Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

Châssis
Install and maintain
NetApp
July 19, 2024
This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/ontap-
systems/a900/chassis_replace_overview.html on July 19, 2024. Always check docs.netapp.com for the
latest.

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour NetApp AFF A900

  • Page 1 Châssis Install and maintain NetApp July 19, 2024 This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/ontap- systems/a900/chassis_replace_overview.html on July 19, 2024. Always check docs.netapp.com for the latest.
  • Page 2   Déplacer et remplacer le matériel - AFF A900 ..........
  • Page 3 Éléments requis : • Informations d’identification de l’administrateur local pour ONTAP. • Phrase secrète pour la gestion des clés intégrée NetApp à l’échelle du cluster en cas d’utilisation du chiffrement du stockage ou de NVE/NAE. • Accès BMC pour chaque contrôleur.
  • Page 4 "cluster <node-name> number"? {y|n}: 8. Attendez que chaque contrôleur s’arrête et affichez l’invite DU CHARGEUR. Déplacer et remplacer le matériel - AFF A900 Déplacer et remplacer le matériel - AFF A900 Pour remplacer le châssis, vous devez retirer les composants du châssis défectueux et...
  • Page 5 Étape 1 : retirer les alimentations Le retrait des blocs d’alimentation lors du remplacement d’un châssis implique la mise hors tension, la déconnexion et le retrait des quatre blocs d’alimentation de l’arrière du châssis défectueux. 1. Si vous n’êtes pas déjà mis à la terre, mettez-vous à la terre correctement. 2.
  • Page 6 2. Retirez le cadre (si nécessaire) à deux mains, en saisissant les ouvertures de chaque côté du cadre, puis en le tirant vers vous jusqu’à ce que le cadre se dégage des goujons à rotule du châssis. 3. Appuyez sur le bouton de verrouillage en terre cuite du module de ventilation et tirez le module de ventilation hors du châssis, en vous assurant de le soutenir avec votre main libre.
  • Page 7 Bouton de verrouillage de la poignée de came Poignée de came 4. Faites pivoter la poignée de came de façon à ce qu’elle désengage complètement le module de contrôleur du châssis, puis faites glisser le module de contrôleur hors du châssis. Assurez-vous de prendre en charge la partie inférieure du module de contrôleur lorsque vous le faites...
  • Page 8 glisser hors du châssis. 5. Mettez le module de contrôleur de côté dans un endroit sûr et assurez-vous de savoir de quel logement de châssis il est sorti, de manière à ce qu’il puisse être installé dans le même logement du châssis de remplacement.
  • Page 9 Loquet de came d’E/S numéroté et numéroté Verrou de came d’E/S complètement déverrouillé 4. Mettez le module d’E/S de côté. 5. Répétez l’étape précédente pour les autres modules d’E/S du châssis défectueux. Étape 5 : retirez le module d’alimentation du contrôleur de transfert Retirez les deux modules d’alimentation du contrôleur de transfert de l’avant du châssis défectueux.
  • Page 10 Bouton de verrouillage en terre cuite DCPM 3. Mettez le DCPM de côté dans un endroit sûr et répétez cette étape pour le DCPM restant. Étape 6 : retirez le module LED USB Retirez les modules LED USB. Animation - Supprimer/installer USB...
  • Page 11 Éjectez le module. Faites glisser le châssis pour le sortir. 1. Localisez le module LED USB à l’avant du châssis défectueux, directement sous les baies DCPM. 2. Appuyez sur le bouton de verrouillage noir situé sur le côté droit du module pour le libérer du châssis, puis faites-le glisser hors du châssis défectueux.
  • Page 12 4. De deux à trois personnes, installez le châssis de remplacement dans le rack ou l’armoire système en guidant le châssis sur les rails de rack d’une armoire système ou sur les supports L dans un rack d’équipement. 5. Faites glisser le châssis complètement dans le rack de l’équipement ou l’armoire système. 6.
  • Page 13 module d’E/S dans son logement jusqu’à ce que le loquet de came d’E/S numéroté et numéroté commence à s’engager, Puis poussez le loquet de came d’E/S complètement vers le haut pour verrouiller le module en place. 3. Recâblage du module d’E/S, si nécessaire. 4.
  • Page 14 6. Répétez les étapes précédentes pour installer le second contrôleur dans le châssis de remplacement. 7. Démarrez chaque contrôleur. Restaurez et vérifiez la configuration - AFF A900 Pour effectuer le remplacement du châssis, vous devez effectuer des tâches spécifiques. Étape 1 : vérifier et définir l’état de haute disponibilité du châssis Vous devez vérifier l’état HA du châssis et, le cas échéant, mettre à...
  • Page 15 • Vérifiez l’état du système à l’aide de "Comment_exécuter_une_vérification_de_l’intégrité_d’un_cluster_avec_un_script_dans_ONTAP" Étape 3 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
  • Page 16 électronique) sans l’autorisation écrite préalable du détenteur du droit de copyright. Les logiciels dérivés des éléments NetApp protégés par copyright sont soumis à la licence et à l’avis de non- responsabilité suivants : CE LOGICIEL EST FOURNI PAR NETAPP « EN L’ÉTAT » ET SANS GARANTIES EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ...