Page 1
Maintenance Install and maintain NetApp February 26, 2023 This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/ontap-systems/a200/bootmedia-replace- overview.html on February 26, 2023. Always check docs.netapp.com for the latest.
Page 2
Table des matières Maintenance................ ...
Page 3
◦ Si le contrôleur associé est au niveau de l’invite DU CHARGEUR et qu’il fait partie de la configuration HA, connectez-vous en tant que sur le contrôleur sain. admin ◦ Si le contrôleur douteux se trouve dans une configuration autonome et à l’invite DU CHARGEUR, contactez "mysupport.netapp.com".
Page 4
Option 1 : vérification de NVE ou de NSE sur les systèmes exécutant ONTAP 9.5 et versions antérieures Avant d’arrêter le contrôleur défaillant, vérifiez si NetApp Volume Encryption (NVE) ou NetApp Storage Encryption (NSE) sont activés sur le système. Si c’est le cas, vous devez vérifier la configuration.
Page 5
Restored a. Récupérez et restaurez toutes les clés d’authentification et les ID de clé associés : security key- manager restore -address * Si la commande échoue, contactez le support NetApp. "mysupport.netapp.com" a. Vérifiez que le Restored s’affiche affichage de toutes les clés d’authentification et de tous les...
Page 6
Restored a. Récupérez et restaurez toutes les clés d’authentification et les ID de clé associés : security key- manager restore -address * Si la commande échoue, contactez le support NetApp. "mysupport.netapp.com" a. Vérifiez que le s’affiche affichage de toutes les clés d’authentification et de tous les Restored gestionnaires de clés available:...
Page 7
Option 2 : vérification de NVE ou de NSE sur les systèmes qui exécutent ONTAP 9.6 et versions ultérieures Avant d’arrêter le contrôleur défaillant, vérifiez si NetApp Volume Encryption (NVE) ou NetApp Storage Encryption (NSE) sont activés sur le système. Si c’est le cas, vous devez vérifier la configuration.
Page 8
Entrez la commande de synchronisation du gestionnaire de clés de sécurité intégré : security key- manager onboard sync Entrez la phrase secrète de gestion de clés intégrée du client à l’invite. Si cette phrase secrète ne peut pas être fournie, contactez le support NetApp. "mysupport.netapp.com" b. Vérifiez le affiche la colonne pour toutes les clés d’authentification :...
Page 9
Entrez la commande de synchronisation du gestionnaire de clés de sécurité intégré : security key- manager external sync Si la commande échoue, contactez le support NetApp. "mysupport.netapp.com" a. Vérifiez que le colonne égale à pour toutes les clés d’authentification :...
Page 10
Entrez la commande de synchronisation du gestionnaire de clés de sécurité intégré : security key- manager onboard sync Entrez la phrase secrète de gestion de clés intégrée du client à l’invite. Si cette phrase secrète ne peut pas être fournie, contactez le support NetApp. "mysupport.netapp.com" a. Vérifiez le affiche la colonne pour toutes les clés d’authentification :...
Page 11
2. Dans l’invite DU CHARGEUR, entrez : printenv pour capturer toutes les variables environnementales de démarrage. Enregistrez le résultat dans votre fichier journal. Cette commande peut ne pas fonctionner si le périphérique d’amorçage est corrompu ou non fonctionnel. Remplacez le support de démarrage - AFF A200 Pour remplacer le support de démarrage, vous devez retirer le module de contrôleur endommagé, installer le support de démarrage de remplacement et transférer l’image de démarrage sur une clé...
Page 12
5. Retournez le module de contrôleur et placez-le sur une surface plane et stable. 6. Ouvrez le capot en le faisant glisser dans les languettes bleues pour le dégager, puis faites pivoter le couvercle vers le haut et ouvrez-le. Étape 2 : remplacer le support de démarrage Vous devez localiser le support de démarrage dans le contrôleur et suivre les instructions pour le remplacer.
Page 13
• Copie de la même version d’image de ONTAP que celle du contrôleur avec facultés affaiblies. Vous pouvez télécharger l’image appropriée depuis la section Downloads du site de support NetApp ◦ Si NVE est activé, téléchargez l’image avec NetApp Volume Encryption, comme indiqué sur le bouton de téléchargement.
Page 14
dans le port de console USB. 4. Poussez le module de contrôleur complètement dans le système, en vous assurant que la poignée de came se dégage du lecteur flash USB, appuyez fermement sur la poignée de came pour terminer l’installation du module de contrôleur, poussez la poignée de came en position fermée, puis serrez la vis moletée.
Page 15
1. À partir de l’invite DU CHARGEUR, démarrez l’image de récupération à partir du lecteur flash USB : boot_recovery L’image est téléchargée à partir de la clé USB. 2. Lorsque vous y êtes invité, entrez le nom de l’image ou acceptez l’image par défaut affichée entre crochets sur votre écran.
Page 16
OKM, NSE et NVE si besoin : AFF A200 Une fois les variables d’environnement vérifiées, vous devez effectuer une procédure spécifique aux systèmes sur lesquels OKM (Onboard Key Manager), NetApp Storage Encryption (NSE) ou NetApp Volume Encryption (NVE) sont activés.
Page 17
Si la console affiche… Alors… Invite DU CHARGEUR Démarrer le contrôleur sur le menu de démarrage : boot_ontap menu Attente du retour… a. Entrez à l’invite Ctrl-C b. Au message: Voulez-vous arrêter ce contrôleur plutôt que d’attendre [y/n]? , entrez : c.
Page 18
panne, mais laissez le disque dans le slot jusqu’à ce qu’un disque de remplacement soit reçu. ◦ Si la commande échoue en raison d’une session CIFS ouverte, vérifiez auprès du client comment fermer les sessions CIFS. L’arrêt du protocole CIFS peut entraîner la perte de données. ◦...
Page 19
18. À l’invite clustershell, entrez le net int show -is-home false commande pour lister les interfaces logiques qui ne se trouvent pas sur leur contrôleur et son port de base. Si des interfaces sont répertoriées comme false, restaurez ces interfaces à leur port de départ à l’aide de commande.
Page 20
à l’invite clustershell, pour vérifier la sortie. storage encryption disk show Cette commande ne fonctionne pas si NVE (NetApp Volume Encryption) est configuré 10. Utilisez la requête Security Key-Manager pour afficher les ID de clé des clés d’authentification stockées sur les serveurs de gestion des clés.
Page 21
Si la console affiche… Alors… Attente du retour… a. Connectez-vous au contrôleur partenaire. b. Vérifiez que le contrôleur cible est prêt pour le rétablissement à l’aide du commande. storage failover show 4. Déplacez le câble de la console vers le contrôleur partenaire et redonnez le stockage du contrôleur cible à l’aide du storage failover giveback -fromnode local -only-cfo-aggregates true local...
Page 22
• Cette procédure est rédigée en supposant que vous déplacez tous les disques et modules de contrôleur vers le nouveau châssis, et que le châssis est un nouveau composant de NetApp. • Cette procédure est perturbatrice. Dans le cas d’un cluster à deux nœuds, la panne totale du service et une panne partielle dans un cluster multinœud sont associés.
Page 23
cluster1:*> system node autosupport invoke -node * -type all -message MAINT=2h Étapes 1. Si votre système dispose de deux modules de contrôleur, désactivez la paire haute disponibilité. Si votre système exécute Alors… clustered ONTAP avec… Deux contrôleurs dans le cluster cluster ha modify -configured false storage failover modify -node node0 -enabled false Plus de deux contrôleurs dans le...
Page 24
modules du châssis défaillant vers le nouveau châssis, puis remplacez le châssis douteux par le rack d’équipement ou l’armoire système avec le nouveau châssis du même modèle que le châssis douteux. Étape 1 : déplacer le bloc d’alimentation Déplacez le bloc d’alimentation de l’ancien châssis vers le châssis de remplacement. Étapes 1.
Page 25
Laissez les câbles dans le périphérique de gestion des câbles de sorte que lorsque vous réinstallez le périphérique de gestion des câbles, les câbles sont organisés. 2. Retirez et mettez de côté les dispositifs de gestion des câbles des côtés gauche et droit du module de contrôleur.
Page 26
Le lecteur doit se désengager du châssis, ce qui lui permet de glisser hors du châssis. Lors de la dépose d’un entraînement, toujours utiliser deux mains pour soutenir son poids. Les disques sont fragiles. Manipulez-les le moins possible pour éviter d’endommager ces derniers.
Page 27
1. Alignez l’extrémité du module de contrôleur avec l’ouverture du châssis, puis poussez doucement le module de contrôleur à mi-course dans le système. N’insérez pas complètement le module de contrôleur dans le châssis tant qu’il n’y a pas été demandé. 2.
Page 28
Si l’invite et les modules de contrôleur ne s’affichent pas sur ONTAP, entrez halt, Puis à l’invite DU CHARGEUR, entrez boot_ontap, appuyez sur lorsque vous y Ctrl-C êtes invité, puis répétez cette étape. b. Dans le menu de démarrage, sélectionner l’option pour le mode maintenance. Restaurer et vérifier la configuration –...
Page 29
Au cours du processus de démarrage, vous pouvez répondre en toute sécurité pour demander : 2. Répétez l’étape précédente sur le second contrôleur si vous êtes dans une configuration haute disponibilité. Les deux contrôleurs doivent être en mode maintenance pour exécuter le test d’interconnexion.
Page 30
Si les tests de diagnostic au Alors… niveau du système… Ont été achevés sans défaillance a. Effacez les journaux d’état : sldiag device clearstatus b. Vérifiez que le journal a été effacé : sldiag device status La réponse par défaut suivante est affichée : SLDIAG: No log messages are present.
Page 31
Exécutez à nouveau le test de diagnostic au niveau du système. Étape 3 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
Page 32
◦ Le noeud Healthy est le contrôleur survivant. • Vous devez toujours capturer la sortie de la console du contrôleur dans un fichier texte. Vous disposez ainsi d’un enregistrement de la procédure afin de pouvoir résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer pendant le processus de remplacement.
Page 33
Remplacez le matériel du module de contrôleur - AFF A200 Pour remplacer le matériel du module de contrôleur, vous devez retirer le contrôleur défectueux, déplacer les composants FRU vers le module de contrôleur de remplacement, installer le module de contrôleur de remplacement dans le châssis, puis démarrer le système en mode de maintenance.
Page 34
6. Retournez le module de contrôleur et placez-le sur une surface plane et stable. 7. Ouvrez le capot en le faisant glisser dans les languettes bleues pour le dégager, puis faites pivoter le couvercle vers le haut et ouvrez-le. Étape 2 : déplacer le support de démarrage Vous devez localiser le support de démarrage et suivre les instructions pour le retirer de l’ancien module de...
Page 35
contrôleur et l’insérer dans le nouveau module de contrôleur. Étapes 1. Recherchez le support de démarrage à l’aide de l’illustration suivante ou du mappage des FRU sur le module de contrôleur : 2. Appuyez sur le bouton bleu du logement du support de démarrage pour libérer le support de démarrage de son logement, puis tirez-le doucement hors du support de démarrage.
Page 36
3. Localisez la fiche mâle batterie et appuyez sur le clip situé sur la face de la fiche mâle batterie pour libérer la fiche de la prise, puis débranchez le câble de batterie de la prise. 4. Saisissez la batterie et appuyez sur la languette de verrouillage bleue indiquant « POUSSER », puis soulevez la batterie pour la sortir du support et du module de contrôleur.
Page 37
3. Éjectez le module DIMM de son logement en écartant lentement les deux languettes de l’éjecteur de DIMM de chaque côté du module DIMM, puis en faisant glisser le module DIMM hors de son logement. Tenez soigneusement le module DIMM par les bords pour éviter toute pression sur les composants de la carte de circuit DIMM.
Page 38
Étape 5 : installer le contrôleur Après avoir installé les composants de l’ancien module de contrôleur dans le nouveau module de contrôleur, vous devez installer le nouveau module de contrôleur dans le châssis du système et démarrer le système d’exploitation. Description de la tâche Pour les paires haute disponibilité...
Page 39
Si votre système est en… Ensuite, procédez comme suit… Une paire haute disponibilité Le module de contrôleur commence à démarrer dès qu’il est complètement inséré dans le châssis. Soyez prêt à interrompre le processus de démarrage. a. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module de contrôleur jusqu’à...
Page 40
Si votre système est en… Ensuite, procédez comme suit… Une configuration autonome a. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module de contrôleur jusqu’à ce qu’il rencontre le fond de panier et soit bien en place, puis fermez la poignée de came en position verrouillée.
Page 41
de contrôleur de remplacement pour éviter toute interruption possible sur les clients en raison de différences de temps. Description de la tâche Il est important d’appliquer les commandes dans les étapes sur les systèmes appropriés : • Le remplacement node est le nouveau noeud qui a remplacé le noeud douteux dans le cadre de cette procédure.
Page 42
Toutes les commandes des procédures de diagnostic sont émises par le contrôleur où le composant est remplacé. Étapes 1. Si le contrôleur à réparer n’est pas à l’invite DU CHARGEUR, redémarrez le contrôleur : halt Une fois que vous avez terminé d’exécuter la commande, vous devez attendre que le système s’arrête à l’invite DU CHARGEUR.
Page 43
Si vous voulez exécuter des Alors… tests de diagnostic sur… Composants individuels a. Effacez les journaux d’état : sldiag device clearstatus b. Afficher les tests disponibles pour les périphériques sélectionnés : sldiag device show -dev dev_name dev_name peut être l’un des ports et périphériques identifiés à l’étape précédente.
Page 44
Si vous voulez exécuter des Alors… tests de diagnostic sur… Plusieurs composants en même a. Examinez les périphériques activés et désactivés dans la sortie temps de la procédure précédente et déterminez ceux que vous souhaitez exécuter simultanément. b. Lister les tests individuels du périphérique : sldiag device show -dev dev_name c.
Page 45
Si les tests de diagnostic au Alors… niveau du système… Ont été achevés sans défaillance a. Effacez les journaux d’état : sldiag device clearstatus b. Vérifiez que le journal a été effacé : sldiag device status La réponse par défaut suivante est affichée : SLDIAG: No log messages are present.
Page 46
et que tous les disques apparaissent dans le résultat, en corrigeant les problèmes de câblage que vous rencontrez. d. Pour vérifier les autres câbles, cliquez sur l’onglet approprié, puis examinez les résultats de Config Advisor. Étape 2 : réaffectation de disques Si le système de stockage est dans une paire HA, l’ID système du nouveau module de contrôleur est automatiquement attribué...
Page 47
Vous pouvez répondre lorsque vous êtes invité à passer en mode avancé. L’invite du mode avancé s’affiche (*>). b. Enregistrez les « coredumps » : system node run -node local-node-name partner savecore c. Attendez que la commande `savecore’se termine avant d’émettre le retour. Vous pouvez saisir la commande suivante pour surveiller la progression de la commande savecore : system node run -node local-node-name partner savecore -s d.
Page 48
node1> `storage disk show -ownership` Disk Aggregate Home Owner DR Home Home ID Owner ID DR Home ID Reserver Pool ----- ------ ----- ------ -------- ------- ------- ------- --------- 1.0.0 aggr0_1 node1 node1 1873775277 1873775277 1873775277 Pool0 1.0.1 aggr0_1 node1 node1 1873775277 1873775277 1873775277 Pool0 8.
Page 49
"Restaurez les clés de chiffrement externes pour la gestion des clés" ◦ 8. Démarrez le nœud : boot_ontap Restauration complète du système : AFF A200 Pour restaurer le fonctionnement complet de votre système, vous devez restaurer la configuration NetApp Storage Encryption (si nécessaire), installer les licences pour le...
Page 50
à NetApp, comme indiqué dans les instructions RMA fournies avec le kit. Étape 1 : installer les licences pour le contrôleur de remplacement dans ONTAP Vous devez installer de nouvelles licences pour le remplacement node si le nœud douteux utilisait des fonctions ONTAP qui requièrent une licence standard (nœud verrouillé).
Page 51
-auto-giveback true Étape 3 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
Page 52
Si le contrôleur en état de Alors… fonctionnement s’affiche… Invite DU CHARGEUR Passez à la section retrait du module de contrôleur. Attente du retour… Appuyez sur Ctrl-C, puis répondez y. Invite système ou invite de mot de Prendre le contrôle défectueux ou l’arrêter à partir du contrôleur en passe (entrer le mot de passe bon état : storage failover takeover -ofnode...
Page 53
5. Retournez le module de contrôleur et placez-le sur une surface plane et stable. 6. Ouvrez le capot en le faisant glisser dans les languettes bleues pour le dégager, puis faites pivoter le couvercle vers le haut et ouvrez-le. Étape 3 : remplacez les modules DIMM Pour remplacer les modules DIMM, localisez-les à...
Page 54
Description de la tâche Si vous remplacez un module DIMM, vous devez le retirer une fois que vous avez débranché la batterie NVMEM du module de contrôleur. Étapes 1. Si vous n’êtes pas déjà mis à la terre, mettez-vous à la terre correctement. 2.
Page 55
7. Notez l’orientation du module DIMM dans le support afin que vous puissiez insérer le module DIMM de remplacement dans le bon sens. 8. Éjectez le module DIMM de son logement en écartant lentement les deux languettes de l’éjecteur de DIMM de chaque côté...
Page 56
Assurez-vous que la fiche se verrouille sur le module de contrôleur. 13. Fermez le capot du module de contrôleur. Étape 4 : réinstallez le module de contrôleur Après avoir remplacé des composants dans le module de contrôleur, réinstallez-les dans le châssis. 1.
Page 57
Si votre système est Ensuite, procédez comme suit… en… Une paire haute Le module de contrôleur commence à démarrer dès qu’il est complètement inséré disponibilité dans le châssis. Soyez prêt à interrompre le processus de démarrage. 1. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module de contrôleur jusqu’à...
Page 58
Si votre système est Ensuite, procédez comme suit… en… Une configuration 1. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module autonome de contrôleur jusqu’à ce qu’il rencontre le fond de panier et soit bien en place, puis fermez la poignée de came en position verrouillée.
Page 59
vous devez vous assurer que le contrôleur en bon état reste arrêté. 2. À l’invite DU CHARGEUR, accédez aux pilotes spéciaux spécialement conçus pour les diagnostics au niveau du système afin de fonctionner correctement : boot_diags Au cours du processus de démarrage, vous pouvez répondre en toute sécurité Aux invites jusqu’à...
Page 60
Si les tests de Alors… diagnostic au niveau du système… A entraîné des échecs de Déterminez la cause du problème : test 1. Quitter le mode Maintenance : halt Une fois que vous avez terminé d’exécuter la commande, attendez que le système s’arrête à...
Page 61
Si les tests de Alors… diagnostic au niveau du système… Ont été achevés sans a. Effacez les journaux d’état : sldiag device clearstatus défaillance b. Vérifiez que le journal a été effacé : sldiag device status La réponse par défaut suivante est affichée : SLDIAG : aucun message de journal n’est présent.
Page 62
Exécutez à nouveau le test de diagnostic au niveau du système. Étape 6 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
Page 63
"Guide ONTAP 9 sur l’alimentation du cryptage NetApp". Ces instructions décrivent les étapes supplémentaires que vous devez effectuer avant et après le remplacement d’un SED. • Assurez-vous que le lecteur de remplacement est pris en charge par votre plate-forme. Voir la "NetApp...
Page 64
Option 1 : remplacer un disque SSD 1. Si vous souhaitez attribuer manuellement la propriété des disques de remplacement, vous devez désactiver le disque de remplacement d’affectation automatique des disques, s’il est activé Vous attribuez manuellement la propriété des disques, puis réactivez l’affectation automatique des disques plus tard dans cette procédure.
Page 65
-node node_name -autoassign on Vous devez réactiver l’affectation automatique des disques sur les deux modules de contrôleur. 10. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Contactez l’assistance technique à l’adresse "Support...
Page 66
3. Retirez délicatement le cache de l’avant de la plate-forme. 4. Identifiez le disque défectueux dans le message d’avertissement de la console du système et la LED de panne allumée sur le disque 5. Appuyez sur le bouton de dégagement situé sur la face du lecteur de disque. Selon le système de stockage, le bouton de déverrouillage des lecteurs de disque est situé...
Page 67
-node node_name -autoassign on Vous devez réactiver l’affectation automatique des disques sur les deux modules de contrôleur. 13. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Contactez l’assistance technique à l’adresse "Support...
Page 68
false 3. Faites passer le contrôleur douteux à l’invite DU CHARGEUR : Si le contrôleur en état de Alors… fonctionnement s’affiche… Invite DU CHARGEUR Passez à la section retrait du module de contrôleur. Attente du retour… Appuyez sur Ctrl-C, puis répondez y. Invite système ou invite de mot de Prendre le contrôle défectueux ou l’arrêter à...
Page 69
5. Retournez le module de contrôleur et placez-le sur une surface plane et stable. 6. Ouvrez le capot en le faisant glisser dans les languettes bleues pour le dégager, puis faites pivoter le couvercle vers le haut et ouvrez-le. Étape 3 : remplacer la batterie NVMEM Pour remplacer la batterie NVMEM de votre système, vous devez retirer la batterie NVMEM défectueuse du...
Page 70
système, puis la remplacer par une nouvelle batterie NVMEM. Étapes 1. Si vous n’êtes pas déjà mis à la terre, mettez-vous à la terre correctement. 2. Vérifiez le voyant NVMEM : ◦ Si votre système est dans une configuration haute disponibilité, passez à l’étape suivante. ◦...
Page 71
5. Retirez la batterie du module de contrôleur et mettez-la de côté. 6. Retirez la batterie de rechange de son emballage. 7. Faites passer le câble de la batterie autour de la goulotte du câble sur le côté du support de batterie. 8.
Page 72
Si votre système est en… Ensuite, procédez comme suit… Une paire haute disponibilité Le module de contrôleur commence à démarrer dès qu’il est complètement inséré dans le châssis. Soyez prêt à interrompre le processus de démarrage. a. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module de contrôleur jusqu’à...
Page 73
Si votre système est en… Ensuite, procédez comme suit… Une configuration autonome a. Avec la poignée de came en position ouverte, poussez fermement le module de contrôleur jusqu’à ce qu’il rencontre le fond de panier et soit bien en place, puis fermez la poignée de came en position verrouillée.
Page 74
Au cours du processus de démarrage, vous pouvez répondre en toute sécurité pour demander : ▪ Un avertissement s’affiche lorsque vous passez en mode maintenance dans une configuration HA, vous devez vous assurer que le contrôleur en bon état reste arrêté. 2.
Page 75
Si votre contrôleur est en… Alors… Une configuration autonome Passez à l’étape suivante. Aucune action n’est requise. Vous avez terminé les diagnostics au niveau du système. A entraîné des échecs de test Déterminez la cause du problème : a. Quitter le mode Maintenance : halt Une fois que vous avez terminé...
Page 76
Étape 6 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements" pour plus d’informations.
Page 77
Les LED du bloc d’alimentation sont allumées lorsque le bloc d’alimentation est en ligne. 11. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
Page 78
Étapes 1. Si AutoSupport est activé, supprimez la création automatique de dossier en invoquant un message AutoSupport : system node autosupport invoke -node * -type all -message MAINT=_number_of_hours_down_h Le message AutoSupport suivant supprime la création automatique de dossiers pendant deux heures : cluster1:*>...
Page 79
4. Appuyez sur le loquet de la poignée de came jusqu’à ce qu’il se libère, ouvrez complètement la poignée de came pour libérer le module de contrôleur du fond de panier central, puis, à l’aide de deux mains, retirez le module de contrôleur du châssis.
Page 80
Étape 3 : remplacer la batterie RTC Pour remplacer la batterie RTC, la placer à l’intérieur du contrôleur et suivre l’ordre des étapes. Étapes 1. Si vous n’êtes pas déjà mis à la terre, mettez-vous à la terre correctement. 2. Localisez la batterie RTC.
Page 81
3. Poussez doucement la batterie hors du support, faites-la pivoter pour l’éloigner du support, puis retirez-la du support. Notez la polarité de la batterie lorsque vous la retirez du support. La batterie est signalée par un signe plus et doit être correctement positionnée dans le support. Un signe plus près du support indique comment la batterie doit être positionnée.
Page 82
-auto-giveback true Étape 5 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
Page 83
électronique) sans l’autorisation écrite préalable du détenteur du droit de copyright. Les logiciels dérivés des éléments NetApp protégés par copyright sont soumis à la licence et à l’avis de non- responsabilité suivants : CE LOGICIEL EST FOURNI PAR NETAPP « EN L’ÉTAT » ET SANS GARANTIES EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ...