Contenu 1 Consignes de sécurité ..................2 2 Fonctionnement et caractéristiques ..............2 3 Montage .......................3 4 Raccordement électrique ..................3 5 Réglage du seuil de commutation (en option) .............4 6 Fonctionnement ....................5 7 Entretien, réparation et élimination ..............6 8 Schéma d'encombrement ..................6 9 Données techniques ...................7 1 Consignes de sécurité • Avant la mise en service de l'appareil, lire la description du produit.
3 Montage ► S'assurer que la pression n'est pas appliquée au circuit avant d'effectuer des travaux de montage. ► S'assurer que pendant les travaux de montage, des fluides ne peuvent pas s’écouler à l’endroit du montage. L‘appareil a 2 raccordements pour filetage gaz G½.
5 Réglage du seuil de commutation (en option) Le point de déclenchement préréglé est à 3,25 l/min. Le capteur est protégé avec un vernis de blocage, mais il peut être ajusté individuellement dans la plage de 0...12 l/min. L/min 1: tête du capteur 2: contre-écrou 3: LED 4: échelle de réglage ► Desserrer le contre-écrou (2). ►...
Forme typique de la courbe de mesure pour l’eau (point de déclenchement préréglé à 3,25 l/min) : SP [l/min] SET = nombre de tours de la tête du capteur SP = seuil de commutation 6 Fonctionnement Après la mise sous tension, l'appareil est opérationnel. Il détecte le débit et com- mute la sortie selon le réglage. Diagramme fonctionnel: A = débit souhaité ; B = seuil de commutation ; C = sortie de commutation...
7 Entretien, réparation et élimination En cas de fonctionnement correct, il n'est pas nécessaire de prendre des mesures relatives à la maintenance et la réparation. En cas des fluides très chargés : insérer un filtre devant l'entrée (IN). Recomman- dation : utiliser un filtre de 50 micromètres. L'appareil ne doit être réparé que par le fabricant. S'assurer d'une élimination écologique de l'appareil après son usage selon les règlements nationaux en vigueur.