Chaudière en fonte a gaz haut rendement pour chauffage central et production d'eau chaude sanitaire avec allumage et contrôle de flamme électroniques (52 pages)
Page 1
GN1K N ISO 9001 : 2000 CERTIFIED COMPANY chauderie haut rendement, pour le chauffage et la production d'e.c.s. Gietijzeren hoogrendementsketel voor centrale verwarming en produktie van sanitair warm water INSTRUCTIONS POUR L'INSTALLATEUR ET L'USAGER TECHNISCH HANDBOEK...
Page 2
GN1K N Consignes générales • L’éventuelle réparation/remplacement des • Lisez attentivement les consignes contenues dans produits devra être effectué/e exclusivement par cet opuscule car elles fournissent des indications importantes sur la sécurité de montage, l’utilisation un spécialiste, qui devra utiliser des pièces de rechange d’origine.
1.01 Introduction GN1K N est une nouvelle chaudière à haut rendement pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. Elle peut fonctionner soit avec un brûleur fuel ou avec un brûleur a gaz soufflé. Le corps de chauffe est constitué...
GN1K N Thermostat d'ambiance (option) Le thermostat d'ambiance n'est pas fourni mais il peut être installé par l'installateur. Il est branché à l'aquastat de réglage et il commande dans le même temps le brûleur et le circulateur pendant la phase chauffage.
Page 6
L'inertie thermique peut, dans ce cas, entraîner une montée en température susceptible de déclencher le thermostat de sécurité. Ainsi, afin d'éviter cet inconvénient, la chaudière GN1K N est équipée d'un thermostat recyclage (TC) qui maintient le circulateur ballon en fonctionnement jusqu'au moment où la température chaudière aura suffisamment baissé.
GN1K N 4. INSTALLATION L'installation de la chaudière doit être effectuée par du personnel qualifié, suivant les instructions du fabricant et les prescriptions en vigueur. 4.01 Raccordement électrique Effectuer les raccordements des circulateurs, du brûleur et du thermostat ambiance selon les indications collées aux câbles et au schéma électrique (ill.
GN1K N 4.02 Raccordement hydraulique Effectuer le raccordement hydraulique selon les indications de la ill. 2. Le raccordement doit être exécuté d'une façon que les tubes soient libres de tensions. Il est obligatoire monter les soupapes de sécurité dans le circuit, chauffage (3 bars) et sanitaire (6 bars) dans le point le plus proche de l'appareil.
GN1K N 6. ENTRETIEN L'entretien de la chaudière doit être effectué par du personnel qualifié. Il est souhaitable faire effectuer le contrôle de l'appareil au moins une fois par an avant le début de la saison de chauffe. Ce contrôle concernera, le nettoyage de la cheminée, le fonctionnement correct de tous les dispositifs de réglage et de sécurité...