Page 1
Contrôleur pour DJ DDJ-SZ http://pioneerdj.com/support/ Le site de support DJ de Pioneer indiqué ci-dessus propose une FAQ, des informations sur le logiciel et divers types d’informations et de services qui permettent une utilisation plus confortable de ce produit. http://serato.com/ Pour la toute dernière version du logiciel Serato DJ, accédez à Serato.com et téléchargez le logiciel de ce site.
5 cm à l’arrière et 5 cm de chaque côté). choc électrique. Vérifier le câble d’alimentation de D3-4-2-1-7d*_A1_Fr temps en temps. Contacter le service après-vente PIONEER le plus proche ou le revendeur pour un remplacement. S002*_A1_Fr...
Ce produit est destiné à une utilisation domestique générale. Toute panne due à une utilisation autre qu'à des fins privées (comme une utilisation à des fins commerciales dans un restaurant, dans un autocar ou sur un bateau) et qui nécessite une réparation sera aux frais du client, même pendant la période de garantie.
Serato DJ (p. 5). ! La version la plus récente du mode d’emploi peut être téléchargée depuis le site de support DJ de Pioneer. Pour plus de détails, reportez-vous à Téléchargement de ce mode d’emploi (p. 5). Informations préliminaires Contenu du carton d’emballage ...............
Si vous ne possédez pas Adobe Reader, veuillez l’installer en utilisant le lien de téléchargement sur le menu du CD-ROM. Le navigateur web démarre et le site de support DJ de Pioneer apparaît. ! Pour fermer le menu du CD-ROM, cliquez sur [Quitter].
DJ de Pioneer. reportez-vous à “Software Info” dans “DDJ-SZ” sur le site de support DJ de Pioneer ci-dessous. 13 Cliquez sur le lien vers la page de téléchargement de http://pioneerdj.com/support/...
14 “Une connexion internet est nécessaire pour pouvoir accéder au site. Connecté à internet ?” apparaît. Cliquez sur [Oui]. Le navigateur web démarre et le site de support DJ de Pioneer apparaît. 15 Cliquez sur [Software Info] dans [DDJ-SZ] sur le site de support DJ de Pioneer.
21 Lisez attentivement les termes du contrat de licence Section d’exploration et, si vous acceptez, cliquez sur [Agree]. 1 Sélecteur rotatif 2 Touche BACK (VIEW) ! Si vous n’acceptez pas le contenu du contrat d’utilisation, cliquez 3 Touche LOAD PREPARE (AREA) sur [Disagree] pour annuler l’installation.
c Touche LOOP IN 6 Touche MASTER CUE d Touche LOOP OUT 7 Indicateur de niveau principal e Touche PARAMETERc, touche PARAMETERd 8 Commande BOOTH MONITOR f Touche de mode HOT CUE 9 Commande MASTER OUT COLOR g Touche de mode ROLL a Touche OSCILLATOR SELECT h Touche de mode SLICER b Commande OSCILLATOR VOLUME...
Section des effets Cette section est utilisée pour contrôler les deux générateurs d’effets (FX1 et FX2). Les commandes et touches utilisées pour l’exploitation du générateur FX1 se trouvent sur le côté gauche de la console, celles pour l’exploitation du générateur FX2 se trouvent sur le côté droit de la console.
5 Branchez le cordon d’alimentation. Fonctionnement À une prise d’ alimentation Cordon d’ alimentation (inclus) Raccordements 1 Raccordez un casque à l’une des prises [PHONES]. 6 Appuyez sur le commutateur [u] sur le panneau arrière de cet appareil pour allumer l’appareil. 2 Raccordez des enceintes amplifiées, un amplificateur de puissance, des composants, etc.
1 L’icône [ACTIVATE/BUY Serato DJ] peut apparaître sur le côté droit de l’écran affiché la première fois que Serato DJ est lancé, mais il n’est pas nécessaire de l’activer ou d’acheter une licence pour les personnes qui utilisent DDJ-SZ. 2 Cochez [DO NOT SHOW AGAIN] sur le côté inférieur droit de l’écran, puis cliquez sur [License] et continuez d’utiliser Serato DJ.
Importation de morceaux La marche à suivre pour l’importation de morceaux est la suivante. ! Il existe différentes manières d’importer des morceaux avec le logiciel Serato DJ. Pour le détail, reportez-vous au manuel du logiciel Serato DJ. ! Si vous utilisez déjà un logiciel Serato DJ (Scratch Live, ITCH ou Serato DJ Intro) et avez déjà créé des bibliothèques de morceaux, ces biblio- thèques pourront être utilisées en l’état.
1 Réglez les positions des commandes, etc. de la façon Lecture de morceaux et restitution du suivante. Noms des commandes, etc. Position Tournée entièrement dans le La restitution du son du canal 1 par exemple s’effectue de la façon Commande MASTER LEVEL sens antihoraire suivante.
“En cas de panne” dans le mode d’emploi de cet appareil et MASTER OUT 2 ........+2 dBu/10 kW/820 W ou moins les [FAQ] du [DDJ-SZ] sur le site de support DJ de Pioneer. BOOTH ..........+6 dBu/10 kW/390 W ou moins Parfois, le problème peut provenir d’un autre composant.
Page 19
RÉSOLUTION DES LITIGES Si un litige se produit entre vous et Pioneer après la réponse à une demande initiale faite au Service Consommateurs, vous pouvez avoir recours au Programme de résolution des plaintes de Pioneer pour résoudre le litige. Le Programme de résolution des plaintes vous est offert gratuitement. Vous devez avoir recours au Programme de résolution des plaintes avant de vous prévaloir de vos droits ou de chercher réparation en vertu du Titre I de la loi Magnuson-Moss Warranty-Federal Trade Commission Improvement Act, 15 U.S.C.