Page 2
Par la présente, Somfy déclare que l’appareil est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE. Une déclaration de conformité est mise à disposition à l’adresse Internet www.somfy.com/ce. Images non contractuelles. Attention ! Remarque io-homecontrol repose sur une technologie avancée, sécurisée et sans-fil, facile à...
TaHoma® est composé de 2 éléments : • Le boîtier TaHoma® se connecte par simple prise réseau LAN (Ethernet RJ 45) sur une box internet ou modem router ADSL compatible (*). Ce boîtier permet le pilotage de tous les équipements intégrant la technologie de communication io-homecontrol® de l’habitat (**). Ce boîtier vous est vendu par un professionnel.
équipement de type routeur Ethernet pour brancher plusieurs équipements sur celui-ci. 3) Il sera nécessaire de relever le numéro PIN du boîtier TaHoma® : (ce numéro vous sera demandé au cours de l’installation, il se trouve sur une étiquette collée sous le boîtier TaHoma®).
Connecteur Ethernet Connecteur de l’adaptateur secteur 6. mISe eN SeRVICe 6.1. Installation du boîtier TaHoma® 1) Relier le boîtier TaHoma® au modem ADSL en utilisant le modem câble Ethernet fourni. ADSL 2) Brancher le boîtier TaHoma® sur l’alimentation secteur en utilisant l’adaptateur fourni.
Pour réaliser cette étape, l’utilisateur final doit être en possession du boîtier TaHoma® et l’avoir connecté à sa box ADSL (les voyants doivent être verts). L’utilisateur final doit suivre la procédure suivante : Se connecter à...
TaHoma®. Cliquer ensuite sur « continuer » pour que le boîtier TaHoma® enregistre la clé de sécurité de l’installation. TaHoma® indique que la clé de sécurité est bien enregistrée par le boîtier TaHoma®. En cas d’échec, recommencer la procédure.
Il est alors possible de rajouter, supprimer ou de renommer une application en cliquant sur le bouton correspondant. Lorsque toutes les applications io-homecontrol® ont été reconnues par le boîtier TaHoma®, cliquer sur le bouton « continuer ». 7.3. Découverte des capteurs io-homecontrol® Après...
RTS jusqu’à ce que l’application effectue un va-et-vient (≈ 2 secondes). Cliquer ensuite sur « continuer ». Cliquer sur « identifier » pour que le boîtier TaHoma® s’identifie auprès de l’application RTS. Celle-ci effectue de nouveau un va-et-vient, TaHoma® est alors appairé à ce moteur ou récepteur RTS.