Page 1
MOD : DPA/TRV12-R2 Production code : 8046451HC 06/2024...
Page 2
NOTICE D’INSTALLATION, UTILISATION ET ENTRETIEN: VITRINES MURALES RÉFRIGÉRÉES ET ÉLÉMENTS RÉFRIGÉRÉS À ENCASTRER « DROP-IN » MOD. ELEGANCE - INFINITY - MALL - WALL - EURONORM - LUX Notice d’installation, utilisation et entretien ……………………………………………………………………………………..………....…...…37 * Instructions d’origine Page 1 of 76 A010335R290 Rev.
Page 3
INFORMATIONS POUR LES VITRINES REFRIGEREES AVEC REFRIGERANT R290 (PROPANE) attentivement les instructions contenues dans cette notice d’installation. A010335R290 Rev. 6 Page 2 of 76...
Page 4
Index AVERTISSEMENTS ........................38 Description des équipements ..................... 38 Transport et manutention ....................39 Conditions d’emploi et caractéristiques techniques ............39 Installation .......................... 40 Branchements électriques ....................40 Usage inapproprié raisonnablement prévisible ..............41 Fonctionnement / Emploi ....................41 Extinction totale ........................41 Nettoyage et entretien ordinaire ..................
Page 5
NOTICE D’INSTALLATION, D’EMPLOI ET D’ENTRETIEN: VITRINES MURALES RÉFRIGÉRÉES ET ÉLÉMENTS RÉFRIGÉRÉS ENCASTRÉS « DROP IN » 1. AVERTISSEMENTS du document, il est nécessaire d’avoir une connaissance appropriée des termes et de la symbolique utilisée, récapitulée ci-dessous : AVERTISSEMENT - Risque pour la santé et la sécurité des personnes AVERTISSEMENT - Risque d’électrocution - tension dangereuse Lire la notice d’instructions avant d’utiliser l’équipement consultation.
Page 6
Attention : lors des opérations ordinaires et extraordinaires. libres et d’instruments électriques. sur demande. ou de store pour fermeture après service. La vitrine dispose de vitres latérales et de supports en verre trempés, le chargement maximal pour chaque niveau de 25 kg équitablement répartis. La réfrigération se fait par la circulation d’air froid (la est de série.
Page 7
1.4 Installation Les dommages éventuels doivent être immédiatement signalés au transporteur. Dans tous les cas, l’appareil endommagé ne pourra être rendu au fabricant sans préavis et sans en avoir obtenu l’autorisation écrite préalable. secteur avant de réaliser les procédures d’installation. Positionner l’appareil dans un local ventilé, compresseur.
Page 8
Lors de l’utilisation de la machine, des travaux ou des activités peuvant entraîner des risques pour la faut entendre : • Placer l’appareil dans un environnement externe exposé aux intempéries • Mauvaise installation de la machine. • • • Ne pas respecter les périodes de contrôle, d’entretien et de nettoyage. •...
Page 9
L’entretien ordinaire et préventif consiste essentiellement au nettoyage hebdomadaire des parties en acier inox avec de l’eau tiède et du savon neutre, suivi d’un rinçage abondant. Puis essuyer soigneusement. Ne pas utiliser de jets d’eau directs. Nous conseillons de faire nettoyer, au moins tous les trois mois, les ailettes du condensateur du groupe réfrigérant.
Page 10
2. INTRODUCTION élimination. Pour une bonne compréhension du document, il est nécessaire d’avoir une connaissance appropriée des termes et de la symbolique utilisée, récapitulée ci-dessous : AVERTISSEMENT - Risque pour la santé et la sécurité des personnes préposées AVERTISSEMENT - Risque d’électrocution - tension dangereuse Lire la notice d’instructions avant d’utiliser l’équipement être remise au nouvel utilisateur.
Page 11
5. CONDITIONS D’EMPLOI ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES L’appareil a été conçu pour la distribution et l’exposition des plats et des boissons nécessitant une température de conservation basse. La période Tout autre emploi doit être considéré inapproprié. Attention : l’appareil n’est pas conçu pour les installations en plein air et/ou aux environnements soumis aux conditions climatiques (pluie, plein soleil, etc).
Page 12
puissance totale de cet appareil et des autres appareils ou accessoires éventuels branchés sur le même bornier (voir plaque signalétique). L’installation électrique d’alimentation de l’appareil doit être équipée, en amont, d’un interrupteur automatique omnipolaire correctement dimensionné qui garantit une ouverture d’au moins 3 mm entre les contacts. Le câble de terre doit être connecté. l’adhésif avec ce symbole.
Page 13
« AL1 » sur l’écran indique les instructions de l’instrument. Dans le cas où des anomalies se présenteraient (court-circuit, avaries, détérioration des câbles électriques, odeur de gaz indiquant une perte la mise en sécurité de la zone de travail. 7.4 Extinction totale En cas de mise hors service pendant une longue période, il faut suivre les prescriptions suivantes : •...