Page 2
Retournez le siège comme sur la photo. Libérez le bloc de fixation (H) et le support métallique de fixation (G) en coupant les courroies.
Page 3
Dévissez l'écrou (F2) et libérez la fixation métallique (F1) comme sur l'image. Encastrez le support métallique de fixation (G) sur le porte-bébé comme sur l'image. Insérez la plaque de fixation métallique (F1) dans les rainures du siege et refermez-la comme indique sur l’illustration.
Page 4
Insérez la rondelle (F3) et serrez l’écrou (F2). Assurez-vous que l’écrou est correctement serre et que le support métallique de fixation est maintenu fermement. Retournez le siège et encastrez la barre de sécurité (I) comme indique sur l’image. Pour ouvrir la barre de sécurité (I), tirez dans la direction indiquée sur l’image. Positionnez le bloc de fixation (H1) sur la partie avant du cadre de bicyclette.
Page 5
Insérez les bouts du support métallique de fixation (G) dans les orifices du bloc de fixation (H) de manière a entendre un déclic indiquant que la fixation est en position correcte. Centrez et ajustez le siège et serrez alors correctement les écrous (H4). Pour enlever le siège, appuyez sur le bouton de blocage (H2) et retirez-le en respectant la direction indiquée sur l’image.
Pour garantir la sécurité de l’enfant, ajustez les courroies de maintien (D) des repose-pieds. Sortez la courroie (D) du cran d’arrêt, et ajustez-la au pied de l’enfant ; fixez-la a nouveau en vous assurant qu’elle ne blesse pas l’enfant. ENTRETIEN Pour garantir un bon fonctionnement et éviter des accidents, nous vous recommandons de: - Vérifiez régulièrement si le système de fixation du porte bébé...
Page 7
AVERTISSEMENT: Ne pas modifier le siège ; • Si vous transportez un bagage supplémentaire, celui-ci ne doit pas dépasser la capacité de charge du vélo et doit être transporte a l’arrière. AVERTISSEMENT: La bicyclette peut avoir un comportement diffèrent lorsque le siège est occupe ;...