Ce logiciel permet, grâce à un ordinateur PC, de sauvegarder ou de restaurer le paramétrage d’un SFX+V2. - PRECAUTION - CARACTERISTIQUES - CORDON USB Le PC est connecté à la carte unité centrale du SFX+V2 par un - PREPARATION CARTE UNITE cordon USB avec connectique adaptée. CENTRALE Raccordement cordon Cette notice explique la façon de sauvegarder le paramétrage...
SFX+V2 Logiciel CORDON USB: A la première utilisation du câble sur le PC, un driver est installé. Il est généralement installé de façon automatique si l’ordinateur est connecté à internet. Le driver peut toutefois être installé de façon manuelle en exécutant le fichier installation de celui-ci.
SFX+V2 Logiciel PREPARATION CARTE UNITE CENTRALE : Raccordement du cordon sur la carte unité centrale du SFX+V2 : Vue de la carte unité centrale : Si un connecteur est présent à cet endroit, → Déconnecter celui-ci le temps de l’opération de sauvegarde ou restauration du paramétrage.
SFX+V2 Logiciel Passer la carte unité centrale en mode « paramétrage » : Il faut signaler à la carte unité centrale d’entrer en mode « paramétrage ». Pour cela, il suffit d’appuyer sur la touche présente sur la carte plus de 4 secondes.
SFX+V2 Logiciel LOGICIEL: Contenu Le logiciel est composé de deux parties : le fichier exécutable : nom du fichier : « SR_ParamSFXPlusV2.exe » le fichier dit « structure » : qui contient une sorte de liste des paramètres nom du fichier : « StrucParamFile_###.Struct » (### étant un numéro de version) Ces deux fichiers doivent se trouver dans le même dossier, sinon le logiciel ne pourra pas fonctionner.
SFX+V2 Logiciel Sauvegarde Cette opération va lire les paramètres du SFX+V2 est va les sauvegarder dans un fichier sur le disque dur du PC. Pour cela, cliquer sur le bouton « SFX+V2 → FICHIER » Attendre la lecture complète. Puis, renseigner le nom du fichier désiré.
Cette opération va lire les paramètres contenus dans un fichier paramètres (préalablement sauvegardé) Et va les envoyer dans le SFX+V2. Note : les paramètres du SFX+V2 vont donc être écrasés par ceux contenu dans le fichier. Pour cela, cliquer sur le bouton « FICHIER → SFX+V2 »...