AVERTISSEMENTS GENERAUX Cette notice fait partie intégrante du produit. Elle devra être fournie au client qui la considérera comme étant essentielle. Lire attentivement les avertissements contenus dans ce paragraphe. Ils constituent des indications importantes quant à la sécurité de l'installation, de l'emploi et de l'entretien. Conserver soigneusement cette notice, en vue de toute consultation ultérieure.
AVERTISSEMENTS POUR L'UTILISATION Ce produit ne peut être utilisé que pour ce à quoi il est expressément prévu. Toute autre utilisation doit être considérée comme étant impropre et donc dangereuse. Gi.Bi.Di. ne peut être tenu responsable pour tout dommage dû à une utilisation impropre, erronée ou déraisonnable.
9. Emetteur photocellule infrarouge : 2 câbles section 0,5 mm5 10. Boîtier appareillage électronique 11. Opérateur AUTOBOX 2000 12. Electroserrure : 2 câbles section 1,5 mm5 Attention : Il est important qu'un interrupteur magnétothermique omnipolaire soit placé sur la ligne d'alimentation monophasée en amont de la platine.
MONTAGE DE L'OPERATEUR SUR UNE PORTE DE GARAGE NON-DEBORDANTE Eclaté des pièces : 1. Opérateur AUTOBOX 2000 2. Bras téléscopiques 3. Longeron 4. Vis M8 x 45 et écrou 5 Tuyaux de raccordement, diamètre extérieur Ø 25 mm. et épaisseur 3 mm., avec manchon soudé...
Page 6
MONTAGE DE L'OPERATEUR AUTOBOX MUNI DE BRAS TELESCOPIQUES DROITS INSTALLES LATERALEMENT PAR RAPPORT AUX BRAS DE BASCULEMENT DE LA PORTE L'axe (A) des tuyaux raccordés à l'arbre de transmission de l'opérateur doit être positionné à 80 mm. au-dessous de l'axe du pivot (B) de fixation du bras de basculement de la porte. 1.
MONTAGE SUR UNE PORTE BASCULANTE A PANNEAU ARTICULE Les procédures d'installation ci-dessus (fig. 1) permettent aussi de monter l'opérateur AUTOBOX sur une porte basculante à panneau articulé. MONTAGE SUR UNE PORTE BASCULANTE A UN SEUL PANNEAU NON SILLANT AVEC GLISSIERES AU PLAFOND Les procédures d'installation ci-dessus (fig.
REGLAGE DES FINS DE COURSE 1. Fin de course de fermeture 2. Dispositif pour le réglage de la fin de course de fermeture 3. Fin de course d'ouverture 4. Dispositif pour le réglage de la fin de course d'ouverture 5. Dispositif de déblocage pour la manoeuvre manuelle CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Alimentation / Fréquence 220-230 V - 50-60 Hz.
CONNEXIONS ELECTRIQUES Fin de course d'ouverture Fin de course de fermeture Commun des fins de course Fil de terre 5-6-7. Alimentation du moteur à 220-230 V ; le fil 6 est le commun 8-9. Eclairage à 220-230 V MONTAGE DE L'ELECTROSERRURE...
Page 10
MANOEUVRE MANUELLE INTERNE Enclencher la clé (1) dans le dispositif de déverrouillage (2), ensuite tourner la clé (1) dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête sans la forcer et exécuter la manoeuvre manuelle. Quant à son rétablissement tourner la clé (1) dans le sens inverse aux aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête sans la forcer et la retirer du dispositif de déverrouillage.
Page 11
1. Emboîter le câble en acier (6) dans le trou du levier de déverrouillage (3) et dans le trou sous-jacent (1) logé sur l'opérateur 2. Bloquer le câble (6) à l'aide de l'ergot à clé hexagonale (2) 3. Emboîter la tête de gaine (4) et la gaine (5) sur le câble 4.
46025 Poggio Rusco (MN) - I - Déclare que les produits OPERATEUR ELECTRO-MECANIQUE "AUTOBOX 2000" sont fabriqués pour être incorporés à une machine ou être assemblés avec d'autres machines pour construire une machine considérée modifiée selon la Directive 89/392 CEE;...