Page 5
Figure 1-3 : Le connecteur DLC (à gauche) se trouve dans la zone de l'intérieur de la voiture que l'on voit à droite (flèche noire).
Page 11
3.4Langue 1) Dans le menu principal, utilisez la touche de défilement HAUT/BAS pour sélectionner la configuration de l'outil et appuyez sur la touche ENTER 2) Dans le menu principal, utilisez la touche de défilement HAUT/BAS pour sélectionner la langue et appuyez sur la touche ENTER.
Page 12
1) Dans la configuration de l'outil, utilisez la touche de défilement HAUT/BAS pour sélectionner Contraste, et appuyez sur ENTRÉE. 2) Dans le menu Contraste, utilisez la touche de défilement HAUT/BAS pour augmenter ou diminuer le contraste. 3) Appuyez sur ENTER pour enregistrer vos réglages et revenir au menu précédent.
Page 13
Remarque : maintenir l'outil connecté à la voiture au cours des étapes précédentes.
Page 14
4. Sélectionnez la marque ATTENTION : Ne pas brancher ou débrancher un équipement d'essai lorsque le contact est établi ou que le moteur tourne. 1) Couper l'allumage. 2) Localisez le connecteur de liaison de données (DLC) à 16 broches du véhicule. 3) Branchez le connecteur du câble de l'outil de balayage sur le DLC du véhicule.
Page 15
Veuillez sélectionner votre marque : Le JP700 prend en charge les cas de véhicules suivants : OBDII&EOBD Fonctionne sur tous les véhicules américains, européens et asiatiques conformes à l'OBDII après 1996. Janpanese Market car by Brand : Toyota voiture la plus utilisée sur 16-PIN compatible.
Page 16
4.2 Effacer le défaut Codes Notes : • Cette fonction est exécutée lorsque la clé est sur le moteur éteint. Ne pas démarrer le moteur. • Avant d'exécuter cette fonction, assurez-vous de récupérer et d'enregistrer les codes de panne. • Après l'effacement, vous devez récupérer les codes de panne une nouvelle fois ou mettre le contact et récupérer les codes à...
Page 17
codes font que le module de contrôle allume le témoin de dysfonctionnement (MIL) lorsqu'un défaut lié aux émissions se produit. • Les codes en attente sont également appelés "codes de maturation" ou "codes de surveillance continue". Ils indiquent des problèmes que le module de contrôle a détectés pendant le cycle de conduite actuel ou le dernier cycle de conduite, mais qui ne sont pas encore considérés comme graves.
Page 18
Diagnostic et appuyez sur ENTRÉE. 2) Un message d'avertissement s'affiche pour demander votre confirmation. 3) Appuyez sur ENTER pour confirmer. 5.3 l/M Préparation L'I/M fait référence à l'inspection et à l'entretien, imposés par le gouvernement pour répondre aux normes fédérales en matière de qualité de l'air. L'état de préparation I/M indique si les différents systèmes d'émission du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et d'entretien.
Page 19
Appuyez sur EXIT pour revenir au menu Diagnostic. 5.4 Données Flux 1) Sélectionnez [Flux de données] et appuyez sur ENTER, l'écran affichera l'interface comme indiqué ci-dessous : 2) Appuyez sur EXIT pour revenir au menu Diagnostic. 5. 5 Arrêt sur image Frame Sélectionnez [Arrêt sur image], l'écran affiche l'interface illustrée ci-dessous : Utilisez la touche de défilement HAUT/BAS pour obtenir d'autres PlD.
Page 20
Appuyez sur EXIT pour revenir au menu Diagnostic. 6.Mise à jour 1. Télécharger le logiciel de mise à jour 2. Connecter l'appareil à l'ordinateur par l'intermédiaire du câble USB.