Affichage des informations de licence d'iDRAC ..............................10 Autres documents utiles ............................ 10 Référence des médias sociaux ......................11 Accès aux documents à partir du site de support Dell ..................................11 Contacter Dell 2 Utilisation du Lifecycle Controller.................. 12 ............................ 12 Lancement du Lifecycle Controller ........................
Page 4
......................23 Exportation du matériel actuel ou installé en usine ................................24 Lecteur USB ................................24 Partage réseau ........25 Affichage ou exportation de l'inventaire matériel après le remplacement d'une pièce de rechange ..........25 Affichage et exportation de l'inventaire actuel après la réinitialisation du Lifecycle Controller ................................25 Journal Lifecycle .......................26...
Page 5
Accès aux mises à jour sur un serveur FTP local ..........................51 Configuration d'un lecteur USB local Copie de l'espace de stockage sur un serveur flash USB local depuis le DVD Dell Server Updates (Mises à jour ................................51 de serveur Dell) .....51...
Page 6
11 Utilisation de la Configuration du système et du Gestionnaire d'amorçage....70 ..........................71 Choix du mode d'amorçage du système ......................71 Accès au programme de configuration du système ..........................71 Réponse aux messages d'erreur ................71 Utilisation des touches de navigation de la configuration du système ..........................72 Options de configuration du système ..................
Dell OpenManage Server Administrator (DSA), Dell Systems Build Update Utility (SBUU), et Dell Deployment Toolkit (DTK), livrés sur plusieurs CD ou DVD. La gestion et l'utilisation de ces multiples disques et des différentes versions prenaient du temps à l'administrateur.
Correctifs ou mises à jour : indépendant du système d'exploitation, avec réduction du temps d'inactivité pour maintenance grâce à l'accès direct aux mises à jour depuis le site ftp.dell.com. Simplifie les mises à jour du micrologiciel car il stocke une version fonctionnelle pour la restauration.
Web de Lifecycle Controller. Pour plus d'informations sur la gestion des licences, consultez le Guide d'utilisation iDRAC7. Le tableau suivant répertorie les fonctionnalités de Lifecycle Controller disponibles en fonction de la licence achetée. Fonction Gestion de base avec iDRAC7 Express iDRAC7 Express pour iDRAC7 Enterprise IPMI...
Windows pris en charge. • La section traitant des systèmes d'exploitation et systèmes Dell USC/USC-LCE pris en charge dans la matrice de prise en charge logicielle des systèmes Dell présente la liste des systèmes Dell et systèmes d'exploitation déployables sur les systèmes cibles.
Dell. Dell propose diverses options d'assistance et de maintenance en ligne et téléphonique. Ces options varient en fonction du pays et du produit et certains services peuvent ne pas être disponibles dans votre région Pour contacter le service commercial, technique ou client de Dell : Consultez le site dell.com/support.
Utilisation du Lifecycle Controller Cette section fournit des informations sur le lancement du Lifecycle Controller, son activation ou sa désactivation et sa première exécution. Avant d'utiliser le Lifecycle Controller, assurez-vous que le réseau et l'iDRAC7 sont configurés. Pour en savoir plus, voir le Guide d'utilisation d'iDRAC7.
Mettez à jour le produit à l'aide de Lifecycle Controller Dell Update Package (DUP). Pour plus d'informations sur les progiciels DUP, consultez le Guide d'utilisation des Dell Update Packages disponible à l'adresse dell.com/support/manuals. Pour plus d'informations sur la restauration du Lifecycle Controller depuis le mode Mise à...
Liens connexes Désactivation du Lifecycle Controller Réparation du Lifecycle Controller Activation du Lifecycle Controller Pour amorcer le système dans le Lifecycle Controller au démarrage : Appuyez sur <F2> dans les cinq secondes qui suivent le démarrage du système. La page System Setup Main Menu (Menu principal de configuration du système) s'affiche. Cliquez sur iDRAC Settings (Paramètres iDRAC).
REMARQUE : Pour plus d'informations sur la fonctionnalité VLAN, lisez le livre blanc Configuration des paramètres VLAN dans Lifecycle Controller pour serveurs Dell PowerEdge disponible sur delltechcenter.com/lc. Vous pouvez activer ou désactiver ce paramètre. Pour plus d'informations sur les champs de cette section, cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de la page Paramètres de réseau .
Si DHCP est activé, une adresse IP DHCP s'affiche dans la page Paramètres de réseau. Accès à l'aide Une rubrique d' aide est associée à chaque écran du Lifecycle Controller. Appuyez sur la touche <F1> ou cliquez sur Aide (dans le coin supérieur droit) pour afficher les informations d'aide concernant les fonctionnalités qui figurent sur une page donnée.
Installation automatique de systèmes d'exploitation à partir de Lifecycle Controller est indiquée dans le livre blanc Lifecycle Controller sur les serveurs Dell PowerEdge disponible à l'adresse delltechcenter.com/lc. Sélectionnez le mode de déploiement, insérez le média du système d'exploitation et terminez les tâches restantes.
Redémarrez le système. Le système d'exploitation est automatiquement installé sur le dique virtuel sélectionné. Liens connexes Sélection d'un système d'exploitation Redémarrage du système Utilisation de la configuration RAID optionnelle Utilisation de la configuration RAID optionnelle Vous pouvez effectuer l'une des tâches suivantes lors de l'installation d'un système d'exploitation : •...
amorcer le système d'exploitation. Pensez à consulter la documentation du système d'exploitation avant de lancer l'installation en mode UEFI. Si ce mode n'est pas pris en charge, activez le mode d'amorçage BIOS et installez le système d'exploitation. Insérez le média d'installation standard du système d'exploitation lorsque le programme vous y invite, puis cliquez sur Suivant. Le Lifecycle Controller vérifie le média.
Pour plus d'informations sur la création d'un fichier de réponses (fichier de configuration) qui prend en charge l'installation automatique d'un système d'exploitation Windows, consultez le livre blanc Installation automatique de systèmes d'exploitation à partir de Lifecycle Controller sur les serveurs Dell PowerEdge disponible à l'adresse delltechcenter.com/lc. Insérez un média de système d'exploitation, puis cliquez sur Suivant.
Page 21
Scénario Action utilisateur et impact Pendant la période de 18 heures, alors que les pilotes Le Lifecycle Controller n'autorise pas cette opération après l'installation du sont extraits à un emplacement temporaire, une fois le système d'exploitation. Toutefois, si vous déconnectez le bloc système d'exploitation installé, vous ne pouvez pas d'alimentation du système géré, le répertoire OEMDRV est effacé.
Surveillance À l'aide du Lifecycle Controller, vous pouvez surveiller l'inventaire matériel et les événements du système tout au long de son cycle de vie. Affichage et exportation de l'inventaire matériel Le Lifecycle Controller fournit les Assistants suivants pour gérer l'inventaire système : •...
REMARQUE : La fonction d'affichage et d'exportation de l'inventaire des compostants installés en usine est grisée si vous avez appliqué l'option Supprimer la configuration et rétablir les valeurs par défaut, qui supprime définitivement l'inventaire livré par l'usine. Liens connexes Afficher le matériel actuel ou installé en usine Exportation du matériel actuel ou installé...
REMARQUE : Si le serveur DNS n'est pas en mesure de résoudre le nom de domaine, Lifecycle Controller ne peut pas envoyer un ping au nom de domaine et son adresse IP n'affiche pas. Assurez-vous que le problème associé à DNS est résolu, puis recommencez l'opération.
Affichage ou exportation de l'inventaire matériel après le remplacement d'une pièce de rechange Pour afficher ou exporter l'inventaire matériel après le remplacement d'une pièce de rechange : Lancez le Lifecycle Controller. Dans le volet de gauche, cliquez sur Configuration matérielle. Dans le volet de droite, cliquez sur Inventaire matériel.
ID de message : chaque événement est représenté avec un ID de message unique. Par exemple, SWC0001. • Description : brève description de l'événement. Par exemple, Dell OS Drivers Pack, v.6.4.0.14, X14 was detected (Détection de packs de pilotes de SE Dell v.6.4.0.14, X1Z).
• Pour exporter le fichier sur un lecteur USB, assurez-vous qu'un lecteur USB est connecté au serveur géré. • Pour exporter le fichier dans un partage réseau (dossier partagé), configurez les bons paramètres de réseau. Pour en savoir plus, voir Configuration du Lifecycle Controller.
Mise à jour du micrologiciel À l'aide du Lifecycle Controller, le système peut être mis à jour en utilisant les espaces de stockage accessibles par FTP ou situés sur un lecteur USB, un DVD ou un partage réseau relié localement. Utilisez l'Assistant Mise à jour du micrologiciel pour : •...
Proxy (Interne ou Fournisseur de service) Média Disque local • DVD SUU • Lecteur USB • DVD Dell Lifecycle Controller OS Driver Packs (Packs de pilotes de système d'exploitation Dell Lifecycle Controller) • Console virtuelle (Mappée sur le Client) Méthodes • Relié localement Emplacement Partage réseau...
• Disque local : utilisez un lecteur USB, le DVD Dell Server Updates (Mise à jour de serveur Dell) ou le DVD Lifecycle Controller OS Driver Packs (Packs de pilotes de SE Lifecycle Controller).
Page 31
Avant d'effectuer les mises à jour, assurez-vous que les prérequis suivants sont satisfaits : • Les mises à jour sont téléchargées à l'aide du Dell Repository Manager et l'espace de stockage est créé sur un lecteur USB interne. REMARQUE : Pour télécharger tout l'espace de stockage, assurez-vous que le lecteur USB comprend 8 Go d'espace libre.
Page 32
Les mises à jour sont téléchargées à l'aide du Dell Repository Manager et l'espace de stockage est créé sur un serveur FTP interne. Pour mettre à jour le système à l'aide d'un serveur FTP Dell, d'un serveur FTP interne ou d'un serveur FTP de fournisseur de service : •...
Page 33
Pour mettre à jour le système à l'aide du serveur FTP Dell ou d'un serveur FTP interne ou encore du serveur DTP d'un fournisseur de service dans un environnement de connexion proxy : •...
Chemin de fichier ou Chemin du progiciel de mise à jour. Toutefois, si le fichier de catalogue se trouve dans un sous- répertoire, entrez le nom de ce sous-répertoire dans le champ (par exemple, subdirectory (sous-dossier)). REMARQUE : Si le fichier de catalogue et le DUP sont téléchargés depuis le site ftp.dell.com, ne les copiez pas dans un sous-répertoire.
: fonction Mise à jour du micrologiciel du Lifecycle Controller, Lifecycle Controller-Remote Services ou le progiciel DUP (Dell Update Package - Progiciel de mise à jour Dell). Cependant, la version antérieure du micrologiciel PSU est disponible si la fonction Mise à jour du micrologiciel du Lifecycle Controller ou Lifecycle Controller-Remote Services est utilisée pour mettre à...
Page 36
USB contenant une clé de restauration. Pour en savoir plus sur la définition des paramètres TPM, consultez le Guide d'utilisation du BIOS, disponible à l'adresse dell.com/support/manuals. Lorsque le Lifecycle Controller détecte que la sécurité TPM est réglée sur Activé avec mesures de préamorçage, un message d'avertissement s'affiche, signalant que certaines mises à...
Configuration Le Lifecycle Controller offre divers Assistants de configuration. Utilisez-les pour configurer les périphériques système. L'Assistant Configuration propose les Assistants suivants : • Assistants Configuration système : incluent Sécurité du panneau avant, Paramètres d'iDRAC, Configuration de la date/ heure système et Configuration de la carte SD vFlash. •...
Configuration de l'iDRAC Pour configurer les paramètres de l'iDRAC applicables au système, comme le réseau local, les paramètres IP communs, IPv4, IPv6, les médias virtuels et la configuration utilisateur du réseau local, utilisez l'Assistant Configuration d'iDRAC. REMARQUE : Vous pouvez également utiliser l'utilitaire System Setup (Configuration du système) au cours du démarrage pour configurer l'iDRAC.
REMARQUE : Les options de la carte SD vFlash sont grisées si aucune carte SD n'est insérée dans le logement correspondant. Voir le Guide d'utilisation d'iDRAC7 (Integrated Dell Remote Access Controller 7), à l'adresse dell.com/support/manuals, pour en savoir plus sur la carte SD vFlash et sur sa procédure d'installation.
La page Afficher la configuration RAID actuelle et sélectionner un contrôleur s'affiche. Sélectionnez le contrôleur et cliquez sur Suivant. La page Sélectionner le niveau de RAID s'affiche. Sélectionnez le niveau de RAID requis, puis cliquez sur Suivant. La page Sélectionner des disques physiques s'affiche. Sélectionnez les propriétés de disque physique voulues, puis cliquez sur Suivant.
REMARQUE : Vous ne pouvez créer qu'un seul disque virtuel avec le Lifecycle Controller. Pour créer plusieurs disques virtuels, utilisez l'option ROM. Pour accéder à l'option ROM, appuyez sur CTRL+R pendant l'amorçage ou le POST (Power-on Self-test - Auto-test de démarrage). Sélection du contrôleur RAID La page Afficher la configuration RAID actuelle et sélectionner un contrôleur répertorie tous les contrôleurs RAID reliés au système.
*Pour un contrôleur RAID S110, un minimum de deux disques durs sont requis. Sélection de disques physiques Utilisez l'écran Sélectionner des disques physiques pour sélectionner les disques physiques à utiliser pour le disque virtuel, puis sélectionnez les propriétés de disque physique associées. Le nombre de disques physiques requis pour le disque virtuel varie en fonction du niveau de RAID.
Un disque de secours est un disque physique de sauvegarde inutilisé qui sert à recréer les données à partir d'un disque virtuel redondant. Vous ne pouvez utiliser le disque de secours qu'avec un niveau de RAID redondant. Les disques de secours doivent respecter certaines exigences liées à...
Sélectionnez les paramètres de disque virtuel voulus et cliquez sur Suivant. La page Récapitulatif s'affiche. Pour appliquer la configuration RAID, cliquez sur Terminer. Liens connexes Sélection du contrôleur RAID Configuration étrangère trouvée Sélection de niveaux de RAID Sélection de disques physiques Définition des attributs de disque virtuel Affichage du récapitulatif Création d'un disque virtuel sécurisé...
• Crypter les disques virtuels non sécurisés existants. • Remplacer une clé de chiffrement par une autre. REMARQUE : Le contrôleur H730P est pris en charge par le serveur Equinox (R920). Cryptage de clé REMARQUE : Pour plus d'informations sur la fonctionnalité de cryptage de clé, consultez le livre blanc dans le Lifecycle Controller disponible sur delltechcenter.com/lc.
REMARQUE : Tous les disques virtuels créés sous le même disque physique sont automatiquement cryptés. Dans le volet de gauche, cliquez sur Configuration matérielle. Dans le volet de droite, cliquez sur Assistants Configuration Sur la page Assistants Configuration de stockage , cliquez sur Cryptage par clé. Sélectionnez le contrôleur crypté, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez le contrôleur approprié, puis cliquez sur Terminer. REMARQUE : La fonction Briser le miroir ne prend pas en charge les contrôleurs RAID logiciels. Exécution d'une REMARQUE : Pour plus d'informations sur la fonction Briser le miroir, reportez-vous au livre blanc opération Briser le miroir à...
à jour de la plateforme à partir d'un serveur FTP configuré en local. Les utilisateurs de votre organisation peuvent accéder aux mises à jour ou aux pilotes de leur serveur Dell à partir d'un serveur FTP local au lieu du site ftp.dell.com.
Copie de l'espace de stockage sur un serveur FTP local depuis le DVD de mises à jour Dell Server. Pour copier l'espace de stockage : Téléchargez le fichier ISO Dell Server Updates (Mises à jour de serveur Dell) correspondant à votre système à partir du site support.dell.com et gravez-le sur un DVD. Dell Lifecycle REMARQUE : Pour mettre à...
– Mot de passe proxy : le mot de passe requis en vue de l'authentification sur le serveur proxy. Configuration d'un lecteur USB local Si vous utilisez un réseau privé qui n'a pas accès à des sites externes tels que ftp.dell.com, fournissez les mises à jour depuis un lecteur USB configuré localement.
Maintenance À l'aide du Lifecycle Controller, vous pouvez maintenir l'intégrité du système tout au long de son cycle de vie en utilisant des fonctions telles que la Configuration du remplacement de pièce et la Restauration de la plateforme. Restauration de la plateforme Le Lifecycle Controller vous permet de créer une copie (fichier image) du profil du serveur sur la carte SD vFlash connectée au serveur.
• Dell Diagnostics • Pack de pilotes de système d'exploitation Dell • Une phrase de passe LKM (Local Key Management - Gestion de clés locales), si le cryptage de stockage LKM est activé. Vous devez cependant fournir la phrase de passe LKM après avoir effectué l'opération de restauration.
• Une licence de logiciel pour les serveurs Dell PowerEdge de 12e génération. Pour en savoir plus sur la gestion des licences à l'aide de l'interface Web iDRAC, rendez-vous sur Présentation → Serveur → Licences, et consultez l'Aide en ligne iDRAC.
• Une licence de logiciel pour les serveurs Dell PowerEdge de 12e génération. Pour en savoir plus sur la gestion des licences à l'aide de l'interface Web iDRAC, rendez-vous sur Présentation → Serveur → Licences, et consultez l'Aide en ligne iDRAC.
Importer un profil de serveur Utilisez cette fonction pour appliquer une sauvegarde au système duquel celle-ci est issue et pour restaurer la configuration matérielle et logicielle du système selon les informations stockées dans le fichier d'image de sauvegarde. Pour en savoir plus sur les composants pris en charge, voir Composants pris en charge.
Page 57
Liens connexes Comportement du système ou de la fonctionnalité au cours d'une importation Importer un profil de serveur Importation d'un profil de serveur après remplacement de la carte mère Partage réseau Pour effectuer l'importation à partir d'un partage réseau : Dans le volet de gauche, cliquez sur Restauration de la plateforme.
• L'opération d'importation ne restaure que la licence Perpétuelle. La licence d'Évaluation n'est restaurée que si elle n'a pas expiré. Scénarios post-importation Le système géré effectue les opérations suivantes : Le système s'éteint s'il est allumé. Si le système s'amorce dans un système d'exploitation, il tente un arrêt normal. S'il n'y parvient pas, il effectue un arrêt forcé...
REMARQUE : Vous pouvez importer des licences sur des serveurs de 12e génération et générations ultérieures. Pour plus Importation de licences iDRAC à l'aide de d'informations sur l'importation de licences de serveur, voir le livre blanc Lifecycle Controller disponible sur delltechcenter.com/lc. Importation d'une licence de serveur à...
après avoir remplacé la pièce de rechange. Cette fonction est activée à l'aide d'une licence et vous pouvez la désactiver à distance avec les services distants Lifecycle Controller ou dans le Lifecycle Controller. REMARQUE : Cette fonction est disponible sous licence. Procurez-vous la licence nécessaire pour activer cette fonction. Pour en savoir plus sur l'achat et l'utilisation des licences, consultez le Guide d'utilisation de l'iDRAC7 .
Pour résoudre le problème, vous devez d'abord tenter de mettre à jour le Lifecycle Controller en exécutant le DUP (Dell Update Package - Progiciel de mise à jour Dell) Lifecycle Controller. Pour en savoir plus, voir le Guide d'utilisation des progiciels de mise à...
Une fois les tests terminés, les résultats des tests de diagnostic s'affichent à l'écran. Pour résoudre les problèmes signalés, recherchez des solutions sur le site dell.com/support. Pour fermer la page Diagnostics matériel , redémarrez le système, puis appuyez sur la touche <F10> pour entrer de nouveau le...
Puis-je ajouter mes propres pilotes et micrologiciels pour mettre à jour le Lifecycle Controller sur un périphérique USB local ? Non. Seuls les pilotes et le micrologiciel téléchargés à partir du DVD Dell Server Updates (Mise à jour de serveur Dell) sont pris en charge. Pour en savoir plus, voir Configuration d'un lecteur USB local.
Page 64
Puis-je utiliser le média virtuel comme source de média du système d'exploitation lors de l'installation ? Oui. Pour en savoir plus sur iDRAC, voir le Guide d'utilisation d'iDRAC7 qui figure sur le site dell.com/support/manuals. Puis-je utiliser un lecteur USB virtuel pour mon espace de stockage de mise à jour ? Oui.
Page 65
Les fonctions comme le journal Lifecycle, l'inventaire matériel (affichage et exportation), le remplacement de pièces et la configuration de la carte SD vFlash dépendent du dernier micrologiciel iDRAC. Vérifiez que la version la plus récente du micrologiciel iDRAC est installée.
Schéma du journal Lifecycle Pour afficher un schéma typique du journal lifecycle, accédez à http://en.community.dell.com/techcenter/extras/m/white_papers/ 20270305.aspx.
Noms des composants du système faciles à utiliser Le tableau suivant dresse la liste des descripteurs de périphérique complets (Fully Qualified Device Descriptor — FQDD) des composants du système et des noms faciles à utiliser équivalents Tableau 6. Noms conviviaux des composants système FQDD de nom de composant du système Nom facile à...
Page 68
FQDD de nom de composant du système Nom facile à utiliser USBOHCI.Embedded.1-1 OHCI USB intégré 1 USBEHCI.Embedded.1-1 EHCI USB intégré 1 Disk.SATAEmbeded.A-1 Disque sur le port SATA intégré A Optical.SATAEmbeded.B-1 Lecteur optique sur le port SATA intégré B TBU.SATAExternal.C-1 Sauvegarde sur bande sur le port SATA externe C Disk.USBFront.1-1 Disque connecté...
Page 69
FQDD de nom de composant du système Nom facile à utiliser MC.Chassis.2 Contrôleur de gestion du châssis 2 KVM.Chassis.1 IOM.Slot.1 Module d'E/S 1 … … IOM.Slot.6 Module d'E/S 6 PSU.Slot.1 Bloc d'alimentation 1 … PSU.Slot.6 Bloc d'alimentation 6 CPU.Socket.1 CPU 1 System.Modular.2 Serveur lame 2 DIMM.Socket.A1...
Utilisation de la Configuration du système et du Gestionnaire d'amorçage La configuration du système vous permet de gérer le matériel du système et de définir les options au niveau du BIOS. Les touches suivantes permettent d'accéder à certaines fonctions au démarrage du système : Touche Description Ouvre la page Configuration du système .
UEFI. Les systèmes d'exploitation DOS et 32 bits ne prennent pas en charge l'UEFI et ne peuvent être installés qu'à partir du mode d'amorçage BIOS. REMARQUE : Pour obtenir les dernières informations sur les systèmes d'exploitation pris en charge, rendez-vous sur le site dell.com/ossupport. Accès au programme de configuration du système Allumez ou redémarrez le système.
<Échap> Passe à la page précédente jusqu'à ce que l'écran principal s'affiche. Si vous appuyez sur <Échap> dans l'écran principal, un message vous invite à enregistrer les modifications non enregistrées et le système redémarre. <F1> Affiche le fichier d'aide de System Setup (Configuration du système). REMARQUE : Pour la plupart des options, les modifications effectuées sont enregistrées mais ne prennent effet qu'au redémarrage du système.
Élément de Description menu Integrated Devices Permet d'afficher les options permettant d'activer ou de désactiver les ports et les contrôleurs de (Périphériques périphérique intégré et de spécifier les fonctionnalités et options associées. intégrés) Serial Permet d'afficher les options permettant d'activer ou de désactiver les ports série et de spécifier les Communication fonctionnalités et options associées.
Advanced ECC Mode (Mode ECC avancé), Mirror Mode (Mode miroir), Spare Mode (Mode la mémoire réserve), Spare with Advanced ECC Mode (Mode réserve et ECC avancé) et Dell Fault Resilient Mode (Mode de résistance aux pannes Dell). Par défaut, l'option Memory Operating Mode (Mode de fonctionnement de la mémoire) est définie sur Optimizer Mode (Mode optimiseur).
Page 75
Élément de Description menu Technologie de Vous permet d'activer ou de désactiver les capacités matérielles supplémentaires fournies par la technologie virtualisation de virtualisation. Par défaut, l'option Virtualization Technology (Technologie de virtualisation) est définie sur Enabled (Désactivé). Adjacent Cache Line Vous permet d'optimiser le système pour des applications nécessitant une utilisation élevée de l'accès Prefetch (Prélecture séquentiel de la mémoire.
Élément de Description menu Marque Affiche le nom de la marque signalé par le processeur. Level 2 Cache Affiche la taille de la mémoire cache L2. (Cache de niveau 2) Level 3 Cache Affiche la taille de la mémoire cache L3. (Cache de niveau 3) Number of Cores Indique le nombre de cœurs par processeur.
Élément de Description menu Boot Sequence Vous permet d'activer ou de désactiver la fonction de réexécution de la séquence d'amorçage. Si ce champ Retry (Relancer la est activé et que le système n'arrive pas à démarrer, ce dernier ré-exécute la séquence d'amorçage après séquence 30 secondes.
Élément de Description menu système d'exploitation) Embedded Video Vous permet d'activer ou de désactiver le Contrôleur vidéo intégré. Par défaut, le contrôleur vidéo intégré Controller est défini sur Activé. (Contrôleur vidéo intégré) SR-IOV Global Vous permet d'activer ou de désactiver la configuration du BIOS des périphériques SR-IOV (Single Root I/O Enable (Activation Virtualization).
Custom (Personnalisé). Par défaut, l'option System Profile (Profil du système) est réglée sur Performance Per Watt Optimized (DAPC) [Performance par watt optimisée (DAPC)]. DAPC correspond à Dell Active Power Controller (Contrôleur de l'alimentation actif Dell).
Élément de Description menu Fréquence Vous permet de régler le taux de rafraîchissement de la mémoire. Par défaut, l'option Memory Refresh Rate d'actualisation de la (Taux de rafraîchissement de la mémoire) est réglée sur 1x. mémoire Tension de Vous permet de définir la sélection de tension des barrettes DIMM. Lorsque l'option est définie sur Auto, le fonctionnement de système définit automatiquement la tension du système sur un paramètre optimal basé...
Disabled (Désactivé). Par défaut, l'option Local BIOS Update Support (Prise en charge de la BIOS) mise à jour du BIOS locale) est définie sur Unlocked (Déverrouillé). REMARQUE : Les mises à jour du BIOS à l'aide du Dell Update Package ne sont pas concernées par cette option. Power Button Vous permet d'activer ou de désactiver le bouton d'alimentation sur l'avant du système.
Élément de Description menu (Caractérisation intrasystème) Fonctionnalités de mot de passe du système et de mot de passe de configuration Vous pouvez créer un mot de passe du système et un mot de passe de configuration pour protéger le système. Pour activer la création du mot de passe du système et du mot de passe de configuration, le cavalier de mot de passe doit être activé.
• Seules les minuscules sont acceptées. • Seuls les caractères spéciaux suivants sont valides : espace, (”), (+), (,), (-), (.), (/), (;), ([), (\), (]), (`). Un message vous invite à ressaisir le mot de passe du système. Saisissez à nouveau le mot de passe du système entré précédemment puis cliquez sur OK. Sélectionnez Setup Password (Mot de passe de configuration), saisissez votre mot de passe du système, puis appuyez sur <Entrée>...
Si un mot de passe du système incorrect est saisi, le système affiche un message et vous invite à saisir de nouveau votre mot de passe. Vous disposez de trois tentatives pour saisir le bon mot de passe. Après la troisième tentative infructueuse, le système affiche un message d'erreur indiquant que le système s'est arrêté...
Vous permet d'accéder au programme de configuration du système. Setup (Démarrer la configuration du système) System Utilities Vous permet d'accéder à l'explorateur de fichier de mise à jour du BIOS, d'exécuter le programme Dell (Utilitaires du Diagnostics et de redémarrer le système. système) Menu UEFI Boot (Amorçage UEFI) Élément de...
Gestion intégrée du système Le Dell Lifecycle Controller offre une gestion avancée des systèmes intégrés tout au long du cycle de vie du serveur. Le Lifecycle Controller peut être démarré pendant la séquence d'amorçage et peut fonctionner indépendamment du système d'exploitation.