Télécharger Imprimer la page
Buderus Logano plus GB145-15 Notice D'utilisation Destinée À L'utilisateur
Buderus Logano plus GB145-15 Notice D'utilisation Destinée À L'utilisateur

Buderus Logano plus GB145-15 Notice D'utilisation Destinée À L'utilisateur

Chaudière fioul à condensation

Publicité

Liens rapides

Notice d'utilisation destinée à l'utilisateur
Logano plus
GB145-15
Lire attentivement avant utilisation SVP.
Chaudière fioul
à condensation

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour Buderus Logano plus GB145-15

  • Page 1 Chaudière fioul à condensation Notice d’utilisation destinée à l’utilisateur Logano plus GB145-15 Lire attentivement avant utilisation SVP.
  • Page 2 Consignes générales de sécurité ....3 Chaleur, eau chaude sanitaire ou ventilation – les produits Buderus vous garantiront toujours une technique de chauffage hautement efficiente et Informations produit .
  • Page 3 Explication des symboles et mesures de sécurité Sécurité des appareils électriques à usage domestique et utilisa- Explication des symboles et mesures tions similaires de sécurité Pour éviter les risques dus aux appareils électriques, les prescriptions suivantes s’appliquent conformément à la norme EN 60335-1 : Explication des symboles «...
  • Page 4 Informations produit Informations produit Déclaration de conformité CE L’appareil de régulation contrôle et pilote tous les composants élec- triques de la chaudière. La construction et le fonctionnement de ce produit répondent aux direc- tives européennes en vigueur ainsi qu’aux exigences complémentaires Le contrôleur de base permet l’utilisation de base de l’installation de requises par le pays concerné.
  • Page 5 Mise en service de l’installation de chauffage Mise en service de l’installation de chauffage Ce chapitre explique comment mettre l’installation en service à l’aide du Mise en service de l’installation de chauffage contrôleur de base. ▶ Ouvrir l’arrivée du combustible installée côté bâtiment. ▶...
  • Page 6 Mise en service de l’installation de chauffage 3.4.3 Mise en marche ou arrêt de la chaudière Enregistrer le réglage : ▶ Mise en marche ou arrêt de la chaudière avec l’interrupteur marche/ ▶ Appuyer sur la touche OK. arrêt [1]. Le symbole s’affiche brièvement.
  • Page 7 Mise en service de l’installation de chauffage Enregistrer le réglage : Mode ECS ou éco ? ▶ Appuyer sur la touche OK. Chaudière avec ballon d’ECS : Le symbole s’affiche brièvement. • Mode ECS Si la température du ballon d’eau chaude sanitaire descend en des- sous de la température réglée de plus de 5 °C, l’eau du ballon est réchauffée à...
  • Page 8 Mise en service de l’installation de chauffage 3.4.8 Mise en marche ou arrêt du mode été 3.4.9 Régler la protection antigel Protection hors gel de l’installation de chauffage AVIS : Risque de gel dû à des températures extérieures ▶ Régler la température de départ maximale sur 30 °C ( chap. 3.4.5, froides ! page 6).
  • Page 9 Mise en service de l’installation de chauffage Commande et contrôle de la chaudière avec un Mise en service du module IP appareil mobile via le module IP Pour la mise en service du module IP : L’appareil de régulation Logamatic MC100 contient un module IP. Le ▶...
  • Page 10 Mettre l’installation de chauffage hors service Mise hors service de l’installation de chauffage en Mettre l’installation de chauffage hors service cas d’urgence L’installation de chauffage ne doit être arrêtée par le fu- AVIS : Dégâts sur l’installation dus au gel ! sible du local d’installation ou l’interrupteur d’arrêt de se- Si elle n’est pas en service, l’installation de chauffage cours qu’en cas d’urgence.
  • Page 11 Consignes pour économiser l’énergie Consignes pour économiser l’énergie Indication de fonctionnement et de panne Tous les composants de sécurité, de réglage et de commande sont Chauffage économique contrôlés électroniquement. La chaudière est conçue de façon à ce que la consommation de fioul et l’impact sur l’environnement soient réduits au minimum, tout en garan- Tous les états de service et défauts sont enregistrés.
  • Page 12 Indication de fonctionnement et de panne Élimination des défauts Codes fonctionnement et défaut Les codes de fonctionnement affichent les états en mode normal et Réinitialiser le défaut verrouillant n’exigent pas de mesures d’aide. ▶ Appuyer sur la touche de réinitialisation [1] pour afficher Reset. Les défauts bloquants provoquent l’arrêt provisoire de l’installation de La chaudière se remet en marche et la température de départ est affi- chauffage.
  • Page 13 Notice d’utilisation succincte Réglages sur le module de commande (accessoire) Notice d’utilisation succincte ▶ Respecter les informations de la notice d’utilisation du module de commande (par ex. RC300). Mise en marche ou arrêt de la chaudière ▶ Mise en marche ou arrêt de la chaudière avec l’interrupteur marche/ Régler la température de départ maximale arrêt [1].
  • Page 14 Terminologie Terminologie Pression de service Siphon La pression de service est la pression de l’installation de chauffage. Le siphon est un coupe-odeur permettant d’évacuer l’eau provenant d’une soupape de sécurité. Chaudières à condensation Température départ La chaudière à condensation utilise non seulement la chaleur produite lors de la combustion, en tant que température mesurable des fumées, Température de l’eau de chauffage réchauffée qui coule depuis le géné- mais également la chaleur supplémentaire provenant de la vapeur d’eau.
  • Page 15 Index Index ..............Activation ou désactivation du mode chauffage Nettoyage et entretien ............. Affichage défaut ..........Annulation des défauts ............. Appareil de régulation Logamatic MC100 avec contrôleur de base Odeur de fumées ............ Appareils usagés ............ Appli EasyControl ..........Arrêt Pompe de bouclage ..........