Table des matières Section 1 Présentation générale du produit ..........3 Section 2 Caractéristiques techniques ............3 Section 3 Consignes de sécurité ............... 4 3.1 Usage prévu ....................... 4 3.2 Informations sur les risques d'utilisation ............... 4 3.3 Etiquettes de mise en garde ................. 5 3.4 Risques liés aux produits ..................
Section 1 Présentation générale du produit Les sondes de la série Intellical LDO101 sont des sondes numériques à oxygène dissous qui mesurent par luminescence la concentration en oxygène dissous dans les eaux usées, l'eau potable et les échantillons d'eau en général. Ces sondes sont équipées de capteurs de température et de pression atmosphérique absolue, pour des mesures précises de l'oxygène dissous.
Caractéristiques techniques Détails Précision de la mesure de l'oxygène ±0,1 mg/L pour des concentrations inférieures à 8 mg/L dissous ±0,2 mg/L pour des concentrations supérieures à 8 mg/L Résolution de la mesure 0,1 % Temps de stabilisation T90 % à 10 secondes (lorsque la solution est mélangée) Résolution de la température 0,1 °C (0,18 °F) Précision de la température...
A V E R T I S S E M E N T Indique une situation de danger potentiel ou imminent qui, si elle n'est pas évitée, peut entraîner des blessures graves, voire mortelles. A T T E N T I O N Indique une situation de danger potentiel qui peut entraîner des blessures mineures ou légères.
6. Assurez-vous que les paramètres de date et d'heure de l'appareil de mesure sont corrects. L'horodatage de la durée de vie de la sonde découle des paramètres de date et d'heure de l'appareil de mesure. Remarque : Certains appareils de mesure ouvrent automatiquement les paramètres de date et d'heure lors du premier démarrage ou après le remplacement de la batterie.
5.2 Procédure pour l'étalonnage LDO de l'air saturé d'eau (100 %) 1. Remplissez un 2. Placez un 3. Rincez la sonde 4. Placez la sonde flacon DBO d'un bouchon sur le avec de l'eau dans le flacon. quart avec de l'eau flacon et secouez-le déminéralisée.
soient effectuées à intervalles réguliers. L'utilisateur doit enregistrer manuellement la mesure lorsque l'appareil est configuré pour effectuer des mesures en continu. • La présence de bulles d'air sous le capteur peut entraîner un ralentissement de la réponse ou une erreur de mesure. Veillez à éliminer les bulles d'air avant et pendant les mesures. •...
Page 11
chiffon doux non pelucheux. Ne frottez pas la lentille et n'utilisez pas de produits de nettoyage abrasifs. c. Installez le capuchon du capteur LDO et serrez-le à la main. Ne serrez pas plus que nécessaire pour obtenir une bonne étanchéité. 3.
7.2 Remplacez le capuchon du capteur et le iButton Remplacez le capuchon du capteur LDO après 365 jours, ou plus fréquemment si le capuchon est endommagé ou sale. Le capuchon du capteur LDO et le bouton iButton fonctionnent ensemble et doivent être remplacés en même temps.
Figure 5 Installation de la protection 7.4 Stockage La sonde LDO peut être stockée dans des conditions sèches, humides ou en immersion. Des conditions de stockage en immersion permettent de maintenir le capuchon du capteur LDO complètement hydraté. Remarque : Après 72 heures de stockage dans de l'eau du robinet, le capuchon du capteur LDO est complètement hydraté.
Section 8 Dépannage Problème Cause possible Solution Une baisse des performances Le capuchon du capteur Serrez ou remplacez le capuchon de la sonde ralentit la est desserré ou du capteur Remplacez toujours le stabilisation et altère la endommagé. capuchon du capteur et le précision des étalonnages ou bouton iButton en même temps.
Section 9 Consommables Remarque : Les numéros de référence de produit et d'article peuvent dépendre des régions de commercialisation. Prenez contact avec le distributeur approprié ou consultez le site web de la société pour connaître les personnes à contacter. Description Quantité...