Sommaire des Matières pour De Dietrich AquaEfficiency EFF76
Page 1
Notice d'installation, d'utilisation et d'entretien Installation, service and operating instruction Préparateur d'eau chaude sanitaire FWPC Doc-1387 1810 Notice FWPC AquaFirst FR DOC-1387 1810-10-29 RS092019...
Page 2
Ce manuel est publié par Cetetherm pour les échangeurs FWPC fournis à la Sté De Dietrich identiques aux produits Aquaefficiency. Cetetherm peut apporter des modifications et des améliorations au contenu de ce manuel sans préavis si cela s'avère nécessaire en raison d'erreurs d'impression, d'informations erronées ou de modifications apportées au matériel ou aux logiciels.
Page 3
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Contents Généralités ...............................4 Vue d’ensemble de l’AquaEfficiency ......................4 Principe de fonctionnement ........................5 Installation de l’AquaEfficiency ......................6 Déballage/préparation/montage ........................6 Mise en service............................6 Schémas de principe ..........................7 Installation d’un AquaEfficiency Direct (ou Instantané) ................7 4.1.1 Schéma de principe pour version Directe (Instantané) ................7 4.1.2...
Page 4
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11.2 Menu Principal ............................34 11.3 Menu Configuration ..........................35 11.4 Menu S1 Départ Secondaire ........................36 11.5 Menu Sonde 2 Retour Secondaire ......................36 Menu Delta T (S3-S2) “Efficiency”......................37 11.6 11.7 Menu Sonde S4 Entrée Primaire ......................
Page 5
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 19.2 Réglage heure et date ..........................70 19.3 Réglage du mode de fonctionnement ....................71 19.4 Paramétrage des circulateurs doubles ....................72 Activation de l’entrée 0-10 volts ......................72 19.5 19.6 Paramétrage des sorties relais .......................
Page 6
être comprise entre 0°C et 40°C pour un taux d’humidité de 85% maxi, sans condensation. Lors de la manipulation de l’appareil pour son installation, vérifier que le servomoteur et son câble ne sont pas endommagés ou contraints. Vue d’ensemble de l’AquaEfficiency AquaEfficiency EFF76 / EFB112 DD AquaEfficiency EFP 5000/7000 DD Entrée Primaire Pompe Primaire Sortie Primaire Soupape de sécurité...
Page 7
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Principe de fonctionnement AquaEfficiency EFF76 / EFB112 DD AquaEfficiency EFP 5000/7000 DD • L’eau du circuit primaire entre dans la vanne de régulation motorisée (A) et selon l’ouverture de cette même vanne, boucle sur l’échangeur et/ou ressort en (B).
Page 8
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Installation de l’AquaEfficiency Les travaux d’installation doivent être réalisés par un installateur et du personnel autorisé. La température et la pression de l’eau sont élevées. Seuls des techniciens qualifiés sont autorisés à...
Page 9
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Schémas de principe Les appareils doivent être installés et raccordés selon les schémas de principe suivants. Quel que soit le modèle et le type de production, chaque pompe (ou moteur de pompe si corps double) reçoit un signal de 10% à...
Page 10
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Exemple de schéma de principe avec utilisation optimale du ballon primaire Autre installation possible Déconseillé pour des retours basses températures. Installation d’un AquaEfficiency Indirect (Semi Instantané) DESIGNATION DESIGNATION Entrée Primaire Sonde de température ballon primaire Sortie Primaire...
Page 11
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Schéma de principe standard version Indirecte (semi instantané) Autre installation possible Déconseillé pour des retours basses températures.
Page 12
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Installation d’un système AlfaPilot Principe de fonctionnement de l’AlfaPilot AlfaPilot est un système simple et fiable basé sur la mesure comparative de la température S3 en sortie primaire et la température Pt1 du ballon de stockage primaire. Ce système agit comme un effet “piston” sur le stockage primaire, permettant d’utiliser l’énergie contenue dans le ballon et de répondre aux soutirages de pointe en ECS.
Page 13
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AlfaPilot combiné à des modules thermiques d’appartement (MTA) à retour basse température...
Page 14
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AlfaPilot combiné à un préparateur ECS double passe...
Page 15
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AlfaPilot combiné à un AquaEfficiency à retour primaire basse température Non recommandé sur installations solaires quand le débit de bouclage (ou recyclage) est trop important par rapport au débit nominal ECS sur le circuit secondaire (exemple : hôpitaux).
Page 16
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Installation d’un système Solarflow Principe de fonctionnement du Solarflow Dans le schéma de principe, RS signifie source d’énergie renouvelable, comme solaire, pompe à chaleur, récupération de condensats ou autre type de récupération d’énergie. La vanne de mélange 3 voies n’est activée que lorsque la température dans STP ou RS est suffisamment chaude, pour éviter toute surchauffe au niveau de S1, en sortie du circuit secondaire.
Page 17
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Plans d’encombrement AquaEfficiency EFB60/EFF52 ID Direct (Instantané)
Page 18
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFB112/EFF76 ID, Direct (Instantané)
Page 19
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFP3000 ID, Direct (Instantané)
Page 20
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFP5000/7000 ID, Direct (Instantané)
Page 21
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFP9000 ID, Direct (Instantané)
Page 22
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFB60/EFF52 DD, Indirect (Semi-Instantané)
Page 23
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFB112/EFF76 DD, Indirect (Semi-Instantané)
Page 24
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFP3000 DD, Indirect (Semi-Instantané)
Page 25
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AquaEfficiency EFP5000/7000 DD, Indirect (Semi-Instantané)
Page 26
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 7.10 AquaEfficiency EFP9000 DD, Indirect (Semi-Instantané)
Page 27
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Installation électrique Alimentez le coffret en 230V 50 Hz + Terre, en utilisant les protections électriques en vigueur selon les normes d’usage dans le coffret d’alimentation principal. Le coffret Micro 3000 est un coffret secondaire. Les protections humaines et contre les court-circuits et surintensités doivent être installées dans le coffret principal amont.
Page 28
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Schéma de câblage électrique Bornes ModBus Bornier puissance 230V Bornier Entrées/Sorties...
Page 29
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Bornier ModBus * Blindage Bornier Puissance 230V output to pumps and valves ╧ ╧ ╧ ╧ ╧ Alim Coffret Pompe 1 Pompe 2 Pompe 3 Pompe 4 Servomoteur 3 Sortie 230V points (N/A)
Page 30
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Instruction d’utilisation du Micro 3000 Bouton rotatif Voyants LED Bouton Fonction Bouton rotatif pour se déplacer dans les menus et entrer dans les sous- menus/changer les valeurs de réglage en appuyant dessus. Pour activer la ligne ou modifier la valeur en sur brillance, appuyez simplement sur la roulette Fonctionne comme une touche entrée.
Page 31
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Ecran d’accueil L’appui sur le bouton affiche l’écran d’accueil, point de depart du menu principal : Date / Heure Niveau d’accès Verrou=Restreint Clé = Total (code 3333) Température ECS en S1 Consigne ECS en S1 NOTE: Si une alarme survient, comme lors de la mise sous tension du coffret, un message d’alarme masque l’écran d’accueil.
Page 32
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Réglage de l’heure et de la date 1. Tournez la roue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour surligner l’heure et la date en haut de l’écran. Presser la roue pour entrer dans le menu heure/date.
Page 33
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Mode Utilisateur Les modifications suivantes peuvent être effectuées en mode utilisateur (verrou) : • Consigne ECS sur S1 en fonction de l’heure pour chaque jour de la semaine ou tous les jours de la semaine •...
Page 34
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 10.3 Changement de l’heure et de la température dans un programme horaire Aller dans le sous-menu “Menu S1 Départ Sec” pour accéder à la consigne ECS sur la sonde S1. Par défaut, la consigne ECS “Consigne_S1”...
Page 35
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 10.4 Dérogation rapide Il est possible de définir rapidement une période valable une seule fois dans la journée pouvant avoir une température de consigne différente. Quand la période a échu, la température de consigne revient à sa valeur normale, telle qu’elle a été...
Page 36
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Menu Technicien Dans le menu technicien vous pouvez : • Accéder au menu Configuration • Effectuer tous les réglages de programmes horaires possibles • Activer / Désactiver toutes les fonctions comme Eco, booster, traitement thermique, encrassement •...
Page 37
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11.3 Menu Configuration Remarque : Après un RESET du régulateur, ce sous-menu doit être utilisé pour configurer le nombre de pompes. Paramètre Réglage Plage de réglage Description usine Type 0=First 1=EFF 0= Aqua First Régler à...
Page 38
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11.4 Menu S1 Départ Secondaire S1 est la sonde pilote. Paramètre Réglage usine Plage de Description réglage 60°C Consigne ECS Modifier la valeur dans le programme Consigne_S1 horaire Delta T S1 Alm Hte 10 °C 0-50...
Page 39
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Paramètre Réglage usine Plage de Description réglage 3…20 DeltaTS1S2 VitP3P4 8°C Quand la valeur (S1-S2)<consigne(8°C), le signal de pompe de charge diminue selon une loi proportionnelle. 4…20 BP DT(S1-S2) 5°C Proportionnalité...
Page 40
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11.8 Menu S5 Température Extérieure Ce sous-menu permet d’ajuster les paramètres de la courbe de chauffe : pente + influence température ambiante sur programme horaire NOTE : Pour être effective, il faut activer le mode chauffage et mettre le paramètre « Activer Loi CH S5 »=1 dans le menu Configuration Quand ce paramètre est activé, le point de consigne de S1 est modifié...
Page 41
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance S’il n’y a pas de sonde extérieure (S5), nous recommandons fortement de forcer la valeur de la sonde S5 à 20°C. Ceci afin de ne pas perturber le calcul de la consigne maxi dans l’application AlfaPilot. L’écran ci-contre montre une température forcée à...
Page 42
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Duree_TrTh 1 min 1-240 min Ajuster la valeur en fonction de l'installation et (4 hrs maxi) de la capacité du ballon de stockage Duree Fixe (1sonde) Régler à 1 si Nb_Sondes=1 Tps Max Essai TrTh 1 min 1-240 min...
Page 43
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Paramètre Réglage usine Plage de réglage Description 0:- 1:E 2:B 3:E+B 0/1/2/3 0 = Aucune fonction (par défaut) 1 = Fonction Eco 2 = Fonction Booster 3 = Fonctions Eco + Booster Selection_Fct Normal Normal/Eco/Boost/...
Page 44
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance P34 Type Permut. 0=Fixed time 0 : Voir P34 Heure Permutation 1=Fixed time+ 1 : Si Diff.hrs atteint, permutation P3<>P4 diff.work time 2=Immediately 2 : On ne tient pas compte des jours/heures after Diff.hrs (réglage par défaut) P34 Periode Permut...
Page 45
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Solarflow Pour utiliser l’application Solarflow, une sonde de température supplémentaire Pt1 est requise. Elle doit être placée dans le haut du ballon de stockage primaire. Voir 18.9 Changer ou Ajouter une sonde 6 Schémas de principe.
Page 46
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Fonction Bypass Certaines chaudières à condensation n’acceptent pas des retours à trop basse température ou des différentiels de températures trop élevés retour-départ primaire. La température en sortie d’AquaEfficiency peut atteindre 25°C au minimum, en particulier pendant les périodes de pointe de soutirage.
Page 47
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11.16 Menu Auto test Ce sous-menu permet de tester les sorties digitales (contacts) et analogiques (signaux 0-10V) qui commandent les marche/arrêts des pompes, les deux relais programmables, la sortie Triac 230v, ainsi que les vitesses de pompes et ouvertures de vannes.
Page 48
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Synoptique de la séquence auto test. Si les organes correspondants ne sont pas connectés (comme la vanne de régulation No.2) il s’ensuivra un temps d’attente avant de tester la sortie suivante. NOTE : Selon le type de pompe installé, un défaut pompe peut apparaître après un Auto test.
Page 49
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Menu Maintenance Appuyer sur le bouton pour accéder au menu Maintenance. Ce menu permet : • de modifier le mot de passe pour le niveau technicien • de suivre les paramètres •...
Page 50
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 12.3 Menu Continuer Menu Sub-menu Sub-menu Sub-menu Description Continuer Hrs. fonction Afficher les heures de service des paramètres internes Suivi Points en suivi Sélectionner les variables à suivre, par exemples les sondes de température AFF mém.
Page 51
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 12.4 Heures de fonctionnement Les heures de fonctionnement des variables suivantes peuvent être contrôlées : • • Cmd_Distant Sortie_Triac • • Ipso_P1/P2/P3/P4 AFF_leg_active • • Cmd_P1/P2/P3/P4 Multi_P • •...
Page 52
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 12.5 Enregistrement de paramètres De nombreuses variables différentes peuvent être enregistrées/suivies. Par exemple, les mesures des températures, les signaux des vannes ou des pompes, les contacts ipsothermiques, les alarmes, les traitements thermiques, etc.
Page 53
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Affichage des enregistrements 1. Appuyer sur la touche pour accéder au menu Maintenance et appuyer sur Continuer. 2. Sélectionner “Suivi” dans le menu. 3. Sélectionner “AFF mém. Suivis”. 4.
Page 54
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Menu Alarme(s) Indicateur d'alarme : Contacts Relais 1 et Relais 2 libres de potentiel, chacun à 230 V 2 A max. Appuyer pour accéder au menu des alarmes. Le menu comprend quatre listes différentes : •...
Page 55
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Liste des Paramètres Il existe plus de 100 variables différentes utilisées dans le régulateur. La plupart d'entre elles sont utilisées pour des calculs et des programmes internes. Nous décrivons ici les points principaux. Paramètre Description Unité...
Page 56
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Réinitialisation usine (RESET) Après avoir effectué un RESET, il est impératif de reconfigurer l’appareil et en particulier le nombre de pompe(s) installée(s). Pour cela, voir 11.3 Menu Configuration. 1.
Page 57
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Modbus 16.1 Communication Modbus Le régulateur inclue un protocole de communication esclave Modbus RS485 RTU. La connexion entre le système de gestion d'immeuble (SGI) et le Micro 3000 nécessite deux câbles libellés sur C+ et C- directement sur le régulateur, respectivement étiquetés 25 et 26 sur les bornes C BUS.
Page 58
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 16.3 Modification des paramètres Modbus 1. Appuyer sur la touche pour accéder au Menu Maintenance et aller sur “Entrée Service”. Presser la roue. 2. Entrer le mot de passe et presser la roue 3.
Page 59
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Liste des points Modbus et paramètres MODBUS Speed / Vitesse : 9600 En cas de régulateurs multiples, changer le numéro le N° d' identification du régulateur Bit number / Nbre de bits :* Paramètre "ID Controleur"...
Page 60
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Trouble shooting CONSTATATIONS CAUSES REMEDES Circulateur(s) ne Circulateur bloqué ou HS Dégommer ou remplacer fonctionne(nt) pas La led n’est pas allumée sur la platine Vérifier FU5 et remplacer si nécessaire. Si OK, remplacer carte puissance Relais de commande pompe HS Vérifier et remplacer carte puissance si requis...
Page 61
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Maintenance Cetetherm AquaEfficiency ne requiert pas d’interventions fréquentes, mais des inspections dont la fréquence dépendra de la qualité de l’eau (dureté, pH), ainsi que des niveaux de pression et température. Inspections régulières : •...
Page 62
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.1 Nettoyage des échangeurs à plaques et joints (Séries EFP) Afin d’éviter tout risque de blessures dues à des bords tranchants, il est recommandé de toujours porter des gants de protection lors de manipulation des plaques et des tôles de protection du calorifuge éventuellement.
Page 63
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Utilisez les bouchons prévus à cet effet et isolez le circuit secondaire à l’aide des vannes d’isolement. Déclipser le calorifuge en haut et en bas de l’échangeur pour enlever l’isolation. Utiliser les connections spéciales pour le nettoyage en enlevant les bouchons.
Page 64
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.4 Remplacement des fusibles Le coffret de régulation est doté d’un ensemble de fusibles permettant de protéger les différents composants d’une surcharge d’intensité. Des fusibles supplémentaires sont inclus dans le coffret pour un dépannage rapide. L’entretient doit être effectué...
Page 65
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.7 Changer ou ajouter une pompe Vérifier tout d’abord que le fusible correspondant est correctement calibre par rapport à l’intensité nominale de la pompe. AquaEfficiency peut être équipé jusqu’à quatre pompes à vitesse fixe ou variable avec un pilotage 0-10V par le régulateur embarqué.
Page 66
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 6. Câblage contact Marche/Arrêt et signal 0-10V Marche/Arrêt : Pas de polarité. Contact libre de potentiel. Numéro de borne PCB* Borne pompe Magna 3 ╧ Pompe 1 Pompe 2 Pompe 3 Pompe 4 Raccorder les bornes ╧...
Page 67
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.9 Changer ou Ajouter une sonde Voir également 8.2 Schéma de câblage électrique. Les sondes de température sont soit présentes, soit fictives. A cet effet, la platine est équipée d’un sélecteur de sondes S1 jusqu’à S6 + Pt1 &...
Page 68
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.12 Ajouter la fonctionnalité AlfaPilot NOTE: AlfaPilot était précédemment appelé AlfaStoreB dans les versions antérieures. L’ AquaEfficiency peut fonctionner avec le mode AlfaPilot en ajoutant : • Une 2ème Vanne de régulation (Vanne 2) •...
Page 69
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance AlfaPilot Ce mode de fonctionnement requiert : • Vanne 2 : vanne de régulation numéro 2 • Pt1: Sonde de température ballon primaire de stockage d’énergie renouvelable • Pt2: Sonde de température à...
Page 70
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 18.13 Données Techniques Tous les modèles sont alimentés en 230V 50Hz. CIRCUIT PRIMAIRE CIRCUIT SECONDAIRE (Tous modèles) (Modèles SS/DS/DD seulement) Imax Pmax Imax Pmax Type de Pompe Type de Pompe Modèle Vanne EFF52 / EFB60...
Page 71
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Réglages des pompes Les pompes des appareils qui sont livrés ont toutes été programmées. Ce guide s’applique surtout en cas d’ajout ou de remplacement de pompe, pour lequel le circulateur serait non paramétré.
Page 72
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 19.2 Réglage heure et date 1. Depuis l’écran d’accueil, aller dans “Réglages”. 2. Sélectionner la ligne “Réglages généraux”. 3. Presser [OK]. 4. Sélectionner la ligne “Réglez la date et l’heure”. 5.
Page 73
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 22. Quand ces réglages sont effectués, appuyer sur pour revenir au menu “Réglages généraux” ou bien sur pour revenir à l’écran d’accueil 19.3 Réglage du mode de fonctionnement Note: Cetetherm recommande un mode de fonctionnement en Courbe Constante et une consigne à...
Page 74
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 12. Les paramètres sélectionnés sont indiqués dans l’écran d’accueil. 19.4 Paramétrage des circulateurs doubles 1. Naviguer vers l’onglet “Assist”. 2. Sélectionner la ligne “Installation circulateur multiple”. 3. Presser [OK]. 4.
Page 75
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance pour afficher “Fonction de l’entrée analogique”. 3. Presser 4. Sélectionner la ligne “Influence pt de consigne externe”. 5. Presser [OK]. pour afficher “Signal électrique”. 6. Presser 7. Sélectionner la ligne “0-10V”. 8.
Page 76
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 6. Sélectionner “Alarme”. 7. Presser [OK] pour valider. Le contact C/NC sera fermé en fonctionnement normal et s’ouvrira en cas de défaut. 19.7 Réglages de l’influence du point de consigne 1.
Page 77
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 11. Sélectionner “Linéaire avec MIN”. 12. Presser [OK] pour enregistrer. Note: Le mode de fonctionnement doit être réglé sur "Normal" avant le réglage de l’influence du point de consigne. 13.
Page 78
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 19.8 Verrouillage des touches Il est conseillé de verrouiller les touches pour éviter un déréglage de chaque pompe. 1. Aller dans l’onglet “Réglages”. 2. Sélectionner la ligne “Réglages généraux”. 3.
Page 79
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Codes alarme et Défaut Reset Auto. Actions correctives avertissement redémarrage? Défaut communication Défaut de Remplacer le circulateur ou appeler le circ. (10) Alarme communication entre SAV. Vérifier si le circulateur fonctionne les différentes parties en mode turbine.
Page 80
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Vues éclatées et pièces de rechange 20.1 EFF52/EFB60 Code Article DESCRIPTION KITREG01 Platine de fond ARMAQ3200 CY9-319+borniers+câble alim REG30910 Régulateur MICRO 3000 Programmé FR-GB-DE KITARMAQ3200 KIT Coffret ARMAQ3200 avec support et régul Micro 3000 COF32411 Capot type ARMAFIRST...
Page 81
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 20.2 EFF76/EFB112 ARTICLE No. DESCRIPTION KITREG01 Platine de fond ARMAQ3200 CY9-319+borniers+câble alim REG30910 Régulateur MICRO 3000 Programmé FR-GB-DE KITARMAQ3200 KIT Coffret ARMAQ3200 avec support et regul Micro 3000 COF32411 Capot type ARMAFIRST avec Logo Cetetherm...
Page 82
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance 20.3 EFP tous modèles ARTICLE No. DESCRIPTION KITREG01 Platine de fond ARMAQ3200 CY9-319+borniers+câble alim REG30910 Régulateur MICRO 3000 Programmé FR-GB-DE KITARMAQ3200 KIT Coffret ARMAQ3200 avec support et régul Micro 3000 COF32411 Capot type ARMAFIRST avec Logo Cetetherm...
Page 83
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Rapport de mise en service RAPPORT DE MISE EN SERVICE Installation Vérification côte de serrage échangeur Position des purgeurs d'air Présence d'un filtre magnétique au primaire Marque, Installation et puissance chaudière Bouteille de mélange Présente / Requise Réglage Vanne de réglage au secondaire ECS en semi-instantané...
Page 84
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Déclaration de conformité...
Page 85
Cetetherm AquaEfficiency Notice de montage, de mise en service et de maintenance Garantie Notre matériel est garanti 12 mois à partir de la date de livraison. Cette durée peut être prorogée à 12 mois date de mise en service, sous réserve de la réception d’un procès- verbal de mise en service sans que la durée de garantie puisse excéder 18 mois après la livraison effective du matériel contre tous vices de matière ou défauts de construction.