Entretien général .......... 4 Contrôle annuel des conduits et bouches d’évacuation ..........4 Mise hors service de la chaudière Summit ... 4 Remise en marche de la chaudière Summit . 4 Contrôle annuel du système de vidange de condensat ..........5 En cas de panne de courant ......
SUMMIT Page 3 PAR MESURE DE PRUDENCE, LISEZ CE QUI SUIT AVANT DE FAIRE FONCTIONNER L’APPAREIL MISE EN GARDE Si vous ne suivez pas ces instructions à la lettre, un incendie ou une explosion pourrait se produire et causer des dommages matériels, des blessures personnelles ou même la mort.
1D. Remise en marche de la chaudière Summit Il peut être nécessaire de remettre la chaudière Summit en marche. Suivre les instructions ci-dessous : Enfoncer quelques instants le bouton de réarmement au sommet du tableau de commande Monter le thermostat pour déclencher le chauffage.
électrique de la pompe. Fermer plutôt nécessaire de vidanger complètement la chaudière l’arrivée de gaz à un point du circuit extérieur à Summit (et tous les autres circuits d’eau). Avant de l’appareil. vidanger la chaudière, couper l’alimentation de gaz et le sectionneur électrique principal.
Figure 3. Codes d’identification d’affichage typiques. 1H. Dépannage – Codes de défaillances 1H-1. Identification des codes de défaillance La chaudière Summit est commandée par un Les sept codes de défaillance suivants peuvent boîtier de contrôle de chaudière intégré Pactrol (PCB) être observés :...