Page 1
D’autres publications peuvent être téléchargées concentrations du Navigator 550 de la partie humide d’analyseur d’oxygène dissous gratuitement sur : basses concentrations Navigator 550. Celle-ci www.abb.com/measurement s’utilise en conjonction avec le transmetteur Navigator 540. ou en scannant ce code : Description Recherchez ou cliquez sur : Fiche technique de l’analyseur...
Page 2
Risques potentiels pour la sécurité La partie humide d'analyseur d'oxygène dissous Navigator 550 est alimentée par un courant de 24 V CC fourni par le transmetteur. L'appareil n'est traversé par aucune tension dangereuse. L'appareil ne présente aucun danger de brûlure ou danger chimique. Le port d'un équipement de protection individuel (EPI) n'est donc pas nécessaire.
Page 3
à leurs fabricants, en vue de leur mise au rebut. ABB s'engage à garantir que le risque de toute nuisance à l'environnement ou de toute pollution provoquée par l'un de ses produits est réduit autant que possible.
Page 4
Besoins d'échantillonnage Installation de la partie humide 1. Veillez à ce que le point d'échantillonnage se trouve le plus En suivant les instructions de la Figure 1 : près possible de la partie humide et fournisse un échantillon 1. Installez la partie humide / le transmetteur dans une pièce représentatif soigneusement mélangé.
Page 5
Montage de la partie humide Reportez-vous à la Fig. 2 pour connaître les dimensions de la partie humide. Son poids est de 4,5 kg (10 lb). Remarque. Espace – les portes de protection peuvent s'ouvrir selon un angle de 180°. En cas de montage dans une zone restreinte, prévoyez suffisamment d'espace pour l'ouverture de la porte.
Page 6
Connexion des lignes d'échantillon Remarque. Les tuyaux d'entrée, de sortie et d'évacuation d'échantillon sont fournis par le client. Il est fortement recommandé d'utiliser des tuyaux d'entrée d'échantillon en acier inoxydable afin d'éviter toute infiltration d'oxygène. Des tuyaux en nylon peuvent également être utilisés, car ils possèdent une faible perméabilité à l'oxygène. L'acier inoxydable reste toutefois l'option privilégiée.
Page 7
Montage du capteur d'oxygène dissous Attention. Installez uniquement le capteur d'oxygène juste avant de l'utiliser Le capteur a une durée de vie limitée et ne doit pas être stocké pendant plus de 6 mois. Conservez le capteur dans un endroit frais. En suivant les instructions de la Figure 5 : 1.
Page 8
Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques ou de modifier le contenu de ce document sans préavis. En ce qui concerne les commandes, les caractéristiques spéciales convenues prévalent. ABB ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs potentielles ou de l’absence d’informations constatées dans ce document.