NOTICE D’EMPLOI INTRODUCTION Le vérificateur de main Oilcheck mesure les conséquences de la saleté et les altérations électromécaniques qui apparaissent dans les huiles synthétiques et les huiles à base de pétrole. Il a été développé spécialement pour des huiles de machines, il peut cependant s’utiliser pour des huiles d’engrenage et des lubrifiants. Souvent, l’appareil de main Oilcheck TMEH 1 peut être une alternative aux longues analyses de laboratoire.
NOTICE D’EMPLOI 3. NOTICE D’EMPLOI 3.1. Calibrage Avant le calibrage il faut s’assurer sans faute que la cellule du capteur est propre et sèche. L’humidité et la saleté ont une influence négative sur les résultats. Les calibrages doivent toujours s’effectuer avec l’appareil en position HI.
NOTICE D’EMPLOI 3.2. Nettoyage du capteur Retirez l’échantillon d’huile de la cellule du capteur avec un chiffon propre. Nous vous prions d’utiliser pour nettoyer le capteur un agent de nettoyage de contact pénétrant et à évaporation rapide qui le laisse pas de résidus, comme par exemple le Loctite TM 7070.
NOTICE D’EMPLOI 4. EFFETS DE SALETÉ Les saletés habituelles sont causées par l’oxydation et la création d’acides, qui apparaissent pendant le fonctionnement normal d’un moteur et qui s’accumulent à mesure que la durée de fonctionnement passe. D’autres saletés se forment à cause de l’usure exagérée ou de pannes mécaniques, et il s’agit surtout de la saleté, de la sciure, du carburant, de l’eau, de l’antigel et des particules de métal.
NOTICE D’EMPLOI 7. CONTACT Pour n’importe quelle question sur nos produits contactez PCE Instruments Par la poste: PCE Instruments France EURL 76, Rue de la Plaine des Bouchers 67100 Strasbourg France Par téléphone: Telf: +33 (0) 972 3537 17 Fax: +33 (0) 972 3537 18 Sur ce lien vous aurez une vision de la technique de mesure: http://www.pce-france.fr/instruments-de-mesure.htm...