Télécharger Imprimer la page
GE Carescape R860 Guide De Démarrage Rapide
Masquer les pouces Voir aussi pour Carescape R860:

Publicité

Liens rapides

Ventilateur
CARESCAPE
R860
Guide de démarrage rapide Thérapie O2
gehealthcare.fr

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour GE Carescape R860

  • Page 1 Ventilateur CARESCAPE R860 ™ Guide de démarrage rapide Thérapie O2 gehealthcare.fr...
  • Page 2 Avis Les informations contenues dans ce document sont fournies exclusivement à des fins de formation. Ce document n'a pas vocation à établir des caractéristiques techniques, des procédures opérationnelles ou des méthodes de maintenance concernant les produits mentionnés. Reportez-vous systématiquement aux documents écrits officiels (étiquettes) fournis avec le produit pour connaître les caractéristiques techniques, les procédures opérationnelles et les exigences de maintenance.
  • Page 3 Équipement requis pour l’oxygénothérapie à haut débit sur le ventilateur CARESCAPE R860 ... 4 Configuration de l’oxygénothérapie à haut débit sur le ventilateur CARESCAPE R860 ....5 Vérification du système d’oxygénothérapie à...
  • Page 4 PEP, la FiO2 constante et l’amélioration de la clairance mucociliaire et du confort du patient. Le ventilateur CARESCAPE R860 dispose d'une fonction intégrée d’oxygénothérapie à haut débit permettant aux cliniciens de passer directement de l’oxygénothérapie à haut débit à la ventilation mécanique et inversement.
  • Page 5 Configuration de l’oxygénothérapie à haut débit sur le ventilateur CARESCAPE R860 Configuration du circuit simple branche 1. Insérez la chambre d’humidification sur la base de l’humidificateur. Retirez les protections bleues. CARESCAPE R860 Branchez la ligne sèche (tuyau court bleu) du circuit à la chambre d’humi- dification et à...
  • Page 6 Vérification du système d’oxygénothérapie à haut débit Vérifiez que le ventilateur est préparé pour la ventilation mécanique en cas d’urgence. Il est recommandé d’effectuer une vérification complète du système (double branche) avant d’utiliser la fonction oxygénothérapie dans une configuration simple branche. Pour garantir le bon fonctionnement du système, il est for- tement recommandé...
  • Page 7 Vérification du système d’oxygénothérapie à haut débit (suite) Circuit simple branche Toutes les vérifications effectuées au cours d'une vérification de circuit simple branche sont également effectuées au cours de la vérification de circuit double branche. Il est inutile de réaliser une vérification du système avec un circuit simple branche si une vérification de circuit double branche a été...
  • Page 8 Démarrage de l’oxygénothérapie à haut débit après le démarrage du système 1. Vérifiez que le circuit patient adéquat et l’interface patient sont humidifiés et sont connectés au port inspiratoire. 2. Sélectionnez NOUVEAU PATIENT pour sélectionner le bon type de patient et ajouter des données démographiques supplémentaires si nécessaire.
  • Page 9 Démarrage de l’oxygénothérapie à haut débit après le démarrage du système (suite) 9. Réalisez une VÉRIFICATION SYSTÈME pour le type de circuit approprié. 10. Sélectionnez DÉMARRER THERAPIE O2. Remarque : Le système délivre de l’oxygène et la vue Thérapie O2 s’affiche.
  • Page 10 Démarrage du mode Thérapie O2 à partir d’une ventilation invasive ou non invasive 1. Vérifiez que le circuit patient adéquat et l’interface patient sont humidifiés et sont connectés au port inspiratoire. 2. Sélectionnez Mode actuel. 3. Sélectionnez Thérapie O2 dans la liste des modes. 4.
  • Page 11 Navigation dans la vue Thérapie O2 1. Thérapie O2. Alarmes patient désactivées dans le message du mode Thérapie O2. 2. FiO2 actuelle. 3. Bargraphe de pression. 4. Veille. 5. Débit actuel. 6. Réglage du débit. 7. Réglage de la FiO2. 8.
  • Page 12 Arrêt de l’oxygénothérapie à haut débit pour commencer la ventilation invasive ou non invasive 1. Vérifiez que le patient est en sécurité. 2. Sélectionnez Mode actuel. 3. Sélectionnez un mode dans la liste des modes. 4. Ajustez les paramètres du mode de ventilation selon les besoins.
  • Page 13 Lorsqu’elle est utilisée après la ventilation mécanique, l’oxygénothérapie à haut débit réduit le risque de réintubation. Le mode Thérapie O2 du ventilateur CARESCAPE R860 a été conçu pour aider les cliniciens à soigner un large panel de patients. 1. Maggiore SM, et al. Am J Respir Crit Care Med. Août 2014 1;190(3):282-8.