Page 4
1.1 Utilisation prévue L’objectif de ce guide de démarrage rapide est d’aider les utilisateurs à lubrifier une unité d’injection auxiliaire E-Multi. Ce guide de démarrage rapide est conçu pour couvrir la plupart des configurations système. Ce guide de démarrage rapide doit être utilisé conjointement au manuel d’utilisation E-Multi et au manuel d’utilisation du contrôleur E-Multi.
Page 5
CAUTION Une inspection et une lubrification régulières contribueront à préserver l’état de fonctionnement de l’E-Multi et à minimiser les temps d’arrêt imprévus. Le non-respect des procédures de lubrification recommandées entraînera une défaillance prématurée de la machine, ce qui annulera sa garantie.
Page 8
LUBRIFICATION 2.2 Pressions de l’huile de précharge Le contrôleur de l’E-Multi utilise un capteur de pression dans le circuit d’huile de pression de l’injection pour surveiller la pression de l’injection pendant le cycle d’injection. La pression dans le circuit doit respecter les spécifications indiquées dans le Tableau 2-5.
Page 9
2.2.2 Assemblage du kit de remplissage de l’huile de pression d’injection REMARQUE Le kit de remplissage d’huile a pu être fourni avec l’unité d’injection E-Multi. Il est également disponible auprès de Mold-Masters. Les kits de remplissage sont fournis sans huile. Le circuit d’huile nécessite de l’huile synthétique pour engrenages 75W-90.
Page 10
2.2.3 Chargement du circuit d’huile haute pression avec le kit d’huile AVERTISSEMENT Ne faites jamais fonctionner l’unité d’injection E-Multi avec le kit de remplissage raccordé. Cela pourrait entraîner des blessures graves pour l’opérateur, ainsi que des dommages sur la machine.
Page 27
à la lubrification. 2.4.2.1 Option chariot servo-commandé L’écrou de la vis à billes de l’ensemble du chariot servo-commandé de l’E-Multi nécessite une lubrification périodique. Consultez le "Tableau 2-4 Volumes de graisse lubrifiante des vis à billes du chariot"...