Pour les systèmes d'exploitation oracle solaris (14 pages)
Sommaire des Matières pour Sun Oracle Sun Fire X4800 M2
Page 1
Contenu du kit d'expédition Le serveur Sun Fire X4800 M2 d'Oracle est livré avec de la documentation concernant la sécurité et avec les composants que vous avez commandés pour votre configuration. Des composants facultatifs ou un équipement pour une installation en rack peuvent avoir été...
Page 2
Avant d'installer le serveur dans le rack, vous devez commencer par installer tous les composants optionnels que vous avez commandés avec le serveur et qui n'ont pas été installés en usine. Pour obtenir les instructions d’installation des composants optionnels, reportez-vous au Serveur Sun Fire X4800 M2 Manuel d'entretien. ▼ Montage du système dans un rack Pour les instructions du montage en rack, reportez-vous aux instructions fournies avec le kit de glissières et le...
Page 3
Les modules PCIe EM et les modules d'extension réseau (4 et 5) sont utilisés pour les communications avec le réseau de données. Pour plus d'informations sur les options de connectivité, reportez-vous au Serveur Sun Fire X4800 M2 Guide d'installation ou au document Oracle Integrated Lights Out Management (ILOM) 3.0. Supplement for the Sun Fire X4800 M2 Server.
Page 4
▼ Connexion à Oracle ILOM au moyen d'une connexion série 1. Branchez un câble série sur le connecteur série du câble multiport. 2. Pour créer une connexion entre le périphérique terminal et ILOM, appuyez sur Entrée sur le périphérique terminal. 3.
Page 5
2. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur le panneau avant, puis relâchez-le. Lorsque l'alimentation principale alimente l'ensemble du serveur, la DEL d'alimentation/OK située à côté du bouton d'alimentation s'allume en continu. Remarque : Lors de la première mise sous tension du serveur, l'exécution de l'autotest à la mise sous tension (POST) peut prendre plusieurs minutes.
Page 6
Si votre système a besoin de maintenance, vous serez sans doute invité à entrer le numéro de série du matériel. Pour connaître le numéro de série de votre système, utilisez la commande Oracle ILOM show /SYS ou reportez- vous au Guide d'installation du Sun Fire X4800 M2 pour savoir où trouver sur votre système l'étiquette du numéro de série.
Page 7
Sun Fire X4800 M2 Server afficher l'état des composants et les journaux d'événements. Personnaliser les paramètres BIOS et les Sun Fire X4800 M2 Server Service Manual (Manuel d’entretien du paramètres RAID. serveur Sun Fire X4470 M2) Retirer et remplacer des composants matériels.