Merci d’avoir choisi la FireWire Solo de M-Audio. La FireWire Solo a été conçue pour vous offrir une interface audio mobile et professionnelle pour votre ordinateur portable ou de bureau. Tirant parti de la commodité et de la fiabilité du bus IEEE-1394 (FireWireTM), la FireWire Solo fournit à votre ordinateur une interface audio haute résolution et hautes performances, avec entrées micro, instrument et ligne, le tout dans une structure solide,...
La FireWire Solo présente des trous dans sa partie inférieure, à gauche et à droite, pour vous permettre de la monter dans un rack universel. La FireWire Solo peut être montée sur le côté gauche ou le côté droit du tiroir. Si vous choisissez de monter l’appareil dans un rack, vous devez d’abord retirer les coussinets de caoutchouc de la base de l’appareil.
Sortie casque sur Jack TRS 6,35 mm stéréo pour brancher un casque afin de monitorer le signal de sortie. Le niveau de volume est contrôlé par le contrôle de niveau de sortie. 12. Témoin d’alimentation Cette diode s’allume quand la FireWire Solo est sous tension, soit par l’alimentation du bus, soit par le bloc d’alimentation.
REMARQUE : NE CONNECTEZ PAS la FireWire Solo à votre ordinateur tant que vous n’avez pas exécuté le programme d’installation. Après avoir exécuté le programme d’installation et terminé l’installation, connectez la FireWire Solo au port FireWire de l’ordinateur hôte tandis que l’ordinateur est éteint.
Page 6
Après avoir lu le contrat de licence, cliquez sur “I accept...” (J’accepte...) si vous acceptez les termes. Cliquez ensuite sur “Suivant” pour continuer. Le programme d’installation copie les fichiers nécessaires sur le disque dur de votre ordinateur. Au cours de l’installation, un message vous indique que les pilotes n’ont pas passé le test du logo Windows. Cliquez sur Continuer afin de poursuivre l’installation.
Page 7
Une fois que l’ordinateur a été arrêté, connectez la FireWire Solo à un port FireWire disponible sur l’ordinateur et mettez la FireWire Solo sous tension. Dès que la FireWire Solo est branchée et sous tension, allumez votre ordinateur. Une fois Windows complètement chargé, l’Assistant ajout de nouveau matériel apparaît.
Page 8
Mac OS X version 10.2.8 (Jaguar) Insérez le CD pilote M-Audio dans votre lecteur CD et ouvrez le CD afin d’en voir le contenu. Double-cliquez sur le fichier .dmg, qui lance le programme d’installation de la FireWire Solo de M-Audio. Une icône de volume M-Audio apparaîtra sur votre bureau. Si nécessaire, double- cliquez sur l’icône de volume M-Audio pour ouvrir, puis cliquez sur le programme d’installation de M-Audio pour le démarrer.
Page 9
Dans le dialogue suivant, cliquez sur “Continue Installation”. Vous verrez alors le dialogue “Connect Device Warning”, qui vous demande de NE PAS connecter la FireWire Solo tant que l’installation du pilote n’est pas terminée et que votre ordinateur n’a pas été éteint. Cliquez sur “Okay”.
Page 10
Mac OS X version 10.3.x (Panther) Insérez le CD pilote M-Audio dans votre lecteur CD et ouvrez le CD afin d’en voir le contenu. Double-cliquez sur le fichier .dmg, qui lance le programme d’installation M-Audio. Une icône de volume M-Audio apparaîtra sur votre bureau. Si nécessaire, double-cliquez sur l’icône de volume M-Audio pour ouvrir, puis cliquez sur le programme d’installation de M-Audio pour le démarrer.
Connexions matérielles Audio < Connectez les sorties ligne 1 et 2 de la FireWire Solo à votre ampli, à vos haut-parleurs actifs ou à votre table de mixage. < Branchez votre casque sur la sortie casque de la FireWire Solo.
Boutons Output Routing (routing de sortie) - Chacune des quatre paires stéréo peut être affectée à n’importe quelle sortie analogique ou numérique de la FireWire Solo. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton de sortie de la paire de sortie souhaitée. Celles-ci sont intitulées 1/2 (les sorties ligne analogiques de la FireWire Solo) et spdif (les sorties S/PDIF de la FireWire Solo).
REMARQUE : cette section ne concerne pas Mac OS X et n’apparaîtra pas si vous utilisez ce système d’exploitation. Sync Source (source de synchronisation) - Choisissez dans ce champ l’horloge interne de la FireWire Solo (internal) ou une horloge externe (external).
Lorsque le monitoring direct ASIO est activé, vous pouvez contrôler le niveau du monitoring des entrées de la FireWire Solo directement depuis le logiciel. Après que vous avez affecté un canal d’entrée du mélangeur de votre logiciel à une entrée de la FireWire Solo, le logiciel peut alors prendre le contrôle des canaux d’entrée de la page mixer du Panneau de contrôle.
Dépannage La FireWire Solo a été conçue pour vous offrir des performances exceptionnelles et une qualité audio professionnelle. Il a été testé sur un grand nombre de systèmes et dans diverses conditions de fonctionnement. Cependant, les scénarios de fonctionnement possibles sont presque infinis et les paramètres susceptibles d’affecter les performances de votre système sont innombrables.
Absence de son lors de l’enregistrement d’une entrée numérique sur la FireWire Solo : < Il se peut que vous ayez un signal valide sur la mauvaise entrée. Lancez le Panneau de contrôle de la FireWire Solo, puis dans la fenêtre Hardware, sélectionnez l’entrée correcte.
Conditions de garantie M-Audio garantit que les produits sont dépourvus de défauts de matériaux et de fabrication, dans le cadre d’un usage normal et pour autant que le produit soit en possession de son acquéreur originel et que celui-ci soit enregistré. Consultez www.m-audio.com/warrantypour prendre connaissance des conditions et des limitations s’appliquant à...