommande peut contrôler 100 locomotives. 5.5. Articles magnétique et itinéraires. L‟ECoSControl vous permet de commuter – via 4 écrans keyboard – jusqu‟à 64 éléments comme: aiguillages, signaux et itinéraires. L‟ECoSControl vous montre la situation actuelle de cet élément.
Page 4
Le LED vert vous indique que les batteries sont chargées. Prenez soin de ceci, en chargeant les batteries. Veuillez charger les batteries quand l‟ECoSControl vous indique qu‟ils sont vide ou quand une connexion avec la base est impossible. Le chargement normale prend 10...
Page 5
à jour de votre centrale. Si la version logiciel de la centrale est moins récent que la version 3-0-0 l‟ECoSControl ne sera pas reconnue. 6.3.1. Installation du module de réception dans l‟ECoS. Le module doit être installé dans un ECoSslot libre.
Page 6
Le module doit être installé dans un ECoSslot libre. Malgré que ceci est très facile, vous devez prendre soin de certaines choses, pour éviter, pour éviter d‟endommager la centrale et l‟ECoSControl. L’installation du module doit être fait pendant que la centrale est éteinte. Veuillez enlever l’alimentation! Veuillez enlever les piles de la centrale.
Page 7
Veuillez placer le module récepteur comme prévue. Voir image 11. Refermez le couvercle. Voir image 12. 7. ECoSControl: éléments de commande Voir image 13.
Page 8
Touche mise en marche. 8. Réglages de la centrale Pour pouvoir piloter vos locos et articles magnétique avec l‟ECoSControl certains réglages sont à faire dans votre ECoS ou CS. Cliquer, sur la centrale, sur les icones de réglage. Voir image 14.
Page 9
à effacer puis cliquez sur: 8.2. Keyboards à attribuer à l‟ECoSControl. Vous pouvez attribuer à chaque ECoSControl 4 des 74 keyboards. Ainsi vous avez 64 articles magnétiques à votre disposition. Cliquez dans le menu d‟attribution sur réglages avancés : “Erweitert”. Dans la fenêtre qui s‟ouvre, vous faites votre choix.
Page 10
9. ECoSControl Radio (télécommande) : mettre sous tension Après le mise sous tension de la centrale et les réglages de l‟ECoSControl, vous pouvez mettre la télécommande sous tension. Maintenant la télécommande fait la recherche de contact avec la station de base, via la fréquence émetteur. Dès l‟usine toutes les télécommande sont réglé...
Page 11
Changer la méthode de tri: . Voir 10.1.2. d) Ecran articles magnétique: e) Menu configuration : ici vous réglez la configuration de l‟ECoSControl. Clavier numérique. Voir 10.1.3. g) Touche de changement. Voir 10.2. 10.1.2. Triage des locos. Ici vous pouvez changer l‟ordre de succession des listes.
Page 12
Exemple : la touche „7‟est lié aux caractères p, q et s. (comparez avec un GSM !) Si vous appuyez avec une succession rapide sur „7‟, le caractère „r‟ sera ajouté au filtre. Appuyer de cette façon maintenant sur „3‟ et le caractère „e‟ est ajouté. Voir image 21. a) Annulation de ce mode de triage.
Page 13
ECoS, chapitre 21.2.1. 11. Articles magnétique et itinéraires Vous pouvez, via l‟ECoSControl, contrôler 4 des 74 écrans Keyboard (chaque avec 16 fonctions), qui sont préparé dans la central. Au total 64 articles magnétique ou/et itinéraires.
Page 14
a) Nom et numéro du Keyboard sélecté. b) Champ correspondant de l‟article sélecté. c) Icône correspondant de l‟article sélecté. d) Nom de l‟article sélecté. e) Touche pour menu loco: Changer de feuille de Keyboard: g) Menu de configuration h) Commuter un article magnétique: 11.2.
Page 15
12. Arrêt forcé Si vous désiré de faire un arrêt forcé, appuyer sur la touche STOP. Ceci vous donne la possibilité de changer les valeurs de vitesse. En appuyant de nouveau sur la touche STOP le trains ce remettrons en marches 13.
Page 16
Veuillez confirmer en appuyant sur la touche 14.5. Info. Faites dans le menu de configuration le choix “Info”. Ici vous trouverez de l‟info intéressant, que vous avez besoin, quand vous contacterez le service après vente de ESU.
Page 17
UID est le numéro de série de votre télécommande. SW est la version du logiciel interne. TID est le numéro “participant” que vous avez choisi. 14.6. Eclairage écran: durée. Si vous n‟avez pas touché une touche de votre télécommande, pour un certain temps, l‟éclairage s‟éteint.
Page 18
15. Support et enregistrement Nous vous conseillons d‟enregistrer votre centrale ECoS / CS1 sur le site Internet de ESU, via http://www.esu.eu/registrieren. ESU vous permets l‟accès au forum. Nous vous prions de vouloir enregistrer votre centrale et l‟ECoSControl sur le site de l‟importateur :...
Page 19
Vos donnés en MAJUSCULE ! Numéro de série Displayfehler: problèmes de l‟écran. Dregregler: non valable pour cet appareil. Funkprobleme: problème de reception Kein Bild: sans réaction Sonstiges: autres problèmes et infos supplementaires Fehlerbeschreibung: Veuillez écrire toutes infos supplémentaires en ANGLAIS ou ALLEMAND! Kaufbeleg: preuve d‟achat.