Page 1
Form No. 3350-208 Rev A Aspirateur/souffleuse 5,5 CH Modèle Nº 62925 – 220000001 et suivants Manuel de l’utilisateur Traduction de l’original (F)
Le manuel d’utilisation du moteur ci-joint est fourni à Merci d’avoir fait confiance à Toro. titre de référence concernant la réglementation de Chez Toro, notre but à tous est que vous soyez entièrement l’agence américaine de défense de l’environnement satisfait de votre acquisition. N’hésitez donc pas à contacter (EPA) et la réglementation antipollution de l’état de...
Attention signale un danger pouvant entraîner des Des accidents tragiques peuvent survenir si l’utilisateur blessures graves, voire mortelles, si les précautions ne fait pas attention à la présence d’enfants. Les enfants recommandées ne sont pas respectées. sont souvent attirés pas la machine. Ne partez jamais du principe que les enfants se trouvent encore là...
Coupez le moteur et attendez l’arrêt complet de la la machine, n’utilisez que des pièces de rechange et turbine avant d’enlever le sac de ramassage. des accessoires Toro d’origine. N’utilisez pas la machine sous l’emprise de l’alcool, Remplacez les autocollants d’instruction ou de sécurité...
Niveau de puissance Niveau de vibrations acoustique Cette machine expose les mains et les bras à un niveau de vibrations maximum de 6,4 m/s , d’après des mesures Cette machine a un niveau de puissance acoustique effectuées sur des machines identiques selon la Directive garanti de 107 dBA, d’après des mesures effectuées sur 98/37/CE et les modifications ultérieures.
93-4141 1. Pour engager la transmission, rapprochez le levier de transmission de la poignée. Montage Pièces détachées Remarque : Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées avec la machine. Description Qté Utilisation Ensemble partie supérieure du guidon Support de sac Montage de la partie supérieure du guidon Montage de la partie supérieure du guidon...
Montage de la partie supérieure 5. Accrochez l’extrémité inférieure (bout arrondi) du câble de commande de transmission dans la fente en du guidon et des commandes trou de serrure du bras du capot de transmission (Fig. 4). 1. Fixez la partie supérieure à la partie inférieure du guidon avec quatre vis et contre-écrous (Fig.
8. Fixez le haut de la tige de commande de hauteur à la poignée de réglage de hauteur à l’aide d’une goupille fendue (Fig. 6). 1825 1818 Figure 6 Figure 8 1. Tige de commande de 3. Goupille fendue hauteur 1.
Avant l’emploi Utilisez de l’essence sans plomb (indice d’octane 87 ou plus à la pompe). À défaut d’essence ordinaire sans plomb, de l’essence ordinaire au plomb peut être utilisée à la rigueur. Avant d’utiliser la machine, contrôlez les niveaux de Important N’utilisez jamais de méthanol, d’essence carburant et d’huile, et enlevez les débris éventuellement...
Contrôle du niveau d’huile Attention Important La machine est expédiée sans huile dans le carter moteur. Le carter moteur doit être rempli avec 0,6 l La poulie de la courroie de transmission tourne d’huile détergente SAE 30 ou 10W 30 de bonne qualité et de quand le moteur est en marche, même si la classe de service API SF, SG, ou SH.
Arrêt du moteur Conduire la machine en marche avant Repoussez la manette d’accélérateur complètement à gauche à la position de régime ralenti (Fig. 11). Maintenez le levier de commande de déplacement (Fig. 13) contre le guidon pour avancer. Relâchez le levier de Attention commande de déplacement pour immobiliser la machine.
à proximité, et de causer des blessures graves voire mortelles. Examinez fréquemment le sac. S’il est endommagé, remplacez-le par un bac Toro neuf d’origine. Utilisation de l’aération du sac Le sac est doté d’une aération à glissière (Fig. 14). Si vous aspirez une surface qui n’est généralement pas poussiéreuse,...
Page 13
11. Réinstallez le carter de souffleuse en appuyant le 13. Fixez le support au support du moteur avec le boulon support de fixation inférieur sur le bord avant de la retiré précédemment (Fig. 17). base du moteur (Fig. 17). 14. Montez la grille d’entrée d’air de souffleuse et fixez-la 12.
Entretien Programme d’entretien recommandé Périodicité des Procédure entretiens Contrôlez le niveau d’huile moteur Chaque fois Contrôlez le serrage des fixations Enlevez la saleté et les débris accumulés autour du silencieux Nettoyez le préfiltre en mousse et l’élément en papier du filtre à air 25 heures Graissez l’ensemble de renvoi arrière 50 heures ou une fois...
Vidange de l’huile moteur Pour nettoyer les éléments, procédez comme suit : 1. Arrêtez le moteur et débranchez la bougie. Changez l’huile après les 5 premières heures de fonctionnement puis toutes les 50 heures ou une fois par 2. Dévissez le bouton et déposez le couvercle du filtre à an, la première échéance prévalant.
Graissage de l’ensemble de renvoi arrière 5. Placez un bac de vidange sous le bouchon de vidange pour recueillir l’huile. Lubrifiez l’ensemble de renvoi arrière avec de la graisse 6. Retirez le bouchon de vidange pour permettre à l’huile universelle Nº 2 toutes les 25 heures de fonctionnement ou de s’écouler dans le bac de vidange.
Contrôle de la bougie Entretien de la transmission aux roues 1. Inspectez le centre des deux bougies (Fig. 23). Si le bec de l’isolateur est recouvert d’un léger dépôt gris ou Réglage de la transmission aux roues brun, le moteur fonctionne correctement. S’il est couvert d’un dépôt noir, c’est généralement signe que L’usure naturelle des roues de friction et des pneus le filtre à...
Réglage de la courroie de transmission 6. Déposez la buse d’aspiration (Fig. 15). 7. Dégagez le sac de l’éjecteur et déposez l’éjecteur Réglez la courroie de transmission si les roues ne tournent (Fig. 15). pas ou si la courroie patine. Commencez par régler la transmission aux roues.
10. Faites passer la courroie neuve autour du carter de 13. Basculez la machine sur le guidon. souffleuse (Fig. 27). 14. Retirez la goupille fendue au bout de l’arbre de transmission, desserrez la vis de chaque collier, puis tapotez sur l’arbre pour le déplacer assez loin sur la gauche pour permettre l’installation de la courroie (Fig.
Remisage C. Coupez le moteur, laissez-le refroidir, puis vidangez le réservoir de carburant avec un siphon à pompe (voir Vidange du réservoir de carburant, page 16). Remisage de la machine D. Remettez le moteur en marche et laissez-le tourner jusqu’à ce qu’il s’arrête. 1.