Sommaire des Matières pour Viessmann VITOTRONIC 150
Page 1
Notice de montage Vitotronic 150 Type KB1 Régulation numérique de chaudière en fonction des besoins calorifiques à logique floue VITOTRONIC 150 5486 841−F 10/2001...
8,0 mm pour les entrefers et les courants de fuite et une épaisseur d’isolation de 2,0 mm par rapport aux parties sous tension. Information sur le produit Vitotronic 150, type KB1 Uniquement pour chaudières Viessmann.
Type d’installation Un circuit de chauffage raccordé directement à la chaudière sans vanne mélangeuse fÖ sÖ § A Chaudière avec Vitotronic 150 Fiches 230 V~ Fiches très basse tension B Préparateur d’eau chaude sÖ Circulateur chauffage ! Sonde extérieure (ATS,...
Raccordements électriques Vue d’ensemble La figure représente la partie inférieure de la régulation vue du bas. Fiches 230 V~ Fiches très basse tension sÖ circulateur chauffage ! sonde de température extérieure sA pompe de charge eau chaude (ATS) (accessoire) § sonde de chaudière (KTS) sanitaire (accessoire) fÖ...
Raccordements électriques Engager les câbles Les serre−câble se trouvent dans la pochette de petits accessoires. 1. Casser le passe−câble de la régulation. 2. Engager la partie inférieure du serre−câble. 3. Ouvrir le serre−câble. 4. Loger le câble dans le serre−câble qui sera placé...
Remarque importante ! Si la sonde est implantée dans un préparateur d’une autre marque que Viessmann, la sonde devra être mise en contact avec le doigt de gant du préparateur par un dispositif approprié. 2. Veiller à ce que la température d’eau chaude maximale admise...
Raccorder la sonde extérieure (accessoire, si nécessaire) La Vitotronic 150 peut fonctionner en fonction de la température extérieure en association avec une sonde extérieure (référence 7820 148). La fiche ! (référence 7415 058) est nécessaire pour le raccordement de la sonde extérieure.
Brûleurs sans contrefiche Conducteur de terre vers le 1. Commander la contrefiche auprès brûleur de la société Viessmann ou du Conducteur neutre vers le fabricant du brûleur. Raccorder le brûleur câble brûleur. T 1, T 2 Chaîne de commande Raccordement voyant de 2.
Raccordements électriques Raccorder les dispositifs externes de sécurité Il est possible de raccorder en série des dispositifs de sécurité externes (comme une sécurité de manque d’eau, un limiteur de pression maximale ou minimale, etc.) à la fiche aBÖ de la régulation. Remarque importante ! Les raccordements externes devront être impérativement sans potentiel.
Raccordements électriques Alimentation électrique Réglementation à respecter Les travaux d’alimentation électrique et les dispositifs de protection (circuit à disjoncteur différentiel, par exemple) seront à effectuer par l’installateur selon la norme IEC 364 et les prescriptions locales en vigueur. La ligne d’alimentation électrique de la régulation sera équipée de fusibles de 16 A maxi.
Modifications des réglages Limiteur de température de sécurité Le limiteur de température de sécurité est réglé à 110°C en état de livraison. Passage à 100°C 1. Retirer le fusible F2. 2. Débloquer les quatre ergots du cache qui sera déposé. 3.
Modifications des réglages/montage Aquastat de chaudière L’aquastat de chaudière est réglé à 75°C en état de livraison. Ne pas régler une valeur supérieure à 75°C si le limiteur de température de sécurité a été réglé à 100°C. Passage à 87°C 1.
Montage Monter la partie supérieure de la régulation 1. Mettre la partie arrière du boîtier en place. 2. Engager la partie supérieure du boîtier dans les guides de la partie inférieure. 3. Débloquer la tige de maintien, la déplier et la bloquer au point A. 4.
Montage Ouvrir la régulation 1. Abaisser le cache. 2. Débloquer la partie supérieure de la régulation avec un outil approprié comme un tournevis, relever cette partie jusqu’à ce que la tige de maintien se bloque au milieu.
H la pompe de charge ECS sA : 4 (2) A~ H le brûleur fA : 4 (2) A~ H total : 6 A~ maxi Total 4 A~ maxi. Viessmann S.A. 57380 Faulquemont Tél. 03 87 29 17 00 www.viessmann.fr...