Notice d’emploi www.pce-france.fr Table de matières Page Application Indicateur 2.1 L’indicateur et leurs éléments 2.2 Le clavier Fonctionnement du MAVOLUX 3.1 Préparation 3.2 Durée de l’indicateur – fonctionnement Maniement 4.1 Connexion et mesure 4.2 Sélection de l’unité lx, fc - cd/m², fL 4.3 Indicateur de dépassement de plage...
MAVOLUX 5032 B se trouve surtout dans la précision de cette adaptation. La DIN 5032, dans la section 7, établit une classification des mesureurs d’intensité lumineuse. Le Mavolux 5032 C respecte les requises de la classe C, le Mavolux 5032 B les requises de la classe B.
Notice d’emploi www.pce-france.fr 3 Fonctionnement du MAVOLUX 3.1 Préparation Placez les batteries de l’envoi (batteries Mignon de 1.5V, IEC LR6) dans son compartiment. Pour cela, vous devez ouvrir le couvercle du compartiment dans la partie derrière du MAVOLUX. Faites attention à la polarité pour les placer correctement, la direction est indiquée dans le compartiment de la batterie.
Notice d’emploi www.pce-france.fr 4.4.2 „Mem“ – Mémoire de valeurs La valeur de mesure à enregistrer se trouve fixée sur l’écran. Appuyant sur la touche Mem, on l’enregistre dans un espace libre de la mémoire. Sur l’écran, on échange la valeur de mesure enregistrée et le numéro qui occupe dans la mémoire.
Notice d’emploi www.pce-france.fr 4.4.4 „Mem-Recall“ – Lecture de la mémoire de valeurs de mesure À partir de la fonction de mesure, appuyez sur la touche Mem. Il apparaîtra le dernière espace occupé de la mémoire. Appuyez sur une des touches de plage, on peut faire un parcours dans la mémoire.
Récepteur de lumière Photodiode de silicium avec filtre V (λ) Classification Mavolux 5032 C USB - classe C selon la DIN 5032, partie 7 Mavolux 5032 B USB - classe B selon la DIN 5032, partie 7 Taux de mesure 2 mesures par seconde Écran numérique...