(reportez-vous à la section « Résistance aux conditions climatiques », page 9). Déballage du carton Déballez soigneusement les enceintes Free Space 51 et conservez l'emballage pour une éventuelle utilisation ultérieure. Vérifiez que votre système comporte bien toutes les pièces répertoriées sur la figure 1.
• Ne placez pas les enceintes dans une zone où l'eau est susceptible de s'accumuler. • N'enterrez pas les enceintes Free Space 51 à une profondeur supérieure à 18,4 cm (Figure 3a).
Installation Branchements ATTENTION : Avant d'entreprendre tout branchement, éteignez votre amplificateur ou votre ampli-tuner et débranchez-le de la prise électrique secteur. Préparation du câble d'enceinte Le câble d’enceinte se compose de 2 fils isolés. Généralement, le premier est strié ou rouge (+) et l'autre uni ou noir (–).
Installation Figure 6 Branchement du câble à l'ampli-tuner Vérification des branchements Contrôlez soigneusement les branchements des enceintes. Veillez à ce qu’il n’y ait pas de brins de fil susceptibles de se toucher d’une borne à l’autre. Cela risquerait de provoquer des courts-circuits et d’endommager l’amplificateur ou l’ampli-tuner.
Utilisez un chiffon humidifié avec un peu de détergent doux et d'eau pour retirer la poussière ou la saleté présente sur les parties extérieures des enceintes Free Space 51. Vous pouvez également utiliser un tuyau d'arrosage pour les nettoyer à fond avec de l'eau douce. Veillez à...
Références Protection du câble d'enceinte Les extrémités dénudées du câble d'enceinte sont sensibles aux conditions extérieures. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne l'eau salée ou contenant des produits chimiques, tels que du chlore ou des engrais. Vous pouvez utiliser un calfeutrage en silicone, tel qu'un adhésif résistant aux variations de température (RTV), pour protéger les branchements.