1. Informations de sécurité Le fonctionnement de ces appareils en toute sécurité ne peut être garanti que s'ils ont été convenablement installés, mis en service ou utilisés et entretenus par du personnel qualifié (voir paragraphe 11 du complément d'informations de sécurité joint) et cela en accord avec les instructions d'utilisation.
2.3 Limites d'emploi (ISO 6552) Conditions de calcul du corps PN 16 PMA - Pression maximale admissible 16 bar eff TMA - Température maximale admissible 300 °C PMO - Pression maximale en service 13 bar eff TMO - Température maximale en service 300 °C Pression d'épreuve hydraulique 24 bar eff...
Page 5
être alors monté en amont du purgeur pour empêcher la perte du joint d'eau. Créer un joint d'eau dans le purgeur avant sa mise en service. 3.10 Lorsque le purgeur doit être soudé sur la tuyauterie, il est nécessaire que la soudure soit faite à...
4. Mise en service Après installation ou entretien, s'assurer que le système est complètement opérationnel. Effectuer un essai des alarmes ou des appareils de protection. 5. Fonctionnement Dans la plupart des conditions de fonctionnement, le purgeur évacue le condensat de façon discontinue et par jet brusque.
Utiliser les descriptions données ci-dessus dans la colonne "Pièces de rechange" et spécifier le type et le diamètre et le raccordement du purgeur. Exemple : 1 - Ensemble clapet et siège pour purgeur à flotteur inversé ouvert Spirax Sarco SFB8, DN 20 pour des pressions différentielles allant jusqu'à 8 bar.