Sharp XG-PH70X Manuel De Configuration
Sharp XG-PH70X Manuel De Configuration

Sharp XG-PH70X Manuel De Configuration

Masquer les pouces Voir aussi pour XG-PH70X:
Table des Matières

Publicité

Liens rapides

MANUEL DE CONFIGURATION
Mise en place de l'écran ..................................... 2
(Version 5.0 ou ultérieure) .......................... 23
Commande du projecteur (Control) ..................... 24
(Settings & Adjustments) ............................ 25
(Mail - Originator Settings) ........................ 26
ou Telnet est utilisé ........................................ 28
Connexion RS-232C ............................................ 28
Connexion Telnet .................................................. 29
Paramètres à régler .............................................. 31
([S]Save & Quit) ......................................... 32
([Q]Quit Unchanged) .................................. 32
([2]Subnet Mask) ........................................ 33
PROJECTEUR MULTIMÉDIA
MODÈLE
XG-PH70X
XG-PH70X-N
Réglage du nom de l'utilisateur ([4]User Name) .... 33
Réglage du mot de passe ([5]Password) ............. 34
Réglage du Client DHCP ([8]DHCP Client) ......... 34
Projection en empilement ................................. 38
Projection en mur vidéo ................................... 41
Réinitialisation du compteur d'heures de la
lampe du projecteur par LAN ........................ 50
Résolution des problèmes ............................... 52
Dimensions ........................................................ 55
([3]Default Gateway) .................................. 33
([6]RS-232C Baud Rate) ............................ 34
([7]Projector Name) .................................... 34
(Menu de configuration avancée)
([A]Advanced Setup) .................................. 35
(ADVANCED[1]Auto Logout Time) ............. 35
(ADVANCED[2]Data Port) .......................... 35
[6] Accept IP Addr (1) - [8] Accept IP Addr (3)).... 36
(ADVANCED[0]Search Port) ...................... 37

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Sharp XG-PH70X

  • Page 1: Table Des Matières

    PROJECTEUR MULTIMÉDIA MODÈLE XG-PH70X XG-PH70X-N MANUEL DE CONFIGURATION Mise en place de l’écran ........2 Réglage de passerelle par défaut ([3]Default Gateway) ........33 Format de l’écran et distance de projection ..3 Réglage du nom de l’utilisateur ([4]User Name) ..33 Attribution des points de connexion ....
  • Page 2: Mise En Place De L'écran

    Mise en place de l’écran Pour une qualité d’image optimale, placez le projecteur perpendiculairement à l’écran avec les pieds du projecteur sur une surface plane et horizontale. Ce qui éliminera le recours à la Correction Trapèze et permettra d’obtenir la meilleure qualité d’image possible. Remarque ∑...
  • Page 3: Format De L'écran Et Distance De Projection

    Les objectifs en option de Sharp sont également disponibles pour une application spécialisée. Veuillez consulter votre revendeur de projecteur Sharp le plus proche pour plus de détails concernant tous les objectifs. (Lorsque vous utilisez un objectif, reportez-vous à son mode d’emploi). En outre, veillez à faire installer les objectifs en option par le personnel de service.
  • Page 4 Format de l’écran et distance de projection Objectif zoom standard (AN-PH31EZ : équipement standard avec XG-PH70X) F1,8-F2,0, f=25,6-31,3 mm Mode NORMAL (4:3) Distance entre le centre de Distance entre le Format de l’image (écran) Distance de projection [L] l’objectif et le bas de l’image [H] centre de l’objectif et le...
  • Page 5 Format de l’écran et distance de projection Objectif grand angle fixe (AN-PH10EX) F2,5, f=11,6 mm Mode NORMAL (4:3) Distance de Distance entre le centre de Distance entre le centre de Format de l’image (écran) projection l’objectif et le bas de l’image [H] l’objectif et le centre de l’image [W] Diag.
  • Page 6 Format de l’écran et distance de projection Objectif grand angle-zoom (AN-PH20EZ) F2,5, f=21,2-25,8 mm Mode NORMAL (4:3) Distance entre le centre de Distance entre le Format de l’image (écran) Distance de projection [L] l’objectif et le bas de l’image [H] centre de l’objectif et le centre de l’image [W] Diag.
  • Page 7 Format de l’écran et distance de projection Téléobjectif-zoom (AN-PH40EZ) F2,4-F2,5, f=31,9-42,5 mm Mode NORMAL (4:3) Distance entre le centre de Distance entre le Format de l’image (écran) Distance de projection [L] l’objectif et le bas de l’image [H] centre de l’objectif et le Diag.
  • Page 8 Format de l’écran et distance de projection Téléobjectif-zoom (AN-PH50EZ) F2,5, f=40,8-62,8 mm Mode NORMAL (4:3) Distance entre le centre de Distance entre le Format de l’image (écran) Distance de projection [L] l’objectif et le bas de l’image [H] centre de l’objectif et le Diag.
  • Page 9 Format de l’écran et distance de projection Téléobjectif-zoom (AN-PH60EZ) F2,4-F2,5, f=62,1-97,8 mm Mode NORMAL (4:3) Distance entre le centre de Distance entre le Format de l’image (écran) Distance de projection [L] l’objectif et le bas de l’image [H] centre de l’objectif et le Diag.
  • Page 10: Attribution Des Points De Connexion

    Attribution des points de connexion Borne de signal RVB (INPUT 1 et OUTPUT (FOR INPUT 1, 2)): prise femelle mini D-sub 15 broches ENTRÉE RVB Entrée de composant 1. Entrée vidéo (rouge) 1. P 2. Entrée vidéo (verte/sync sur le vert) 2.
  • Page 11 Attribution des points de connexion Borne numérique DVI (INPUT 3 (ENTRÉE 3)) Broche nº. Signal Broche nº. Signal Données 0– T.M.D.S Données 2– T.M.D.S Données 0+ T.M.D.S Données 2+ T.M.D.S Écran données 0 T.M.D.S Écran données 2 T.M.D.S Pas connectée Pas connectée Pas connectée Pas connectée...
  • Page 12: Rs-232C Spécifications Et Paramètres De Commande

    RS-232C Spécifications et paramètres de commande Commande par l’ordinateur Un ordinateur peut être utilisé pour exécuter les commandes depuis un ordinateur relié au projecteur par un câble série RS-232C (type croisé, disponible dans le commerce). (Voir page 35 du mode d’emploi du projecteur pour le raccordement.) Conditions de communication Réglez les paramètres du port série de l’ordinateur sur ceux du tableau.
  • Page 13 RS-232C Spécifications et paramètres de commande Commands Exemple: Effectuez les réglages suivants à l’allumage du projecteur. Ordinateur Projecteur Æ ¨ Retour Contenus de commandes Commande Paramètre Mode veille Veille (ou temps de démarrage de 40 secondes) Arrêt _ _ _ 0 OK ou ERR P O W R Veille...
  • Page 14 RS-232C Spécifications et paramètres de commande Retour Contenus de commandes Commande Paramètre Mode veille Veille (ou temps de démarrage de 40 secondes) _ _ _ 0 OK ou ERR ENTRÉE 1 Progressif : 2D ENTRÉE 1 Progressif : 3D _ _ _ 1 OK ou ERR ENTRÉE 1 Progressif : Mode Film _ _ _ 2...
  • Page 15 RS-232C Spécifications et paramètres de commande Retour Contenus de commandes Commande Paramètre Mode veille Veille (ou temps de démarrage de 40 secondes) _ * * * ENTRÉE 5 Couleur (-30 - +30) V B C O OK ou ERR _ * * * ENTRÉE 5 Teinte (-30 - +30) V B T OK ou ERR...
  • Page 16 OK ou ERR Sélection Langue : M E L A _ _ 1 1 OK ou ERR Vérification Nom Modèle XG-PH70X T N A M _ _ _ 1 Vérification Nom Modèle 2 _ _ _ 1 XG-PH70X M N R D Vérification No Série *3...
  • Page 17: Configuration De L'environnement Du Réseau Du Projecteur

    Configuration de l’environnement du réseau du projecteur Le fonctionnement de base du projecteur via le réseau est décrit ci-dessous. Si le réseau est déjà installs, les réglages de réseau devront être changés sur le projecteur. Adressez-vous à l’administrateur du réseau pour ces réglages. Vous pouvez effectuer des réglages réseau à la fois sur le projecteur et sur l’ordinateur.
  • Page 18: Connexion Du Projecteur À Un Ordinateur

    Configuration de l’environnement du réseau du projecteur 1. Connexion du projecteur à un ordinateur Etablissement d’une connexion bi-univoque entre le projecteur et l’ordinateur. Avec un câble LAN disponible dans le commerce (câble UTP, Catégorie 5, type croisé) vous pouvez configurer le projecteur via l’ordinateur.
  • Page 19: Spécification D'une Adresse Ip Pour L'ordinateur

    Configuration de l’environnement du réseau du projecteur 2. Spécification d’une adresse IP pour l’ordinateur Les réglages qui doivent être effectués dans Windows ® XP (Edition professionnelle et familiale) sont décrits ci-dessous. Connectez-vous au réseau par le compte de l’administrateur de l’ordinateur.
  • Page 20 Configuration de l’environnement du réseau du projecteur Cliquez sur « Internet Protocol (TCP/IP) » (Protocole Internet (TCP/IP) ), puis sur le bouton « Properties » (Propriétés). Confirmez ou changez l’adresse IP sur l’ordinateur utilisé. 1 Confirmez et notez « IP address » (Adresse IP) actuelle, «...
  • Page 21: Configuration D'une Connexion Réseau Pour Le Projecteur

    Configuration de l’environnement du réseau du projecteur 3. Configuration d’une connexion réseau pour le projecteur Les réglages de paramètres comme l’adresse IP et le masque de sous-réseau sont com- patibles avec le réseau existant. Réglez chaque élément sur le projecteur comme suit.
  • Page 22 Configuration de l’environnement du réseau du projecteur L’écran de réglage TCP/IP apparaît, et les réglages de réseau peuvent être effectués pour le projecteur. Paramètres Exemple de réglage/Remarques DHCP Client Sélectionnez « ON » ou « OFF » (Client DHCP) pour déterminer si vous voulez ou non utiliser le Client DHCP.
  • Page 23: Commande Du Projecteur Par Un Réseau Lan

    Commande du projecteur par un réseau LAN Après avoir connecté le projecteur à votre réseau, saisissez l’adresse IP du projecteur dans «Ad- dress» (Adresse) sur Internet Explorer (Version 5.0 ou ultérieure) en utilisant un ordinateur du réseau pour démarrer un écran de réglage, ce qui permettra de contrôler le projecteur par le réseau. Commande du projecteur par Internet Explorer (Version 5.0 ou ultérieure)
  • Page 24: Vérification De L'état Du Projecteur (Status)

    Commande du projecteur par un réseau LAN Vérification de l’état du Commande du projecteur projecteur (Status) (Control) Sur cet écran vous pouvez piloter le projecteur. Les paramètres suivants peuvent être contrôlés : ∑ Power (Alimentation) Sur cet écran, vous pouvez vérifier l’état du ∑...
  • Page 25: Configuration Et Réglage Du Projecteur (Settings & Adjustments)

    Commande du projecteur par un réseau LAN Configuration et Réglage du Paramétrage de la projecteur sécurité (Settings & Adjustments) (Network – Security) Exemple : Affichage de l’écran « Picture » (Image) pour ENTRÉE 1 Sur ces écrans vous pouvez paramétrer et régler le projecteur.
  • Page 26: Réglages Généraux Du Réseau (Network - General)

    Réglage du délai nécessaire pour Ex. 1 : 192.168.150.253 (Délai de que le projecteur se déconnecte Ex. 2 : smtp123.sharp.co.jp déconnexion auto) automatiquement du réseau par * Si vous utilisez un nom de unités d’une minute (de 1 à 65535 domaine, effectuez les réglages...
  • Page 27: Paramétrage Des Messages D'erreur Et Des Adresses Du Destinataire Auquel L'e-Mail Doit Être Envoyé En Cas D'erreur (Mail - Recipient Settings)

    Commande du projecteur par un réseau LAN Paramétrage des mes- Réglage des éléments sages d’erreur et des d’erreur et de l’URL qui adresses du destinataire s’afficheront lorsqu’une auquel l’e-mail doit être erreur se produit (Service & envoyé en cas d’erreur Support –...
  • Page 28: Paramétrage Du Projecteur Lorsque Rs-232C Ou Telnet Est Utilisé

    Paramétrage du projecteur lorsque RS-232C ou Telnet est utilisé Raccordez le projecteur à l’ordinateur par une connexion RS-232C ou Telnet, puis ouvrez le « SETUP MENU » (Menu de configuration) sur l’ordinateur pour effectuer différents réglages de projecteur. « Password:» (Mot de passe) s’affiche.
  • Page 29: Connexion Telnet

    Paramétrage du projecteur lorsque RS-232C ou Telnet est utilisé ▼SETUP MENU ---------------------------------SETUP MENU-------------------------------- Connexion Telnet [1]IP Address [2]Subnet Mask [3]Default Gateway [4]User Name [5]Password [6]RS-232C Baud Rate [7]Projector Name [8]DHCP Client [A]Advanced Setup [D]Disconnect All [V]View All Setting [S]Save & Quit [Q]Quit Unchanged Cliquez sur «...
  • Page 30: Setup Menu (Menu De Configuration) (Menu Principal)

    Paramétrage du projecteur lorsque RS-232C ou Telnet est utilisé SETUP MENU ADVANCED SETUP MENU (Menu de con- figuration) (Menu principal) (Menu de configuration avancée) ▼SETUP MENU ▼ADVANCED SETUP MENU ******************** ADVANCED SETUP MENU *********************** ---------------------------------SETUP MENU-------------------------------- [1]Auto Logout Time [2]Data Port [1]IP Address [2]Subnet Mask [3]Default Gateway...
  • Page 31: Commande Du Projecteur Par Rs-232C Ou Telnet

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Tapez le numéro ou le symbole du paramètre à sélectionner dans le « SETUP MENU » (Menu de configuration). Spécifiez ensuite les éléments nécessaires. Les éléments doivent d’abord être spécifiés, puis validés tous ensemble. Affichage des détails des Paramètres à...
  • Page 32: Sauvegarder Les Réglages Et Quitter ([S]Save & Quit)

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Sauvegarder les réglages Quitter sans sauvegarder les et quitter réglages ([S]Save & Quit) ([Q]Quit Unchanged) Sauvegarde les valeurs spécifiées et ferme le menu. Ferme le menu sans sauvegarder les valeurs spécifiées. ▼SETUP MENU ▼SETUP MENU ---------------------------------SETUP MENU-------------------------------- [1]IP Address...
  • Page 33: Réglage De L'adresse Ip ([1]Ip Address)

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet La manière de procéder pour chaque réglage est expliquée ici. Pour la procédure de base, reportez-vous à « Paramètres à régler » à la page 31. Réglage de l’adresse IP Réglage de passerelle par défaut ([1]IP Address) ([3]Default Gateway)
  • Page 34: Réglage Du Mot De Passe

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Réglage du mot de passe Spécification du nom du projecteur ([5]Password) ([7]Projector Name) La sécurité est assurée par le mot de passe. Le projecteur peut être désigné par un nom. setup>7 setup>5 Password Projector Name : XX-XXXX : sharppj...
  • Page 35: Déconnexion De Toutes Les Connexions ([D]Disconnect All)

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Déconnexion de toutes les Réglage du temps de connexions déconnexion auto ([D]Disconnect All) (ADVANCED[1]Auto Logout Time) Il est possible de déconnecter toutes les connexions TCP/IP actuellement reconnues par le projecteur. Si aucun signal n’est fourni dans un délai précis, le Même si le port de réaiguillage COM est bloqué...
  • Page 36: Exécution D'un Test Ping De Réseau (Advanced[5]Network Ping Test)

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Exécution d’un test Ping Réglage de l’acception de de réseau l’adresse IP (ADVANCED [6]Accept (ADVANCED[5]Network Ping Test) IP Addr (1) – [8] Accept IP Addr (3)) Il est possible de vérifier si une connexion réseau Vous pouvez améliorer la sécurité...
  • Page 37: Réglage Du Port De Recherche (Advanced[0]Search Port)

    Commande du projecteur par RS-232C ou Telnet Réglage du port de recher- Retour au menu principal (ADVANCED[0]Search Port) (ADVANCED[Q]Return to Main Menu) Spécifie le numéro du port utilisé lors de la recher- che du projecteur sur le réseau. Ramène au « SETUP MENU » (menu de configura- tion) principal.
  • Page 38 Il n’y a que lorsque la télécommande est raccordée au projecteur avec un câble pourvu d’une mini-fiche de ø3,5 mm (disponible dans le commerce ou disponible comme pièce détachée Sharp QCNWGA038WJPZ) que le projecteur défini comme l’esclave peut être commandé par la télécommande.
  • Page 39: Configuration De La Projection En Empilement

    Projection en empilement Configuration de la projection en empilement De base Cette partie illustre un exemple de configuration de projection en empilement d’une image d’ordinateur avec deux projecteurs. Câble RVB Borne OUTPUT Projecteur 1: Maître (FOR INPUT 1, 2) Borne LAN Câble Borne INPUT 1 Câble LAN...
  • Page 40 Projection en empilement Branchez la borne INPUT 1 du Branchez la borne LAN du projecteur 1 sur la borne de sortie projecteur 1 sur la borne LAN du RVB de l’ordinateur en utilisant le projecteur 2 à l’aide d’un câble câble RVB.
  • Page 41: Projection En Mur Vidéo

    Projection en mur vidéo Généralement, un dispositif coûteux de traitement d’image est requis pour la projection en mur vidéo. Ce projecteur possède une fonction intégrée de mur vidéo, qui ne nécessite aucun équipement supplémentaire. Info ∑ Avant de configurer la projection en mur vidéo, installez Internet Explorer (version 5.0 ou ultérieure). ∑...
  • Page 42: Configuration De La Projection En Mur Vidéo De Base

    Projection en mur vidéo Configuration de la projection en mur vidéo De base L’exemple suivant montre comment construire un mur vidéo de 2 X 2 à l’aide de 4 projecteurs. Câble RVB Borne INPUT 1 Borne OUTPUT Projecteur 1 (FOR INPUT 1, 2) Ordinateur Câble RVB Borne INPUT 1...
  • Page 43 Projection en mur vidéo Accédez à quatre Cliquez sur la touche d’affectation projecteurs via Internet Explorer. pour la position souhaitée. ∑ Le projecteur sera affecté à une partie du (Voir « Commande du projecteur par Internet Explorer (Version 5.0 ou ultérieure) » (page mur vidéo.
  • Page 44: Régler La Position Horizontale Et Verticale

    Projection en mur vidéo Régler la position Revenir à la configuration horizontale et verticale de mur vidéo par défaut Cliquez sur « UP » (HAUT), « DOWN » (BAS), Sélectionnez une division 1 X 1. « LEFT » (GAUCHE) ou «RIGHT » (DROITE), jusqu’à la position de l’image projetée.
  • Page 45: Remarques Concernant La Projection En Mur Vidéo

    Projection en mur vidéo Remarques concernant la projection en mur vidéo Le fait de sélectionner « 2 X 1 », « 3 X 1 », « 4 X1 », « 5 X 1 », « 6 X 1 », « 7 X 1 » ou « 8 X 1 » dans « Division » (voir page 43) vous permet de créer le mur vidéo.
  • Page 46: Configuration De La Projection En Mur Vidéo Application

    Projection en mur vidéo Configuration de la projection en mur vidéo Application Le fait d’utiliser conjointement les fonctions « Config. empilement » et « Activation entrées » vous permet de contrôler le mur vidéo avec une seule télécommande. Cette section illustre un exemple de procédure de branchement pour introduire les signaux vidéo dans le mur vidéo, en se basant sur l’exemple de la section précédente.
  • Page 47: Préparation

    Projection en mur vidéo ■ Préparation ∑ Suivez la procédure ci-dessous après avoir configuré le branchement de base. ∑ Lorsque le « User Name » (Nom d’utilisateur) et le « Password » (Mot de passe) ont été configurés sur le projecteur, réinitialisez- les avant la configuration de la projection en empilement.
  • Page 48 Projection en mur vidéo Eteignez tous les projecteurs. Accédez au projecteur 1 à partir de l’ordinateur, via Internet Explorer. (Pour plus de détails, voir « Commande du projecteur par Internet Explorer (Version 5.0 ou ultérieure) » en page 23.) Cliquez sur « Stack » (Empilement) dans le menu.
  • Page 49 Projection en mur vidéo Répétez la même procédure de l’étape 10 à 12 pour les projecteurs 3 et 4. Projecteur 1 Projecteur 2-4 Sélectionnez les entrées, comme indiqué dans le tableau de droite. Maître Esclave (Voir page 86 dans le mode d’emploi du Activation entrées Activation entrées projecteur.)
  • Page 50: Réinitialisation Du Compteur D'heures De La Lampe Du Projecteur Par Lan

    Réinitialisation du compteur d’heures de la lampe du projecteur par LAN Lorsque le projecteur est connecté à un réseau, vous pouvez utiliser HyperTerminal ou un programme de communication similaire pour envoyer une commande pour réinitialiser le ® compteur d’heures de la lampe. L’exemple ci-dessous utilise Windows XP comme système de communication.
  • Page 51 Réinitialisation du compteur d’heures de la lampe du projecteur par LAN Cliquez sur « Properties » (Propriétés) dans le menu « File » (Fichier). Cliquez sur l’onglet « Settings » (Réglages), puis cliquer sur « ASCII Setup » (Configuration ASCII). Cocher les cases en face de «...
  • Page 52: Résolution Des Problèmes

    Résolution des problèmes La communication ne peut pas être établie avec le projecteur. Lorsque le projecteur est raccordé à un ordinateur par une connexion série \ Assurez-vous que la borne RS-232C du projecteur et celle de l’ordinateur, ou la commande disponible dans le commerce, sont reliées correctement.
  • Page 53 Résolution des problèmes \ Prenez les mesures suivantes pour vérifier les réglages de réseau de l’ordinateur. 1. Ouvrez l’invite de commande (Invite MS-DOS). ∑ Dans le cas de Windows 98 ou 98SE : Cliquez sur « start » (démarrer) ➔ « Programs » ®...
  • Page 54 Résolution des problèmes \ Vérifiez si le protocole « TCP/IP » fonctionne correctement avec la commande « PING ». Vérifiez aussi si l’adresse IP est spécifiée. 1. Ouvrez l’invite de commande (Invite MS-DOS). ∑ Dans le cas de Windows 98 ou 98SE : Cliquez sur « start » (démarrer) ➔ « Programs » ®...
  • Page 55: Dimensions

    Dimensions Unités: pouces (mm) Vue arrière Vue de dessus Vue de côté Vue de côté (410) (110,1) Vue avant (94,9) (179) (179) (145,5) (17,5) Vue de dessous (77,27)
  • Page 56: Projecteur Et Dimensions De L'objectif

    Dimensions Projecteur et dimensions de l’objectif [Lorsqu’un AN-PH10EX est installé] [Lorsqu’un AN-PH40EZ est installé] Unités : pouces (mm) Unités : pouces (mm) (89,31) (471) (471) (3,99) Extraire Extraire (4,2) (4,0) Position basse Position basse (333) (333) Position de base de montage Position de base de montage [Lorsqu’un AN-PH20EZ est installé] [Lorsqu’un AN-PH50EZ est installé]...

Ce manuel est également adapté pour:

Xg-ph70x-n

Table des Matières