1. Introduction et utilisation conforme Dans le système MAX!, le thermostat de radiateur MAX! est responsable de la régulation des différents radiateurs. Lors de l'aération de la pièce, le thermostat de radiateur MAX! diminue automatiquement la température afi n d'économiser des coûts de chauffage.
Page 4
Solution de pièce MAX! Avec la solution de pièce, vous pouvez procéder à la confi guration de tous les appareils raccordés dans votre pièce en tout confort avec le thermos- tat mural + MAX!. Jusqu'à 8 thermostats de radiateur MAX! et 8 contacts de fenêtre MAX! peuvent être enregistrés et commandés avec le thermostat mural + MAX!.
2. Utilisation et affi chages A Mode automatique (Auto), mode manuel (Manu), mode vacances ( ), fonction Boost ( fonction d'ouverture de fenêtre ( B Affi chage de la température de consigne C Température éco/confort ( ), symbole de pile épuisée ( ), symbole d'antenne (synchronisation radio) ( ), sym- bole d'activité...
Contenu de l'affi chage en mode normal En mode normal, la température de consigne actuelle est affi chée avec le mode. Dans l'exemple illustré, le thermostat de radiateur MAX! se trouve en mode automatique (Auto) et la température confort ( ) de 21,0°...
4. Consignes pour l'élimination Ne pas éliminer l'appareil avec les ordures ména- gères ! Les appareils électroniques doivent être éliminés conformément à la directive relative aux appareils électriques et électroniques usagés dans les points de collecte locaux des appareils électroniques usa- gés ! Le sigle CE est un sigle de libre circulation destiné...
Un symbole de pile ( ) vous indique que vous devez remplacer les piles. Après le retrait des piles, attendez env. 1 min avant de mettre les nouvelles piles en place. La durée de vie des piles alcalines neuves est d'env. deux ans.
rement la fermeture/l'écrou d'accouplement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (B). La tête thermos- tatique peut ensuite être retirée (C). • Fixation par serrage : la tête thermostatique est main- tenue par un anneau de fi xation lui-même fi xé par une vis.
Page 11
Veillez à ne pas vous pincer les doigts entre les moi- tiés de l'adaptateur ! Les corps de vanne de Danfoss présentent des encoches (E) oblongues sur leur pourtour (voir fl èche). Ces dernières garantissent un ajustement optimisé de l'adaptateur après l'encliquetage.
Page 12
Lors du montage, veillez à ce que la position des pivots situés sur l'intérieur de l'adaptateur (D) coïncide avec celle des encoches (E) de la vanne. Encliquetez complètement l'adaptateur adéquat sur la vanne. Sur les vannes de type RAV, la tige-poussoir (F) doit être positionnée avant le montage sur le poussoir de la vanne.
Page 13
Lors du montage, veillez à ce que la position des pivots situés sur l'intérieur de l'adaptateur (D) coïncide avec celle des encoches (E) de la vanne. Encliquetez complètement l'adaptateur adéquat sur la vanne.
L'adaptateur RAVL ne doit pas être vissé. 6.3 Bague d'appui Avec les vannes de certains fabricants, la partie de la vanne dépassant dans l'appareil ne présente qu'un diamètre réduit, ce qui entraîne une fi xation insuffi sante du thermostat de radiateur sur la vanne.
7. Course d'adaptation Après la mise en place des piles et le réglage de la date et de l'heure, le moteur revient d'abord à sa position initiale tandis que « InS » et le symbole d'activité ( ) s'affi chent. Dès que l'écran affi...
8. Apprentissage des éléments MAX! Pour pouvoir utiliser le thermostat de radiateur MAX! dans votre installation, vous devez tout d'abord l'enregistrer. Le processus d'enregistrement varie selon la variante de sys- tème que vous utilisez. Sélectionnez votre variante de sys- tème et suivez les instructions : Solution domestique MAX! Avec la solution domestique MAX!, tous les réglages et toutes les programmations (p.
Page 18
Dès que le thermostat de radiateur MAX! a été enre- gistré sur le MAX! Cube, toutes les données telles que date, heure ou programme hebdomadaire lui sont transmises par radio. Le thermostat de radiateur MAX! ne peut être enre- gistré que sur un MAX! Cube. Si le thermostat de radiateur MAX! a déjà...
Page 19
> 3 Se . > 3 Se . Une fois l'apprentissage réussi, l'écran repasse à l'affi chage normal. Dès que le thermostat de radiateur MAX! a été enre- gistré sur le thermostat mural+ MAX!, toutes les don- nées telles que date, heure ou programme hebdoma- daire lui sont transmises par radio.
9. Suppression/réinitialisation L'état de livraison du thermostat de radiateur MAX! peut être rétabli manuellement. Les réglages et informations concer- nant les appareils enregistrés sont alors perdus. Avant de rétablir l'état de livraison du thermostat de radiateur MAX!, supprimez l'appareil du logiciel MAX! local en fonctionnement avec le MAX! Cube.
• Manu : mode manuel – la température réglée manuelle- ment à l'aide de la molette est maintenue en permanence. Si le mode de fonctionnement est modifi é sur un ap- pareil dans la pièce, tous les autres thermostats de radiateur MAX! de cette pièce adoptent cette modi- fi...
La fonction n'a pas d'effet immédiat si le radiateur est masqué (p. ex. par un canapé). Avec la solution domestique MAX!, vous pouvez régler la durée de fonctionnement Boost individuel- lement avec le logiciel MAX!. Avec la solution de pièce MAX!, vous pouvez régler la durée de fonctionnement Boost individuel- lement avec le thermostat mural+ MAX!.
13. Sécurité enfants/verrouillage de la commande La commande sur l'appareil peut être verrouillée pour em- pêcher toute modifi cation involontaire des réglages, p. ex. par un contact accidentel. • Pour activer/désactiver le verrouillage de la commande, appuyez brièvement et simultanément sur les touches Auto/Manu et ( •...
15. Élimination des dysfonctionnements et entretien Code Problème Mesure corrective d'erreur à l'écran Symbole de Tension de piles Remplacer les piles pile ( trop faible Mécanisme de Contrôler l'installation ; commande de contrôler si le poussoir de vanne partiellement la vanne de radiateur est grippé...
La Société eQ-3 Ent- wicklung GmbH déclare par la présente que cet appareil est conforme aux exigences fondamentales et autres disposi- tions pertinentes de la directive 1999/5/CE.