Recherche par mots-clés Recherchez par mots-clés tels que « batterie » et « installer » pour trouver une rubrique. Si vous utilisez Adobe Acrobat Reader pour lire ce document, appuyez sur Ctrl+F sous Windows ou Command+F sous Mac pour lancer une recherche. Sélection d’une rubrique Affichez la liste complète des rubriques dans la table des matières.
3. Clauses d’exclusion de responsabilité et consignes de sécurité Il est recommandé de regarder tous les tutoriels vidéo sur le site Web officiel de DJI et de lire les clauses d’exclusion de responsabilité et consignes de sécurité avant la première utilisation. Préparez votre premier vol en consultant le guide de démarrage rapide et reportez-vous au présent guide d’utilisateur pour obtenir de plus amples...
Utilisation de ce guide Légende À lire avant votre premier vol Tutoriels vidéo Télécharger l’application DJI Fly Téléchargez l'application DJI Virtual Flight Téléchargez DJI Assistant 2 (série DJI FPV) Présentation du produit Introduction Préparation de l’appareil Préparation du casque Préparation de la radiocommande...
10 km, un débit binaire allant jusqu'à 50 Mb/s et une latence minimale de bout en bout de 28 m/s. Le DJI FPV fonctionne sur 2,4 GHz et 5,8 GHz et peut sélectionner automatiquement le meilleur canal de transmission.
DJI FPV La fréquence 5,8 GHz n’est pas prise en charge dans certaines régions. Cette bande de fréquence sera automatiquement désactivée lorsque l'appareil sera activé ou connecté à DJI Fly dans ces régions. Veuillez respecter les lois et réglementations locales.
DJI FPV doit être activé avant la première utilisation. Assurez-vous que tous les dispositifs sont appairés après la mise sous tension de l'appareil, du casque et de la radiocommande. Connectez le casque à l’appareil mobile à l’aide du câble USB-C, lancez DJI Fly et suivez les instructions à l’écran. L’activation du produit nécessite une connexion Internet.
Appareil DJI FPV comprend un contrôleur de vol, une nacelle et une caméra, un système de liaison vidéo descendante, un système optique, un système de propulsion et une Batterie de Vol Intelligente. Modes de vol DJI FPV dispose de trois modes de vol, auxquels s’ajoute un quatrième mode de vol que l’appareil choisit dans certaines circonstances.
Guide d'utilisateur du DJI FPV Indicateur du statut de l’appareil DJI FPV est équipé d’une LED avant, d’une LED de bras, et d’un indicateur du statut de l’appareil. Indicateur du statut de l’appareil LED de bras LED avant La LED avant indique l'orientation de l'appareil et la LED de bras est destinée à la décoration. Les LEDs passent au bleu fixe lorsque l'appareil est mis en marche.
Pour éviter tout danger potentiel dû à une faible autonomie de la batterie, DJI FPV détermine de manière autonome si le niveau de batterie actuel est suffisant pour revenir au point de départ en fonction de son emplacement actuel.
Systèmes optiques et système de détection infrarouge L’appareil DJI FPV est équipé d’un système de détection infrarouge et des systèmes optiques avant et inférieur. Les systèmes optiques avant et inférieur sont chacun composés de deux caméras et le système de détection infrarouge de deux modules infrarouges 3D.
étalonnage avancé est requis. L'étalonnage avancé ne peut être effectué qu'à l'aide de DJI Assistant 2 (série DJI FPV). Suivez les étapes ci-dessous pour étalonner les caméras du système optique avant, puis répétez ces étapes pour étalonner les caméras des autres systèmes optiques.
à l’aide de DJI Assistant 2 (série DJI FPV). Hélices Il existe deux types d’hélices à démontage rapide DJI FPV, conçues pour tourner dans des directions différentes. Des repères indiquent quelles hélices doivent être fixées sur les moteurs. Veillez à faire correspondre les hélices et les moteurs en suivant les instructions.
Les pales des hélices sont tranchantes. Manipulez-les avec précaution. Utilisez uniquement des hélices DJI officielles. NE combinez PAS plusieurs types d’hélices. Achetez les hélices séparément si nécessaire. Veillez à ce que les hélices soient correctement fixées avant chaque vol.
Guide d'utilisateur du DJI FPV Batterie de Vol Intelligente La Batterie de Vol Intelligente du FPV est une batterie de 22,2 V, 2 000 mAh dotée d’une fonction de charge/ décharge intelligente. Fonctionnalités de la batterie 1. Affichage du niveau de batterie : les voyants LED de niveau de batterie indiquent le niveau actuel de la batterie.
Recharge de la batterie Rechargez la Batterie de Vol Intelligente entièrement avant chaque vol à l’aide du chargeur DJI. 1. Branchez l’adaptateur secteur CA à une source d’alimentation CA (100-240 V, 50/60 Hz).
La station de recharge de la batterie (non incluse) peut charger jusqu’à trois batteries. Rendez-vous sur la Boutique en ligne DJI officielle pour en savoir plus à propos de la Station de recharge de batterie. Chargez complètement la batterie au moins une fois tous les trois mois afin de la maintenir en bon état.
Mode Manuel : la nacelle est en mode FPV. L'angle d'inclinaison de la nacelle reste stable par rapport au corps de l'appareil, idéal à l'expérience de vol FPV.
Stockage des photos et des vidéos DJI FPV vous permet d’utiliser une carte microSD pour stocker vos photos et vidéos. L’enregistrement de données vidéo haute définition requiert des vitesses de lecture/écriture élevées qui exigent l’utilisation d’une carte microSD UHS-I de classe 3 ou supérieure. Reportez-vous aux Caractéristiques techniques pour plus d’informations sur les cartes microSD recommandées.
Casque Le Casque V2 DJI FPV offre aux utilisateurs une vue à la première personne de la caméra aérienne avec une transmission vidéo et audio en temps réel. Il peut également être utilisé pour lire les vidéos enregistrées par le casque et régler les paramètres de transmission, de contrôle et de caméra.
Appuyez pour revenir au menu précédent ou pour quitter le mode actuel. Les boutons de réglage des canaux et l'affichage des canaux ne sont disponibles que lorsqu'ils sont utilisés avec l'unité aérienne DJI FPV. Écran d'accueil 1. Statut de détection des obstacles Indique la distance entre l'appareil et les obstacles ainsi que la direction générale des obstacles.
Affiche les informations sur les appareils, telles que le numéro de série et le firmware du casque et des appareils appairés. Passez au système numérique DJI FPV dans le menu pour utiliser l'unité aérienne DJI FPV. Remettez le casque sous tension après avoir changé.
Radiocommande La radiocommande 2 DJI FPV intègre la technologie de transmission O3 de DJI, qui offre une portée de transmission maximale de 10 km. Les boutons contrôlent l’appareil et la caméra avec aisance tandis que les joysticks détachables permettent de ranger la radiocommande facilement.
En mode Manuel, l'appareil ne dispose pas de fonctions d'assistance au vol telles que la stabilisation automatique. Avant d'utiliser le mode Manuel, entraînez-vous à voler en mode Manuel à l'aide de DJI Virtual Flight afin de vous assurer que vous pouvez voler en toute sécurité.
Application DJI Fly Connectez le casque à l'appareil mobile, lancez DJI Fly et entrez dans l'écran d'accueil. Appuyez sur GO FLY pour afficher la transmission vidéo, ce qui vous permet de partager la vue caméra FPV. GO FLY Album Skypixel...
Page 46
L’application est conçue pour vous assister dans vos opérations. Utilisez votre propre jugement et NE vous fiez PAS à l’application pour contrôler l’appareil. L’utilisation de l’application est soumise aux Conditions d’utilisation de l’application DJI Fly et à la Politique de confidentialité de DJI. Lisez attentivement ces documents dans l’application.
à 500 m. NE dépassez PAS cette limite. Respectez strictement toutes les lois et réglementations locales lorsque vous pilotez l’appareil. Assurez-vous de lire la Clause d’exclusion de responsabilité et consignes de sécurité du DJI FPV pour comprendre les avis de sécurité avant de piloter. Exigences relatives à l’environnement de vol 1.
8. Assurez-vous que les antennes du casque sont bien installées et que l'antenne de la radiocommande est bien levée. 9. N’utilisez que des pièces officielles DJI ou certifiées par DJI. L’utilisation de pièces non homologuées ou provenant de fabricants non certifiés par DJI peut entraîner des dysfonctionnements système et compromettre votre sécurité.
Page 57
1. Mettez l’appareil, le casque et la radiocommande sous tension. Assurez-vous que tous les appareils sont appairés. 2. Connectez le port USB-C du casque à l'appareil mobile, lancez DJI Fly, et suivez les instructions à l'écran pour télécharger le fichier d'étalonnage de la caméra dans l'appareil. Le téléchargement nécessite une connexion Internet.
Utilisation de DJI Assistant 2 (série DJI FPV) Utilisez DJI Assistant 2 (série DJI FPV) pour mettre à jour séparément l'appareil, le casque et la radiocommande. 1. Mettez l'appareil sous tension et connectez-le à un ordinateur à l'aide d'un câble USB-C.