Page 2
La seringue Kaycee est automatique et peut être utilisée pour injecter tout type de produit, huileux ou non. Sa prise en main et son ergonomie en font un outil adapté pour une utilisation prolongée sans fatigue de l’opérateur. Ce matériel précis, robuste et facile d’entretien, réglé...
Enlever la poignée caoutchouc par un tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ne jamais faire bouillir la poignée caoutchouc Placer la seringue dans l’eau distillée ou préalablement bouillie et actionner la gâchette plusieurs fois pour la remplir. Faire bouillir pendant 10 minutes.
3. Remplissage L’auto remplissage des seringues Kaycee peut être obtenu avec: a. Raccord et tube d’alimentation relié au flacon, b. Support flacon Multifit, c. Support flacon simple raccordé au tube d’alimentation en PVC. Introduire l’aiguille d’aspiration dans le flacon contenant le produit à injecter. Si ce dernier est rigide, utiliser une aiguille double pour évacuer l’air.
Page 5
Quand vous utilisez le capuchon et le flacon, remplir ce dernier du produit à injecter et visser la seringue renversée sur le flacon. Une fois le raccordement terminé, fixer une aiguille hypodermique adaptée, appuyer plusieurs fois sur la gâchette de façon à amorcer la seringue. C’est prêt.
4. Maintenance Sitôt après utilisation, pomper avec de l’eau chaude savonneuse, puis rincer à l’eau claire. C’est essentiel pour s’assurer d’un bon fonctionnement sans blocage dû à des résidus ; ceci préservera la longévité de votre seringue. Enlever le piston et lubrifier le joint avec un liquide à...