Un boîtier d'extension sc180 fournit une extension de stockage pour uncontrôleur de stockage scv2080. le boîtier d'extension sc180 se connecte directement aux ports sas à l'arrière du système de stockage (40 pages)
• Le Guide de déploiement du système de stockage Dell Storage Center SCv2080 fournit des informations concernant le câblage des composants matériels du Storage Center et la configuration d’un nouveau Storage Center à l’aide de Dell Storage Client.
Veillez à respecter les consignes de sécurité suivantes pour éviter de vous blesser et d’endommager l’équipement du Storage Center . Si le matériel décrit dans le document est utilisé d’une manière non spécifiée par Dell, la protection fournie par l’équipement risque d’être réduite. Pour votre sécurité et votre protection, observez les règles décrites dans les sections suivantes.
Figure 1. Composants du Boîtier d'extension SC180 Documentation Disques durs Boîtier d'extension Rails de rack AVERTISSEMENT : Afin d'éviter toute blessure, deux personnes utilisant des lanières de levage sont nécessaires pour soulever le boîtier d'extension . Installation du Boîtier d'extensiondans un rack Installez le Boîtier d'extension SC180 dans un rack.
Fixez le châssis du système de stockage au rack à l’aide des supports de maintien. Pour plus d’informations sur l’installation du boîtier d'extension, voir le Guide de déploiement du système de stockage Dell Storage Center SCv2080 (Guide de déploiement du système de stockage du Dell Storage Center SC2000/SC2020).
PRÉCAUTION : Si le DDIC ne parvient pas à se verrouiller, ne l’utilisez pas et demandez un DDIC de rechange auprès des Dell Technical Support Services. Si un DDIC défectueux se déverrouille au sein d’un tiroir fermé, le tiroir peut devenir impossible à ouvrir.
REMARQUE : Dans un Boîtier d'extension SC180, le contrôleur de stockage de gauche est le contrôleur de stockage, et le contrôleur de stockage de droite est le contrôleur de stockage. Connectez un câble SAS du port A ducontrôleur de stockage 1 au boîtier d'extension : port C du module EMM de gauche.
Figure 5. Câbles d'alimentation Fixez chaque câble d’alimentation au châssis du boîtier d'extension à l’aide des brides de retenue. Branchez ensuite l'autre extrémité des câbles d'alimentation sur une prise de courant mise à la terre ou sur une source d'alimentation distincte, tel qu'un onduleur ou une unité de distribution de l'alimentation.
Les informations suivantes, qui s'appliquent à l'appareil décrit dans ce document, sont fournies conformément aux exigences de la Norme Officielle Mexicaine (NOM) : Importateur : Dell Inc. de México, S.A. de C.V. Paseo de la Reforma 2620-11 ° Piso Col. Lomas Atlas 11950 México, D.F. Numéro de modèle :...
Page 11
Connecteurs de panneau arrière (pour chaque module EMM) • Câblage asymétrique des disques durs SAS pour connecter un boîtier Connecteurs SAS d'extension à un système de stockage. • Prise en charge de disque dur mini-SAS à un câble mini-SAS muni d’un détrompeur universel.
Page 12
Blocs d'alimentation Bloc d'alimentation secteur (par bloc d'alimentation) Puissance 2,8 kW Tension 200 à 240 VCA (16 A) Dissipation thermique 191-147 W Fréquence en entrée 50/60 Hz Puissance d'entrée max 1 791 VA Courant d'entrée 7,4 A@241 VCA Courant d'appel Dans des conditions de ligne types et dans toute la gamme ambiante de maximal fonctionnement du système, le courant d'appel peut atteindre 55 A par bloc...
Page 13
62 kg (137 lb) Conditions environnementales REMARQUE : Pour en savoir plus sur les mesures environnementales pour des configurations particulières, voir le site dell.com/environmental_datasheets. Température En fonctionnement 5 à 35 °C (41 à 95 °F) avec un gradient thermique maximal de 10 °C par heure REMARQUE : 35 °C maximum jusqu’à...