Table des matières Notes relatives aux instructions de service ..................5 Exclusion de responsabilité ....................... 5 Droit d‘auteur ............................. 5 Explications des signes et des symboles ..................6 Explications relatives aux notes de sécurité ..................6 Régulation de dépression automatique ....................8 Raccordement de la régulation de dépression automatique .............
Page 4
Notes relatives aux instructions de service...
Statut de révision : La révision du document 0005 des instructions de service "Régulation de dépression automatique AS 200 jet" a été réalisée conformément à la directive machine 2006/42/CE. 1.1 Exclusion de responsabilité Ces instructions de service ont été établies avec le plus grand soin et sont sous réserve de modifications techniques.
Notes relatives aux instructions de service 1.3 Explications des signes et des symboles Ces instructions de commande utilisent les signes et symboles suivants : Signe et symbole Signification Renvoie à une recommandation et/ou une information importante. Caractères gras Signalise un terme important. •...
Page 7
Notes relatives aux instructions de service PRUDENCE C1.0000 Risque de blessures Source du danger − Conséquences possibles quand on ne respecte pas le danger. • Instructions et consignes pour éviter le danger. Le non–respect de la mise en garde signalée par „Prudence“ peut provoquer des blessures moyennement graves ou minimes.
Régulation de dépression automatique La régulation de sous-pression automatique de Retsch GmbH disponible comme accessoire permet la régulation automatique de l’intensité du flux d’air pour la AS 200 jet dans une plage de de régulation Δp de 50 mbar. La AS 200 jet mesure la sous-pression actuelle dans la zone de buse (A) et commande en conséquence la régulation de sous-pression automatique.
Régulation de dépression automatique Ill. 1 : Montage de la régulation de sous-pression automatique Introduisez la régulation de sous-pression automatique (AU) dans le canal de sortie d‘air (E). Connectez le câble de commande à 5 pôles (SK) à l’interface de l‘appareil (C) pour la régulation de sous-pression automatique.
Page 10
Régulation de dépression automatique NOTE Veillez à ce que la sous-pression soit pendant le processus de tamisage toujours inférieure à 100 mbar (10 000 Pa ou 1,45 psi).
Index Index Avertissement ............6 Notes relatives aux instructions de service..5 danger ............... 6 Plage de régulation ..........9 Dommages auditifs ..........8 Droit d‘auteur ............5 Régulation de dépression automatique ............8 Exclusion de responsabilité ........5 Régulation de dépression automatique Explications relatives aux notes de sécurité...