Page 1
EZT715-EZT750 Manuel de l’utilisateur IMPORTANT : Lisez toutes les consignes et précautions de sécurité avant d'utiliser le matériel. Veuillez vous reporter aux consignes d'utilisation de l'équipement alimenté par ce moteur. Le moteur doit être arrêté et de niveau avant d'exécuter tout travail de maintenance ou d'entretien.
Page 2
Consignes de sécurité AVERTISSEMENT : Un danger pouvant entraîner la mort, de graves blessures ou des dommages matériels. ATTENTION : Un danger pouvant entraîner des blessures légères ou des dommages matériels. REMARQUE : Cette mention est utilisée pour attirer l'attention sur des détails importants concernant l'installation, l'utilisation ou l'entretien.
Page 3
Couvercle du Filtre à Grille à débris Filtre à huile filtre à air carburant Bouchon de Bouchon de remplissage Bougie Crochet vidange d’huile d'huile/jauge Base du filtre Élément papier Préfiltre Filtre bas à air Filtre à air haute Poignée de Démarreur capacité...
Page 4
Démarrage Conseils de démarrage par temps froid 1. Utilisez l'huile correspondant aux températures d'air prévues. AVERTISSEMENT 2. Éliminez toutes les charges externes. L'oxyde de carbone peut causer 3. Utilisez du carburant neuf destiné à une des nausées graves, des utilisation hivernale. L'essence d'hiver possède évanouissements ou même la mort.
Consignes d'entretien AVERTISSEMENT Arrêtez le moteur avant d'effectuer des travaux de réparation et d'entretien du moteur ou de Des démarrages accidentels l'équipement en suivant les consignes ci-dessous : peuvent causer des blessures graves voire mortelles. 1) Débranchez le(s) câble(s) de bougie. 2) Débranchez le(s) câble(s) de Débranchez le câble négatif (–) de batterie de la bougie et mettez-le(s) à...
Page 6
REMARQUE : E15, E20 et E85 NE sont PAS Remplacement du filtre et de l'huile compatibles et NE doivent PAS être utilisés. Du carburant trop vieux, Changez l’huile pendant que le moteur est encore périmé ou contaminé peuvent chaud. provoqués des dommages non 1.
Injection électronique Tube du reniflard L’EFI est un système de gestion de carburant Vérifiez la connexion des deux extrémités du tube électronique qui est contrôlé par un de reniflard. microprocesseur (ECU). Un témoin d’anomalie (MIL) s’allume quand des problèmes ou des Système de refroidissement par air anomalies sont détectées.
Page 8
Plus de détails concernant les spécifications sont donnés dans le manuel d'entretien sur le site KohlerEngines.com. Le système antipollution de l'échappement pour le modèle EZT715-EZT750 est EM, O2S, ECM, MPI pour États-Unis, EPA, Californie et Europe. Toutes les références de puissance (cv) de Kohler sont des valeurs nominales certifiées et correspondent aux normes de puissance SAE J1940 &...