Publicité

Liens rapides

ExpressPack®
Manuel d'installation, mise en service et
entretien

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Armstrong ExpressPack

  • Page 1 ExpressPack® Manuel d’installation, mise en service et entretien...
  • Page 3: Table Des Matières

    Armstrong Sommaire Mesures de sécurité Information produit Installation produit Options Dépannage Garantie limitée et recours...
  • Page 4: Mesures De Sécurité

    Mesures de sécurité Vous avez récemment acheté l’ExpressPack® et nous espérons que ce produit vous donnera entière satisfaction. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Les consignes de sécurité contenues dans ce manuel s’adressent à un personnel spécialisé, qua- lifié...
  • Page 5 La responsabilité de Armstrong se limitera exclusivement à la réparation ou au remplacement par Armstrong de la pièce ou du produit, à l’exclusion de la main d’œuvre ou autre coût de dé- montage ou d’installation. À sa discrétion, Armstrong pourra également décider de rembourser garantie le prix d’achat de la pièce ou du produit.
  • Page 6: Information Produit

    L’ExpressPack® s’adapte à tout type d’humidificateur produisant une vapeur à pression atmos- phérique. VAPEUR : la vapeur diffusée par l’ExpressPack® est sèche et répartie uniformément sur toute la surface. MATÉRIAU : le collecteur et les tubes de diffusion de l’ExpressPack® sont fabriqués en acier inoxydable.
  • Page 7: Installation Produit

    Utilisé uniquement dans le cas d’un flux d’air horizontal, le collecteur doit être placé horizonta- lement, de sorte à que les tubes de diffusion soient verticaux. L’ExpressPack® peut être installé dans une centrale de traitement d’air ou à l’intérieur d’une gaine.
  • Page 8 500 mm du ventilateur. Ne placez nés dans un flux d’air. Laissez la place pressPack® et le premier obstacle ou pas l’ExpressPack® à la sortie du nécessaire à la distance d’absorption. transition de gaine. ventilateur afin d’éviter des poches d’air stagnant.
  • Page 9: Méthodes D'installation

    Méthodes d’installation Selon la version ExpressPack® choisie, deux méthodes d’installation sont possibles : Collecteur installé à l’extérieur du conduit * Collecteur installé à l’intérieur du conduit Montez votre collecteur, muni des œillets Il est nécessaire d’introduire l’ExpressPack® standard, sous le conduit. Les tubes de disper- préalablement assemblé, avant de le fixer en...
  • Page 10 L’ExpressPack® est prévu pour une utilisation avec de la vapeur à pression atmosphérique uni- quement. Par conséquent, lors de l’installation d’un humidificateur à vapeur atmosphérique, réduisez au minimum la longueur de la tuyauterie reliant l’humidificateur à ExpressPack® afin d’éviter une condensation trop importante (voir manuel technique de l’humidificateur).
  • Page 11: Processus D'assemblage

    Illustration 6-2. Version « standard » Processus d’assemblage L’ExpressPack® est généralement livré démonté. Procédez comme suit pour l’assembler : 1. Placez le collecteur de l’ExpressPack® sur une surface plane 2. Mettez les œillets standard dans le collecteur, chaque œillet dans le trou prévus à cet effet 3.
  • Page 12: Options

    Si l’humidificateur a plusieurs sorties de vapeur ou si vous souhaitez raccorder plusieurs humi- dificateurs sur le même ExpressPack®, vous pouvez utiliser un collecteur d’alimentation vapeur à brides, fabriqué sur mesure (vendu en option, et muni de colliers de serrage) afin de collecter la vapeur avant qu’elle soit dispersée par l’ExpressPack®.
  • Page 13: Dépannage

    Dépannage 1. Projections d’eau dans le conduit, en provenance de l’ExpressPack® Les causes peuvent être : A. Contre-pression dans le siphon inonde les tubes. B. Le joint d’eau du siphon est au-dessus du niveau du Voir chapitre «Siphon pour l’évacua- collecteur.
  • Page 14: Garantie Limitée Et Recours

    Pour faire valoir ses droits ou recours relatifs aux produits Armstrong, l’utilisateur devra notifier sa plainte par écrit à Armstrong : (i) au plus tard 30 jours après le dernier jour de la période de garantie applicable, ou (ii) au plus tard 30 jours à compter de la date de constat de la condition justifiant la plainte.
  • Page 16 Rev 3 Printed in Europe – 2019/01 © 2019 Armstrong International, SA...

Table des Matières