SOMMAIRE > Concept High Octane p. 2 > Caractéristiques p. 2 > Réglage de l'angle de direction p. 3-4 > Réglage de l'angle de selle p. 4 > Réglage de hauteur de selle p. 5 > Réglage de la hauteur du boîtier de pédalier p.
RÉGLAGE DE L'ANGLE DE CONCEPT CARACTÉRISTIQUES DIRECTION Le High Octane est un vélo tout-suspendu spéciale- Cadre extrêmement léger, rigide et ajustable en plu- Le High Octane est muni d’un insert de douille de direc- Comment régler l'angle de direction ment conçu pour les descentes de Coupe du Monde, à sieurs positions.
COMMENT RÉGLER L'ANGLE RÉGLAGE INDIVIDUEL DE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DU DE DIRECTION L'ANGLE DE SELLE : SELLE BOÎTIER DE PÉDALIER Nous recommandons un angle plus plat pour la 73° pour la montée: trou supérieur du support de selle Plus ou moins 15 mm descente et un angle plus raide pour le Freeride.
RÉGLAGE DU DÉBATTEMENT ARRIÈRE PIVOT SPÉCIFIQUE DH En utilisant un amortisseur 190 mm (entraxe : 190mm, En utilisant un amortisseur 222mm (entraxe : 222mm, Le pivot est situé entre le grand et le moyen plateau. débattement : 51mm), vous obtenez les débattements débattement : 70mm), vous obtenez les débattements Ceci permet une bonne traction en descente tout en suivants :...
750 x 2.75 95- xx kg tisseur de 197mm. Le meilleur moyen de contrôler la précontrainte est d'utiliser le SAG-boy au dos du manuel d'en- tretien. Il faut prendre en considération le manuel du fabriquant pour les adaptions exacte des diffé- rents variables sur l’amortisseur arrière.
MAINTENANCE DU PIVOT Au cas où vous souhaiteriez monter un modèle autre Nous vous recommandons d'utiliser le manuel Le pivot et les roulements du Scott High Octane sont que ceux spécifiés ou recommandés par Scott, vous spécifique livré avec le vélo.
Sous réserve de la législation nationale. Dans le cas d’une demande de prise en charge par la garantie, SCOTT a la possibilité de réparer ou de rem- placer la pièce défectueuse. Seules les pièces non défectueuses seront remplacées à la charge du déten- teur de la garantie.