Sommaire des Matières pour Buderus Logano plus GB225
Page 1
Notice de montage et d’entre- Chaudière à brûleur à air souffléà condensa- tien tion Logano plus GB225 Pour le professionnel Lire attentivement avant le montage et l’entretien SVP.
5.5.1 Raccorder la sortie d'eau du condenseur au retour de la chaudière 5.5.2 Raccordement du départ et du retour chauffage 5.5.3 Installation des évacuations des condensats Raccorder le STB des fumées sur l'appareil de régulation Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Les recoupements avec des passages précis ou d’autres documents sont signalés par une flèche Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Les dimensions et caractéristiques techniques données dans cette notice s'appliquent au système glo- bal Logano plus GB225 composé de la chaudière et du condenseur fioul à condensation. Toutes les informations concernant le montage, la mise en service et l'entretien de la chaudière se trouvent dans la notice correspondant à...
GB 225 en tant qu'accessoires auprès de Buderus. Le montage Chaudière est décrit dans les notices du préparateur et des tuyaute- Condenseur ries correspondantes. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Kit de raccordement de la sortie d'eau au retour chaudière Support du siphon Limiteur de température de sécurité des fumées (STB) Plaque signalétique Fig. 3 Condenseur, vue arrière Entrée d'eau Sortie des fumées Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Contrôler la position de la sonde de tem- pérature des fumées. Fig. 5 Position de la sonde de température des fumées Sonde de température des fumées Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
1235 Écartement entre les pieds des éléments Longueur condenseur Hauteur Sortie fumées du condenseur Hauteur Entrée d'eau du condenseur Hauteur Évacuation des condensats Foyer Longueur Ø Tab. 1 Caractéristiques techniques Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 9
à 120 °C. Le STB arrête le brûleur lorsque cette température est dépassée. Pays France Combustibles Fioul domestique EL selon DIN 51 603 Remarque La chaudière ne peut fonctionner qu'avec les combustibles indiqués. Tab. 2 Combustibles Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Placer le moyen de transport (par ex. le chariot spécial Buderus ou le diable) contre la partie avant du conden- seur. V Sécuriser le condenseur sur le moyen de transport. V Transporter le condenseur vers le lieu d'installation. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
– Accessoires montage : joints, vis V Contrôler le bon état de l’emballage au moment de la livraison. V Vérifier si la livraison est complète. Recycler les emballages en respectant l’envi- ronnement. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
écrou-raccord. V Fixer le support du siphon [2] avec 2 vis [3]. Fig. 9 Montage du siphon Siphon Support du siphon Embout de tuyau DN20 (état de livraison) Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Visser l'équerre [1] sur le retour chaudière. V Visser le tube ondulé [2] avec le joint sur l'équerre sur le retour chaudière et le positionner à l'horizontale. Fig. 10 Prémontage du tube ondulé Équerre Tube ondulé Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Raccorder le système d’évacuation des fumées selon les exigences spécifiques locales. V Raccorder le système d’évacuation des fumées à l'abri de l'humidité et sans surpression. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Fixer le tapis isolant avec les deux brides [2]. V Isoler les deux équerres ( fig. 13, [1] et [3]) avec le matériau isolant fourni. Fig. 14 Isolation des buses de fumées Tapis isolant Brides Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Raccorder le retour chauffage au raccord RK (entrée d'eau du condenseur). V Raccorder le départ chauffage au raccord VK (retour chaudière). Fig. 15 Raccordement du départ et du retour chauffage Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
3° minimum. Un siphon asséché peut dégager des odeurs désagréables. V Veiller à ce que le siphon soit toujours rempli d’eau. V Dévisser le capuchon et remplir le siphon d’eau. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Retirer le pont [3] des bornes 17 et 18 de l'appareil de régulation. Fig. 16 Poser le câble de raccordement Câble de raccordement STB Passage de câbles Ponts Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 20
V Replacer et revisser le capot arrière de la chaudière [3]. Fig. 18 Fermer le couvercle de l'appareil de régulation et le capot de la chaudière. Appareil de régulation Capot arrière de la chaudière Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 21
V Retirer la plaque signalétique G225 du capot de la chaudière. V Placer la plaque signalétique GB225 sur le capot de la chaudière. Fig. 20 Remplacer la plaque signalétique Plaque signalétique Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Vérifier la position et la fixation de la sonde de tempé- rature des fumées : La sonde de température des fumées doit être insérée dans le doigt de gant rempli de pâte thermo-conduc- trice et sécurisée avec un fil métallique. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Tab. 4 Protocole de mise en service Indiquer au client le pression de service adé- quate. La reporter dans le tableau ( notice de montage et d’entretien de la chaudière). Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Les pièces de rechange peuvent être com- mandées avec le catalogue correspondant de Buderus. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Dévisser la trappe de visite [3]. Couvercle du condenseur Isolation thermique V Contrôler le joint et le remplacer si nécessaire. Trappe de visite V Aspirer les résidus de combustion volatiles. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Remonter le siphon et le tuyau d'écoulement des con- densats ( fig. 9, page 13). V Vérifier si le flotteur bouge librement. V Contrôler l'écoulement des condensats ( page 22). Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Contrôle final des travaux d’inspection avec documents à l’appui des résultats de mesure et de contrôle. Confirmer l’inspection professionnelle. Tampon de la Tampon de la Tampon de la société/Signature société/Signature société/Signature Tab. 5 Protocole d’inspection Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 28
Signature Signature Signature Signature Tab. 6 Protocole d’inspection (suite) Si, au cours de l’inspection, vous constatez un problème nécessitant des travaux d’entre- tien, ceux-ci devront être réalisés selon les besoins. Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 29
12. Vérifier le bon fonctionnement et la sécurité pendant la marche. Confirmer l’inspection professionnelle : Tampon de la Tampon de la Tampon de la société/ société/ société/ Signature Signature Signature Tab. 7 Protocole d’entretien Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 30
Tampon de la Tampon de la Tampon de la Tampon de la société/ société/ société/ société/ société/ société/ société/ Signature Signature Signature Signature Signature Signature Signature Tab. 8 Protocole d’entretien (suite) Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
V Remettre le brûleur en marche. V Respecter les notices de montage Autres défauts et d'entretien de la chaudière, de l'appareil de régulation et du brû- leur Tab. 9 Élimination des défauts Logano plus GB225 - Sous réserve de modifications techniques !
Page 32
France Buderus Chauffage SAS BP 31 67501 HAGUENAU CEDEX Tél : 0825 122 120 www.buderus.fr buderus.france@fr.bosch.com...